Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Je viens de parcourir ce fil de discussion et si j'ai bien compris à partir d'aventurier niveau 5, on a le droit à un cadeau c'est ça ? Il faut le préciser dans la case concierge/digicode c'est bien ça ?  Smiley
Non parce que je suis niveau 6 et je n'ai jamais rien signalé.  Smiley
avatar
Bonsoir, c'est bien ça
avatar
Je confirme, et j'ai eu aussi mes cadeaux au niveau 6  Smiley
avatar
Super et merci à vous deux.  Smiley
avatar
Pour ma part, je commence à désespérer d'atteindre le niveau 7.
Faut arroser qui chez BBE pour connaître le montant qu'il me manque pour obtenir ce fameux sésame ?  Smiley
avatar
Le service commande. Smiley
avatar
Le service commande. Smiley
XO de Vorcen

Dans ce cas là, de combien dois-je l'arroser.  Smiley
avatar
Je reviens de la poste récupérer le colis de ma dernière commande pour laquelle j'avais bien précisé que j'étais passée niveau 5.
La postière me donne le colis et, ouch, qu'il est lourd !
Vite, je rentre chez moi et je le déballe...
Franchement, un grand merci. Quand je lisais que c'était du lourd, je ne pensais pas à ce point.
Donc :MERCI !
avatar
Pour ma part, après une attente de plus de 4 mois, avoir précisé comme il est demandé ici que je suis Aventurier Niveau 5, mon colis contenait strictement et exactement ce que j'ai commandé :  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
RIEN, NADA, QUE TCHI, QUE DALLE ... Je ne sais pas quoi en penser ! Vulgaire arnaque, Racolage mensongé ? Je suis tout simplement dégoûté et écoeuré...
Très sincèrement, BBE, je ne sais pas ce que vous faites, si c'est fait exprès ou non (j'ai la facture devant les yeux et je relis le commentaire que j'ai laissé lors de ma commande de 158,50€ : Bonjour les hommes en noir. J'espère qu'enfin avec cette nouvelle commande (qui prendra un certain temps à arriver), j'en ai conscience, je passerai le fameux niveau 5 et être surpris!! Merci à vous).
Vous avez une dent contre moi, je me trompe ? Ne suis-je bon qu'à payer et vous à encaisser ?
PS : les dés Chessex commandés ne correspondent pas à ma commande ... Les dés 20, 4, 6 et 8 ne correspondent pas à des dés Nebula Dark Blue / White... C'est juste lamentable.
avatar
Pour ma part, après une attente de plus de 4 mois, avoir précisé comme il est demandé ici que je suis Aventurier Niveau 5, mon colis contenait strictement et exactement ce que j'ai commandé :  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
RIEN, NADA, QUE TCHI, QUE DALLE ... Je ne sais pas quoi en penser ! Vulgaire arnaque, Racolage mensongé ? Je suis tout simplement dégoûté et écoeuré...
Très sincèrement, BBE, je ne sais pas ce que vous faites, si c'est fait exprès ou non (j'ai la facture devant les yeux et je relis le commentaire que j'ai laissé lors de ma commande de 158,50€ : Bonjour les hommes en noir. J'espère qu'enfin avec cette nouvelle commande (qui prendra un certain temps à arriver), j'en ai conscience, je passerai le fameux niveau 5 et être surpris!! Merci à vous).
Vous avez une dent contre moi, je me trompe ? Ne suis-je bon qu'à payer et vous à encaisser ?
PS : les dés Chessex commandés ne correspondent pas à ma commande ... Les dés 20, 4, 6 et 8 ne correspondent pas à des dés Nebula Dark Blue / White... C'est juste lamentable.
phazz

Au lieu de pleurer sur le forum, il suffit d'envoyer un mail au SAV qui fera le nécessaire. Le colis est parti la semaine la plus chargée de l'année, la personne qui s'en occupe d'habitude est en vacances et notre gripply national n'est pas à l'abri de quelques erreurs quand il doit faire plusieurs centaines de colis/jour alors que ce n'est pas son boulot.
Edit: et il faut pas oublier que les cadeaux niveau 5, ce n'est pas un dû.
avatar
Je ne sais pas quoi en penser ! Vulgaire arnaque, Racolage mensongé ?
phazz

Non en fait ils sont juste méchants gratuitement ça les amuse.
A mon avis ils cachent une caméra dans les colis et régulièrement ils se font des soirées en regardant les réactions des gens à l'ouverture du colis, c'est leur pêcher mignon.
C'est soit ça soit une erreur humaine isolée. Mais je reconnais que la première solution est plus séduisante...  Smiley
avatar
PS : les dés Chessex commandés ne correspondent pas à ma commande ... Les dés 20, 4, 6 et 8 ne correspondent pas à des dés Nebula Dark Blue / White... C'est juste lamentable.
phazz

Si ils correspondent bien, si vous allez sur le site chessex vous verrez que les dés de ce type peuvent être complètement transparents, l'encre bleue injectée n'est pas répartie également.
Mais il vaudrait mieux vous en prendre à Chessex en fait parce que BBE ne gère pas la production de ces dés.
avatar

Au lieu de pleurer sur le forum, il suffit d'envoyer un mail au SAV qui fera le nécessaire. Le colis est parti la semaine la plus chargée de l'année, la personne qui s'en occupe d'habitude est en vacances et notre gripply national n'est pas à l'abri de quelques erreurs quand il doit faire plusieurs centaines de colis/jour alors que ce n'est pas son boulot.
Edit: et il faut pas oublier que les cadeaux niveau 5, ce n'est pas un dû.
David.BBE

Très cher David, je te remercie pour ce gentil message. Merci pour tes recommandations avisées.
Ceci est un forum, donc un espace de libre expression et d'échange. J'utilise donc mon droit de parole sans censure... Que ça te plaise ou non.
Non, je ne pleure pas (tu aimerais non ?), j'ai passé l'âge pour cela, je me fais trop vieux et j'ai trop de cheveux blancs.
Où as tu lu que je revendique que c'est un "dû" la fameuse surprise BBE? Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à relire les 15 dernières pages de ce sujet, et tu verras l'enthousiasme que cela suscite chez les gens / fans / clients / moutons que nous sommes. Alors, oui, je me suis logiquement dit, c'est une touche originale de la part de BBE de remercier ou fidéliser ses supporters / clients une fois le palier des 1000€ de commande passés sur votre site.... Je ne parle pas de 1000 cacaouhètes ou de 1000 brebis, je parle de 1000€. Que penses tu que cette somme représente pour le commun des mortels qui vivent en France ? C'est quasiment un mois de salaire pour plus de 60% de la population française. Et malgré cela, il y a des gens qui vous soutiennent, qui ont une passion, voire une véritable addiction au JdR.
Le ton et le mépris que tu emploies sont tout bonnement insultant et injurieux pour une grande partie des gens qui soutiennent ta boîte. Car je te le rappelle, sans l'argent que nous vous donnons pour notre passion, tu ne serais certainement pas à la tête de cette entreprise et gagnerais sans doute le SMIC comme beaucoup d'entre nous.
Je t'invite à consulter la boite email SAV et infos de BBE et tu verras que j'ai aussi envoyé un message car je suis aussi passé par ce biais pour "pleurer" comme tu le dis.
Je suis dans l'attente d'une dernière commande (LdB + Ecran Shadowrun 5)... Pour quand ? Grand mystère !
Vous êtes prompts à encaisser les règlements en ligne mais pour ce qui est d'assurer la livraison derrière, c'est un autre sujet ... Certes, certes, vous n'êtes pas imprimeur, coursiers, transporteurs, etc ... Mais cela ne nous regarde pas... Ce n'est pas notre problème ni notre métier. Nous avons chacun nos soucis à gérer et nos merdes à résoudre dans nos métiers respectifs et on le fait coûte que coûte car sinon on se fait virer direct.
Les livres de Pathfinder ont littéralement "fondus" de moitié en épaisseur de livre ... tentez le grammage en dessous pour grapiller de la marge et bientôt dès qu'on tournera une page elle se déchirera tellement elle est fine. C'est dingue, j'ai presque peur d'ouvrir mes bouquins tellement les pages sont fines et qu'on voit à travers.
Pour conclure, et terminer mon droit de parole sans censure, traite encore tes clients comme cela, cela montre l'estime et la grande valeur morale que tu portes à tes clients.
avatar
Pour conclure, et terminer mon droit de parole sans censure, traite encore tes clients comme cela, cela montre l'estime et la grande valeur morale que tu portes à tes clients.
phazz

J'ai répondu à votre mail il y a plus d'une heure et comme je vous ai dit, je crois que vous vous trompez complètement de combat. Mais d'autres ont déjà essayé de vous raisonner sur ce forum et ont pris le temps de vous expliquer certaines choses, mais comme dit l'expression "il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre".
Comme je vous l'ai dit par email aussi, vous recevrez votre cadeau niv 5 la semaine prochaine.
Et croyez moi, je travaille dans le jeu de rôle, j'ai vraiment conscience de la valeur de l'argent puisque je ne me suis pas rémunéré pendant 6 ans.
Et pourquoi je me forcerai à apprécier un client (ne faites pas d'amalgames avec les clients que j'apprécie svp, vous faites partie des rares qui m'irritent) qui ne vient sur notre forum (donc ce n'est pas public contrairement à ce que vous croyez) que pour râler ? Il suffit de lire ma signature pour avoir une idée de ce que j'en pense...
avatar

Au lieu de pleurer sur le forum, il suffit d'envoyer un mail au SAV qui fera le nécessaire. Le colis est parti la semaine la plus chargée de l'année, la personne qui s'en occupe d'habitude est en vacances et notre gripply national n'est pas à l'abri de quelques erreurs quand il doit faire plusieurs centaines de colis/jour alors que ce n'est pas son boulot.
Edit: et il faut pas oublier que les cadeaux niveau 5, ce n'est pas un dû.
David.BBE

Le ton et le mépris que tu emploies sont tout bonnement insultant et injurieux pour une grande partie des gens qui soutiennent ta boîte. Car je te le rappelle, sans l'argent que nous vous donnons pour notre passion, tu ne serais certainement pas à la tête de cette entreprise et gagnerais sans doute le SMIC comme beaucoup d'entre nous.
phazz

Le fait d'acheter leur produit ne justifie pas le tien de ton non plus.
De plus, il t'a aiguillé sur la procédure à suivre que tout le monde - pour peu qu'il passe son temps à bon escient sur ce forum - connaît. Pour ma part, je ne vois pas d'insultes mais juste une constatation de sa part et j'aurais été à sa place je n'aurais pas eu la même courtoisie.
Sinon si tu lisais un peu mieux les messages, tu saurais qu'ils ont actuellement beaucoup de commandes à gérer d'un coup au moment où la personne chargé de ce travail est en vacances. Être client n'autorise pas tous les excès, le client est peut être roi mais ce n'est pas un tyran.
Des messages que je lis, les plus insultants ne sont pas ceux que tu prétends.
avatar
Phazz on a bien compris et David a répondu.
Le prochain post sur le même ton sera tout simplement effacé.
avatar
En tout cas ce serait sympa si les crowfunding comptaient dans le calcul pour l'obtention du palier aventurier niv 5. Avec ma prochaine souscription de la campagne Chroniques oubliées dès que la paye tombe, j'en serai à 5 souscriptions pour un peu plus de 800 boules de matos (et avec toujours rien dans ma boite aux lettres depuis 2013^^) et comme je dois avoir un peu plus de 200 euros d'achats dans la boutique BBE, je me disais que pour patienter en attendant les colis, un petit level 5 serait de bon aloi...  Smiley
avatar
Il me semble bien qu'ils comptent (du moins ceux de BBE pas les "extérieurs").
avatar
Cela tomberait bien, les 5 étant estampillés BBE  Smiley
avatar
Pour ce qui est du niveau 5
Lorsque j'avais passé ma commande en indiquant une première fois que j'était niveau 5, je n'ai pas eu les cadeaux lors de cette commande.
Pas de problème, après une discussion polie sur le forum,  j'ai reçu mon cadeau sur la commande suivante (un havresac aurais été utile  Smiley ).
Aux futures aventuriers niveau 5: - Ce n'est pas la peine de monter sur vos grand chevaux, resté calme et courtois. L'équipe de BBE sont des gens comme vous qui sont sensible, et qui tiennent à cœurs leur activité. Les erreurs arrivent même aux meilleur.
- N'oubliez pas que c'est un cadeau, BBE n'as aucune obligation légale de le donner et si ils le font c'est pour nous remercié et pour notre plaisir
- Lorsque vous écrivez sur un forum, pensez bien à ce dicton: "les paroles s'envolent,  les écrits restent". Pour preuve, j'ai eu le plaisir de me voir cité dans Casus Belli sur un sondage en rapport avec la pratique du JDR.