Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1684

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
En effet, j'achète très peu directement sur la boutique BBE, et je suis arrivé niveau 3 très vite. Je suis pas prêt de changer de niveau vu que j'achète toujours plus par mon dealer habituel.
Y'a que les CF en fait.
avatar
Oui, c'est le principe d'une offre de ce type "carte de fidélité" : les meilleurs clients y gagnent plus que ceux qui achètent moins, ça semble d'une logique imparable ! Chacun ses moyens, ses envies, son engouement, sa fidélité à une boutique !
Pourtant, je suis sûr qu'on trouvera bien un râliste sur un coin de ce forum, pour se plaindre qu'il n’est que level 4 alors qu'il achète plein de produits BBE, mais dans une autre boutique !!!  Smiley
avatar
hello,
je suis passé niveau 5, et les cadeaux étaient bien la... Bon c'est bien une des rares fois ou être collectionneur compulsif a des défauts à mes yeux car ma collection ne va pas beaucoup s'enrichir de nouveautés, mais dans tous les cas, un grand bravo pour l'idée car on reçoit des vrais produits de qualité.
Bon maintenant que la boutique BBE est bien riche je sens que je vais continuer de passer les niveaux, les prochains cadeaux c'est quel niveau ?  Smiley
avatar
pas de cadeaux au niveau 6, il y as des rumeurs de cadeaux au niveau 7 mais je ne peut pas te le confirmer ^^. (vue que le nombre de niveau 7 doit se compté sur les doigts d'une main).
avatar
Pour l'instant c'est juste au niveau 5.
Et c'est déjà bien sympa comme ça  Smiley
avatar
Bonjour, je suis passé niveau 5 avec ma dernière commande mais je n'ai rien eu de plus.
C'est avec ma future commande que je reçois une attention BBEsque?  Smiley
Cupidité, quand tu me tiens...  Smiley
avatar
Lors de ta prochaine commande, indique bien dans la case "autres" que tu es aventurier de niveau 5 Smiley
avatar
Je suis trop gourmand, faut que j'aille à confesse, tiens!  Smiley
avatar
Bonjour, vous sauriez m'indiquer où je dois préciser un changement de niveau (niveau 5 dans mon cas Smiley )
sur le bon de commande?
Ashram Draconian m'avait précisé la case "autres" mais je ne l'ai pas vu, ma vue vieillissante me jouant des tours! Smiley
En vous remerciant par avance pour vos éclaircissements!
Arckhas
avatar
La zone ou tu indiques les digicodes et autres commentaires lors de ta commande.
Elle est grosse la case quand même  Smiley
edit : et bienvenue au club !
avatar
Argh et re argh!
J'ai failli mettre un commentaire dans cette case et je me suis dit que c'était uniquement réservé pour des précisions quant à l'adresse ou des spécificités pour la livraison!!!
Re re argh! Smiley
Merci pour ta réponse, je le saurai pour la prochaine fois, très gentil de ta part!
Le club ne cesse de s'agrandir! Smiley
Arckhas
avatar
C'est sur que c'est du lourd quand tu passes aventurier niveau 5 mais [mode râleur ON ] est-ce que BBE ne pourrait pas regarder un peu dans son fichier client pour voir ce que le dit client leur a déjà acheté dans le passé ? Pour éviter de lui offrir des trucs achetés 6 mois avant ? Les 4/6 en ce qui me concerne...    Smiley[mode râleur OFF] Ceci étant dit, c'est VRAIMENT du lourd et je m'attendais pas à en recevoir autant ! Smiley
avatar
C'est sur que c'est du lourd quand tu passes aventurier niveau 5 mais [mode râleur ON ] est-ce que BBE ne pourrait pas regarder un peu dans son fichier client pour voir ce que le dit client leur a déjà acheté dans le passé ? Pour éviter de lui offrir des trucs achetés 6 mois avant ? Les 4/6 en ce qui me concerne...    Smiley[mode râleur OFF] Ceci étant dit, c'est VRAIMENT du lourd et je m'attendais pas à en recevoir autant ! Smiley
berolson
Normalement, ils y font attention... Peut-être as-tu acheté en boutique ou via un autre compte ?...
avatar
Normalement, ils y font attention... Peut-être as-tu acheté en boutique ou via un autre compte ?...
Lance dAmbre

Pas du tout. Tous mes achats concernés ont été réalisés sur le site de BlackBook.
avatar
Donc pour dire merci aussi pour tout ^^
On peut surement regretter quelques trucs, mais bon on a toujours des connaissances qui seront contente de les avoir Smiley
avatar
Est-ce que vous pensez que le 'bonus' est vraiment personnalisé, ou bien c'est la même chose pour tout le monde ? (Ce qui expliquerait les doublons ci-dessus mentionnés)
avatar
Je pense qu'il est unique à chaque fois
avatar
Est-ce que vous pensez que le 'bonus' est vraiment personnalisé, ou bien c'est la même chose pour tout le monde ? (Ce qui expliquerait les doublons ci-dessus mentionnés)
Mahar

Les cadeaux sont globalement les mêmes pour tout le monde.
Il peut arriver qu'un article soit remplacé par un autre, mais ce serait bien trop long de vérifier les achats de chacun pour faire du personnalisé.  Smiley
avatar
J'ai fouiné et je n'ai rien trouvé...
C'est défini quelque part le fonctionnement de ce bonus pour Aventurier de niveau 5 ? Je n'en avait jamais entendu parler avant de tomber sur ce fil de discussion.
(et vu que je suis Aventurier de niveau 4 je me pose plein de questions... Smiley)
avatar
Coucou, je m'en suis aperçu grâce à ce fil de discussion ainsi que par le "commentaire" fait sur tes factures papiers quand tu reçois une commande chez toi! Smiley