Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
SInon tu les files à des gamins pour qu'ils jouent au petit soldats, le tas va vite fondre XD
Hain

Hérétique ! Smiley
avatar
Effectivement, c'est pas du cadeau à deux balles.  Smiley
Bon, j'en suis toujours loin, mais j'achète pas souvent par la boutique BBE aussi, du coup, ça sera certainement pas avant un bail pour moi. ^^
avatar
Maintenant, si vous voulez le savoir, puisque j'ai compté, c'est 4800€  (ce n'est pas linéaire comme progression) et j'ai eu le pack intergal de toutes les figurines des campagnes Pathfinder, qui prennent d'ailleurs tellement de place que j'ai du louer un box pour les entreposer.
sigfrid

C'est pas beau de cafter  Smiley Smiley Smiley
avatar
Après rien ne prouve qu'il dit vrai Smiley
avatar
Après rien ne prouve qu'il dit vrai Smiley
Hain
Bien au contraire ! Smiley
avatar
J'ai eu une merveilleuse surprise ce matin : je suis passé niv 5 !  Smiley
J'ai rejoins le club !  Smiley
avatar
J'ai eu une merveilleuse surprise ce matin : je suis passé niv 5 !  Smiley
J'ai rejoins le club !  Smiley
Spector 54

Félicitations !
Vivement ta prochaine commande donc (heu... pas que des PDF, hein ?, et précise dans les commentaires ton nouveau lvl).
... Champagne !  Smiley Smiley Smiley
avatar
C'est fait !  Smiley
J'ai commandé le CB 13 ce matin  Smiley
Maintenant, j'attends avec impatience le prochain croudfounding  Smiley
avatar
On va maintenant compter les aigris...  Smiley
sigfrid

On m'a appelé?  Smiley
avatar
Colis reçu hier avec CB 13 et de jolies surprises  Smiley
MERCI BBE  Smiley
avatar
Je crois que ce n'est plus d'actualité le "niveau 5".
J'ai vu lors d'une commande que j'avais atteint ce pallier. J'ai commandé ... et j'ai reçu ma commande normalement. Rien d'extraordinaire.  Smiley
avatar
Il faut le préciser dans la commande !
avatar
Oui.  Dans les commentaires.
avatar
En dehors de la fenêtre intitulée Précisions sur la livraison lorsqu'on entre son adresse et qui pour moi sert à indiquer digicode et autres infos, j'avoue ne pas voir où vous voulez indiquer cette information Smiley
avatar
En dehors de la fenêtre intitulée Précisions sur la livraison lorsqu'on entre son adresse et qui pour moi sert à indiquer digicode et autres infos, j'avoue ne pas voir où vous voulez indiquer cette information Smiley
Ken

C'est bien dans cette zone (le digicode, n'est qu'un exemple d'information...)
avatar
Et ce n'est pas grave si tu ne l'as pas indiqué dès le passage du niveau 5, moi j'ai finalement eu les cadeaux rendu au niveau 6  Smiley
avatar
Merci pour vos informations Smiley
avatar
Je viens de recevoir ma commande après avoir précisé que j'étais aventurier niv.6 et… wow !!!
MERCI BBE !!!!! C'est super sympa !!!!
Je ne connais pas d'autres éditeurs jdr qui offrent de cadeaux (et des beaux en plus !!) à ses clients fidèles.  Smiley
Du coup, en client fidèle, j'avais d'autres trucs à commander et je vais de ce pas le faire sur leur site, histoire de garnir mes étagères et m'assurer quelques nuits de lecture.  Smiley
MERCI !!!
avatar
Je viens de recevoir ma commande avec mon niveau d'aventurier 5... que dire sinon, merci... un GRAND MERCI Smiley
J'espère atteindre les niveaux suivants assez rapidement  Smiley
avatar
Je ne connais pas d'autres éditeurs jdr qui offrent de cadeaux (et des beaux en plus !!) à ses clients fidèles.  Smiley ketzal
Sauf qu'ici il s'agit de la boutique, pas de l'éditeur (autrement dit ça fait partie du programme de fidélité de la boutique en ligne, pas de l'éditeur directement) Smiley