Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1684

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Sammy

Est-ce utile de le signaler ? il suffit juste qu'il édite le message clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Sammy

oups....... je viens de modifier mon msg.... plaisantin pas taper svp...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Altanna

J'ai viré aussi des phrases avec trop d'indices dans mes réponses^^

avatar
jayjay37

Oui tu as raison. Je n'arrive pas à retirer le signal, donc désolé pour le modo qui va se déranger pour rien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Sammy

Accessoirement le message n'enfreignait pas la charte d'utilisation du forum

Il ne servait donc à rien de le signaler.

avatar

Vous voyez ça où aventurier niv 5 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
[message supprimé]
avatar
Geoffroy1

Regarder l’écu à gauche de l’avatar quand on clique sur « Accéder à votre compte ».

avatar

BBE, vous m'avez fait une dinguerie ! Je sais pas comment vous gérez les cadeaux mais yen a qui ont tapé dans le mil ! Merci !

avatar

Pareil, vraiment très content de mon niveau 5, ça tape en plein dans le mille, à croire que vous avez des caméras-espions jusqu'au Québec ^^.

Merci encore pour le geste, et vu les frais de port pour le Canada, c'est un vrai gros geste ^^.

avatar

Salutations ! P'tite question pratique, je suis aventurier niv5, je le mentionne sur une préco ou mieux vaut faire ça sur une commande normale ? joyeux

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Iceberg
  • et
  • Slhoka
avatar
Ami

Plutôt sur une commande normale, je pense. Les précos sont envoyées après les PP, donc en plein rush, et les préparateurs n'auront peut-être pas le temps de s'en occuper.

avatar
Ami

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'avais envoyé un message au SAV en amont de l'envoi d'une PP. Cela n'a pas marché pour la première mais la deuxième fois, ils ont envoyé les cadeaux Level 5 avec ma PP. content

Bonne journée.

avatar

bonjour à tous!

j'ai passé le fameux niv 5 il y a peu et BBE m'a fait le plaisir de m'envoyer mon cadeau avec ma dernière commande (un grand merci d'ailleurs, vs etes les meileurs!!). ma question est la suivante, y a t un deuxième pallier à passer débloquant un autre cadeau? le niveau 10 par exemple?

bonne journée à vous

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sigfrid
  • et
  • YulFi
avatar

Y'a t'il seulement un niveau 10? content

avatar
Saiyar89

Nope, du moins pas pour l'instant.

Et pour le niveau 10, pas d'inquiétude, tu n'es pas près de l'atteindre. C'est de plus en plus long à chaque niveau. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Saiyar89
avatar
Sigfrid

merci de ta réponse!! oui oui je prenais le niv 10 comme exemple parfaitement au hasard.

bonne journée à tous et bon jeux!

avatar

Colis reçu, ça fait vraiment plaisir tous ces cadeaux ! Juste un truc que j'avais acheté il y a quelques mois et fait doublon mais sinon c'est vraiment cool. Les enfants ont adoré déballer joyeux

Merci la team !

avatar

Merci à BBE pour les cadeaux amoureux

avatar

Et ben moi, je vais finir par être jaloux parce que ça fait un moment que je suis passé niveau 5 et je n'ai encore jamais reçu de colis amélioré... triste

Mais un jour, certainement que ce sera mon tour ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ami