Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Colis niveau 5 reçu. surpris

Je... mort

Whaou. amoureuxamoureuxamoureux

avatar

Colis niveau 5 bien reçu, merci infiniment pour ces beaux cadeaux clin d'oeil

avatar

Colis reçu aujourd'hui mais je n'ai rien reçu de plus dans mon colis, pourtant j'avais indiqué que j'étais lvl 5.

J'aurais peut-être du préciser que je venais de passer le lvl? Ou alors ils n'ont pas eu le temps ou pas de cadeau à mettre dedans?

avatar

Ca arrive. Niveau 5 j'ai spécifié sur plusieurs commandes mon niveau sans jamais rien recevoir.

Maintenant niveau 6 on verra bien, la première commande niveau 6 je n'ai rien reçu à ce jour...

avatar

Bonjour a tous,

Pour ce qui est des cadeaux de LVL5 pensez bien a le rappeler sur chacune de vos commandes tant que vous ne les avez pas reçus. Parfois nous les gobs on voit pas bien ou on est trop dans le jus ou la commande est trop volumineuse... mais ça fini toujours par arriver !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Damsse
  • et
  • Krazduin
avatar

Pour ma part bien reçu mon cadeau de Level 5 ! Merci les Hommes en noirs, c'est une très belle attention et une très belle surprise ! joyeux

De belles parties en perspectives :p

avatar

J'ai bien reçu mon colis avec de belles surprises mort de rire
Un grand merci aux Men in Black clin d'oeil

avatar
Black Book Editions

J'ai reçu un autre colis hier avec une belle surprise. Etrange de ne pas avoir tout reçu en même temps mais peut-être que le colis devenait trop gros pour tout mettre dans une boite.


Un grand merci en tout cas à Black Book, du coup ça me fait un gros paquet de lecture dans des univers que me tentait. Du coup peut-être passer le cap.
Ils sont fort ^^'

avatar

Cadeau du niveau 5 (et halloween) bien reçu amoureux Un grand merci à vous BBE !

avatar

Je ne suis toujours que Niveau 3, mais à lire tout le monde le Niveau 5 me donne bien envie de claquer tout l'argent que je n'ai pas surpris

avatar

Bonus sympa sur le dernier envoi niveau 5 aussi. Pas forcément ce vers quoi je serais allé mais c'est toujours cool d'avoir des cadeaux, merci.

avatar

Persuadé de passer lvl5 avec ma dernière commande, je suis encore lvl4 troubléen larmes

A votre avis, ce sont toutes les commandes passées sur le site qui sont prises en compte ou seulement celles dont les produits sont estampillés "BBE"? Parce que du coup, le calcul est pas du tout le meme!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gull
avatar

Je viens de recevoir mes cadeaux level 5 et c'est vraiment du lourd. Merci encore.

avatar
Black Book Editions

Reçu ma commande mais pas de cadeau.

ça sera pour une prochaine foisclin d'oeil

avatar

J'ai une petite question au sujet des message pour permettre aux lutins du gob et Maggle d'agir :

Peut-on mettre le message du niveau 5 sur des commandes qui vont être livré et qui ont été faite avant le passage du niveau 5 ( j'ai oblivion et Laelith qui vont être livré dans 2D4 mois)?

avatar
Frag

Toutes les commandes passées sur le site BBE, mais tu dois retirer les frais de ports (en tout cas en ce qui me concerne, ce calcul à été le bon) content

avatar

Cadeaux niveau 5 reçu, très content de ce que j'ai reçu, merci BBE.

avatar

On ne le dira jamais assez mais merci à BBE, je ne regrette pas ma commande niveau 5 content

avatar

Commande lvl 5 reçue et c'est effectivement du lourd (au sens propre) mort de rire !

Merci aux Gobs' et à BBE oui

Dans cette période, ça fait sacrément plaisir !

avatar
Damon

Je viens de recevoir ma commande BBE avec le "petit" bonus du niveau 5.

Enfin, petit ... presque 4 kg ! Je comprends mieux les messages pour dire qu'ils sont généreux chez BBE. Maintenant que je l'ai reçu, il est évident que ça ne pouvait pas être confondu avec un simple supplément fourni avec un des jeux commandés.

Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy