Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1684

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

D'accord. Mince.
Eh bah à moins qu'ils le voient tout de même, je retenterais le prochain coup ^^

Merci pour l'info ^^

avatar

Hello,

en effet, nous avons du corriger un petit souci de prise en compte lié aux participations aux PPs (rassurez-vous, vos participations comptent bien dans le total de votre niveau, c'est juste que certains paiements partiels étaient comptés en double pour le calcul du niveau de l'aventurier). Voilà pourquoi certaines personnes sont plus impactés que d'autres (de facon générale il s'agissait dans la plupart des cas de petits montants, mais si vous étiez fraîchement passés niveau 5 cela à pu vous faire repasser niveau 4).

Donc pas d'ajustement des échelles, juste une rectification et ceux qui étaient niveau 5 avant n'auraient pas du l'être content On va dire que vous avez eu votre cadeau en avance pour vous encourager plaisantin

Désolée pour ce petit ajustement, la fin d'année est toujours le moment ou on repasse dans ce genre de choses.

Pour ceux qui sont déjà niveau 5 et n'ont encore rien recu, comme indiqué par ici, n'hésitez pas à continuer de le signaler lors de vos commandes content

Merci et bonnes fêtes !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pirox
avatar
Donc pas d'ajustement des échelles, juste une rectification et ceux qui étaient niveau 5 avant n'auraient pas du l'être content On va dire que vous avez eu votre cadeau en avance pour vous encourager plaisantin

Argh ! Ca c'est de la redescente douloureuse ! en larmes

Merci pour l'info clin d'oeil

avatar

Pack niveau 5 reçu et... je peux rien détailler mais je suis super content du contenu ! Je ne m'attendais pas à un package aussi quali.

Gros gros merci BBE ^^

avatar

Récompenses niveau 5 reçue!

Un grand merci à vous, c'est génial, ça c'est de la récompense !

avatar
Laura

Merci Laura pour les infos !

Hop, un petit livre Laelith et hop je suis repassé niveau 5 ! joyeux vivement la prochaine commande :p

avatar
Math015

Pareil pour moi! Sauf que c'est ma femme! content Les références restent les mêmes par contre. Sauf que moi, elle me sort à chaque fois: Appelez moi le Directeur quand je réceptionne le colis et Je l'aurais un jour, je l'aurais... quand j'ouvre. En même temps, ça rapproche clin d'oeil Maintenant que je suis niveau 6, ba maintenant elle me l'applique quasiment dans tous les domaines de la vie!!

avatar

Récopense reçue !!

Un énorme merci à l'équipe BBE !! Enorme comme ce qu'il y a dedans !

Ca fait vraiment plaisir d'autant plus quand c'est vraiment que du bonus !

Merci encore et une excellente année à toute l'équipe !! joyeux

avatar

Merci BBE ! amoureux

colis bien recu. Le seul qui doit raler c'est le facteur vu le poids du colis content

avatar

Je viens de passer niveau 5.. Merci les financements participatifs.. Et là il me vient une terrible question... Les québécois ont ils eux aussi droit à la grosse petite surprise lors de leur prochaine commande.. Sachant les frais de port (avec lesquelles je tente de vivre....), ce serait un super gros geste de votre part (et une super suprise pour moi).

avatar

Merci à l'équipe pour mon colis de la semaine.

avatar

Passage niveau 5 ! Merci BBE !! Merci pour les surprises !

avatar

J'étais passé niveau 5 et à chaque commande je le marquai dans le commentaire.

J'avais fait les soldes de H&D et ce soir à la réception du colis je détecte une anomalie.

Le paquet est trop gros, trop lourd .... cet imposant paquet ne peux pas vouloir dire cinquante choses :

Soit j'ai un méga-bonus niveau 5 dedans, soit BBE s'est trompé et m'a livré un frigo!

La première intuition s'est avérée vrai.

Le méga-bonus niveau 5, c'est vraiment du lourd.

Merci BBE.

avatar

On a quelque chose au niveau 5 ?! Parce que je viens de voir que je suis de niveau 5 ! Faut que je fasse une commande alors !! Hihihi !

avatar

Hier, en rentrant du boulot, j'ai trouvé ma commande... Agrémentée de tout un tas de choses ! Alors, pour reprendre ce qui a été dit plus haut dans ce fil, ce ne sont pas des choses que j'aurais achetées...

Mais ma reprise s'arrête là parce que ce sont tout de même des choses qui m'ont fait énormément plaisir et que je suis vraiment heureux d'avoir !

Alors, merci BBE pour tout ça. Ce ne sont que des produits de qualité, vraiment géniaux... Et c'est vraiment du lourd ! Le paquet était énorme. Vous m'avez offert un deuxième Noël !

avatar

Cadeau niveau 5 reçu !!! C'est du très lourd ! Merci beaucoup, quel plaisir ! Je ne m'attendais pas à un telle quantité, ni à une telle qualité. Vous êtes définitivement les meilleurs. amoureuxdémonépée

avatar

J'ai reçu ma commande avec un gros cadeau : niveau 5, je confirme c'est du lourd.

Un grand merci à BBE mort de rire

Il n'y a que ma factrice qui rale clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BsBellamy
avatar

J'ai reçu mon cadeau niveau 5. Merci BBE.

avatar
Krazduin

C'est donc ça : ce sont les facteurs qui mettent des pouces vers le bas ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
BsBellamy

On peut les comprendre ils sont critiqués souvent mais quand ils font leur boulot correctement on se fichent d eux...

Oublions pas que lors du confinement de mars c est presque les seuls qui livraient. Moi je le remercie toujours.

Fin du hs.