Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1685

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Un grand, grand merci à l'équipe de Black Book. Je viens de recevoir pleins de cadeaux pour mon passage au niveau 5. Je suis ravi !  Smiley
avatar
je relis le commentaire que j'ai laissé lors de ma commande de 158,50€ : Bonjour les hommes en noir. J'espère qu'enfin avec cette nouvelle commande (qui prendra un certain temps à arriver), j'en ai conscience, je passerai le fameux niveau 5 et être surpris!! Merci à vous). phazz
Je me permets juste cette citation pour mettre en évidence une mauvaise foi certaine dans tes propos : tu n'étais pas niveau 5 au moment de passer ta commande. Comment peux-tu ainsi arriver en criant au scandale alors que tu ne respectes pas les règles du jeu ?
avatar
Je me permets juste cette citation pour mettre en évidence une mauvaise foi certaine dans tes propos : tu n'étais pas niveau 5 au moment de passer ta commande. Comment peux-tu ainsi arriver en criant au scandale alors que tu ne respectes pas les règles du jeu ?
kyin

Parce que j'ai passé 2 commandes après celle-ci si tu veux tout savoir ... Et oui je suis niveau 5 et il me reste encore une commande à recevoir.
Mais bon ta curiosité est intéressante. Je me tais le GS va me bannir car je suis méchant.
J'ai envie de te dire : de quoi je me mêle mais bon, je ne le dirais pas !
avatar
J'ai envie de te dire : de quoi je me mêle mais bon, je ne le dirais pas !
phazz

Et tu aurais bien raison de ne pas le dire. Pour ne pas que les autres se mêle de ses affaires, il ne faut pas les déballer sur un forum, mais par MP ou par email aux principaux intéressés.
avatar

Et tu aurais bien raison de ne pas le dire. Pour ne pas que les autres se mêle de ses affaires, il ne faut pas les déballer sur un forum, mais par MP ou par email aux principaux intéressés.
sigfrid

Ça a été fait avant même mon post ici ! C'est quoi le but d'un forum ? Dire que tout est parfait, tout est extraordinaire, il n'y a que des gens sympa, on se fait tous des bisous, il n'y a que des gens formidables qui côtoient le monde du JDR et sont fans des produits BBE? Hé bien non, je suis libre d'exprimer mon mécontentement. Il y a quoi qui te gène? Ça t'empêche de dormir d'entendre des gens qui expriment autre chose que ce que la majorité des personnes ont l'habitude d'écrire ? Moi pas. Au contraire pouvoir et contre-pouvoir permettent de me faire ma propre opinion et de garder mon libre arbitre.
Je t'invite à te culture sur le sens du mot Forum lors de la Rome antique.
avatar
Moi je t'invite juste à aller regarder le sens du mot "civilité".
On peut exprimer des différences d'opinion ou de mécontentement sans être insultant. L'agressivité n'est pas un argument dans une société civilisée.
Je réagissais juste à une de tes contradictions, pour le reste crois-moi, ce n'est pas ça qui va me troubler.
avatar
Question on peut ignorer quelqu'un sur un forum ? parce que le monsieur qui veut pas comprendre que à part passer en MP on peut rien pour lui on est obligé de lire en tant que simple utilisateur ?
avatar
Question on peut ignorer quelqu'un sur un forum ? parce que le monsieur qui veut pas comprendre que à part passer en MP on peut rien pour lui on est obligé de lire en tant que simple utilisateur ?
junkkoroba
Malheureusement pour nous, oui, nous sommes obligés de voir ses messages...
avatar
d'un autre côté c'en est presque caricatural, et donc risible  Smiley
avatar
 Smiley Smiley
avatar

Et tu aurais bien raison de ne pas le dire. Pour ne pas que les autres se mêle de ses affaires, il ne faut pas les déballer sur un forum, mais par MP ou par email aux principaux intéressés.
sigfrid

Ça a été fait avant même mon post ici ! C'est quoi le but d'un forum ? Dire que tout est parfait, tout est extraordinaire, il n'y a que des gens sympa, on se fait tous des bisous, il n'y a que des gens formidables qui côtoient le monde du JDR et sont fans des produits BBE? Hé bien non, je suis libre d'exprimer mon mécontentement. Il y a quoi qui te gène? Ça t'empêche de dormir d'entendre des gens qui expriment autre chose que ce que la majorité des personnes ont l'habitude d'écrire ? Moi pas. Au contraire pouvoir et contre-pouvoir permettent de me faire ma propre opinion et de garder mon libre arbitre.
Je t'invite à te culture sur le sens du mot Forum lors de la Rome antique.
phazz

Et moi je t'invite à changer définitivement de ton.
Dernier avertissement.
avatar
Hé bien non, je suis libre d'exprimer mon mécontentement. Il y a quoi qui te gène? Ça t'empêche de dormir d'entendre des gens qui expriment autre chose que ce que la majorité des personnes ont l'habitude d'écrire ? Moi pas. Au contraire pouvoir et contre-pouvoir permettent de me faire ma propre opinion et de garder mon libre arbitre.
Je t'invite à te culture sur le sens du mot Forum lors de la Rome antique.
phazz

Je ne peux que t'inviter moi aussi a mieux cerner le concept de forum communautaire publique et de forum commercial privé...
Et je sais aussi qu'il y a des invitations qui se decline Smiley
avatar
En attendant j'ai reçu moi aussi quelques surprises avec mon dernier colis.
Merci en tout cas, en plus c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui donc je vais pouvoir lui en céder !
avatar
Et paf ! niveau 7 o/
Je sais pas si c'est la fin du CF CO ou la fin de la semaine de validation post CF CoT mais je suis dans la cours des grands ^_^
avatar
Tain niveau Sept ça envoi mine de rien...
Je suis toujours niveau 5 hélas, pourtant je dépense de plus en plus (saleté de CF je me vengerai!)
avatar
Oui je pense que c'est le Conseil des voleurs, vu que les PDF viennent d'être mis à disposition et que je suis sur avoir été encore niveau 5 ce week-end alors que là je suis niveau 6.  Smiley
avatar
bon me voila enfin niv 5
vivement le prochain achat pour découvrir de quoi il ressort  Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Je viens de passer niveau 4, vive les CF ! Vivement le niveau 5, j'avoue que vous m'intriguez tous ;-).
avatar
Je viens de passer niveau 4, vive les CF ! Vivement le niveau 5, j'avoue que vous m'intriguez tous ;-).
Janiel
C'est fait pour, je crois !!! Smiley
Mais rassure-toi (ou pas) : par rapport aux niveaux 1-2-3, le niveau 4 il est long. Trèèèès looong. (je dois stagner depuis 2 ans, en achetant pas beaucoup mais régulièrement). Le niveau 5, je me demande encore si'l existe ? Pour moi c'est devenu un mirage, une chimère, un doux rêve, un miroir aux alouettes, une arlésienne...
Alors si tu as mis longtemps à parvenir au niveau 4, n'espère pas le quitter en 2 clics !
En revanche si tu achètes beaucoup et vite, ça ne sera peut-être qu'une formalité ?
avatar
Ah pourtant je me suis retrouvé niveau 5 très vite je trouve...
Bon mon compte en banque est vide maintenant...