Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1684

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
ah y est reçu!  Smiley
Merci!
bon moi je dis que le pompon ça reste la photo de toute l'équipe en string dont je tairais la couleur  Smiley  Smiley 
avatar
Faut réclamer le cadeau ou c'est automatique?
avatar
Comme indiqué X fois il faut le préciser dans sa commande.
avatar
Comme indiqué X fois il faut le préciser dans sa commande.
Hain

Arrête de te plaindre, ça ne fera qu'une fois de plus  Smiley
Merci.  Smiley
avatar
Si je me plaignais je ne t'aurais pas répondu mais dit de chercher toi même Smiley
Enfin bravo à toi d'avoir atteins ce niveau, moi je suis bloqué car toutes mes étagères sont pleines j'ai plus de place :/
avatar
moi je suis bloqué car toutes mes étagères sont pleines j'ai plus de place :/
Hain

Faut acheter d'autres étagères !  Smiley
avatar
moi je suis bloqué car toutes mes étagères sont pleines j'ai plus de place :/
Hain

Faut acheter d'autres étagères !  Smiley
Eric.BBE

Vous voulez pas faire des étagères en plus des tables jdr ?  Smiley
avatar
Bonne idée, car celles que j'ai sont un peu plié sous le poid des livres ...
Enfin je prendrais aussi l'option maison plus grande Smiley
avatar
Ouais.
avatar
Je dois être Niveau 5 mais avec 5 en Intelligence car je n'ai jamais compris ce qu'il fallait activer ni même où et comment il fallait l'activer... Y aura-t-il une bonne âme pour m'aider à comprendre cette énigme ?
Merci...
avatar
Comme indiqué X fois il faut le préciser dans sa commande.
Hain

Quand tu fais ta commande il me semble qu'il y a un cadre pour donner des indications spécifique.
avatar
Lorsque tu donnes ton adresse, il y a un cadre pour ajouter des précisions, c'est là  Smiley
avatar
Bon ben j'ai bien reçu mon paquet. J'apprécie vraiment l'effort, et normalement j'aurais trouvé génial, mais malheureusement j'avais déjà acheté l'un des principaux éléments à la convention BBE et reçu l'autre gros morceau en cadeau au même endroit. Ca fera donc des trucs à donner à des potes.  Smiley
avatar
Bon eh bien moi, je viens d'y passer grâce à l'annonce sur les fin de stocks des AP Pathfinder, dont je viens d'en commander une.
Me reste plus qu'à refaire une autre commande du coup... Vu que c'est mon anniversaire sous peu, ça me fera la surprise  Smiley
avatar
Lorsque tu donnes ton adresse, il y a un cadre pour ajouter des précisions, c'est là  Smiley
Scorpinou

je te remercie, l'ami et vais de ce pas clamer ce haut-fait où il se doit ^_^
avatar
Je dois recevoir mon cadeau demain avec ma commande ; c'est grâce à ce fil et j'ai hâte !
Smiley
avatar
C'est tout à fait par hasard, mais je suis passé niveau 5 le mois de mon anniversaire. Vivement la réception de ma prochaine commande Smiley
avatar
Le barbare prend un niveau... Baston !!!! Niveau 5, vivement plein de sorties que je me lâche sur une commande pour récupérer le sésame !!!
avatar
Je confirme, c'est du lourd  Smiley
Devez tous des aventuriers niveau 5 pour découvrir les cadeaux qu'ils vous feront  Smiley
avatar
Je suis aventurier niveau 4 depuis tellement longtemps que je vais finir par faire des achats inutiles juste pour en savoir plus !!!