Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1685

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Merci BBE pour tous les cadeaux ! Je vais pouvoir découvrir des trucs et en ouvrir d'autres et en regarder d'autres. Comprenne qui pourra ! ^^

avatar

Merci BBE !!

J'ai reçu mon colis la semaine dernière et c'est très sympas le contenus.

avatar

Si on est niveau 6 il faut mettre Aventurier niveau 5 ou 6 ? joyeux

avatar

Si tu n'a jamais reçu le package spécial avant, tu mentionnes ton niveau dans la rubrique "commentaires" de ta commande (l'endroit où tu peux mettre le code de ta porte d'entrée par exemple).

avatar

Reçu ce week-end, le facteur était d'accord avec «c'est du lourd». Merci BBE !

avatar

Bonjour,

colis récupéré, de très belles surprises avec ma

conmande. Merci pour votre attention et votre générosité.

bien à vous

avatar

Et j'ai même pas encore mon niveau 2 -_-.

Comme disait l'autre "Chaussettes ! CHAUSSEEEEETTTES !!!"

avatar

bonjour à toutes et à tous,

pour ma part, j'ai reçu ma commande aventurier niveau 5 ce matin mais... juste ce que j'ai commandé.

j'ai sans doute dû faire une erreur dans le commentaire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre
avatar
mjzogzog

Parfois, il faut le noter à deux ou trois reprises puisque ça dépend aussi de la charge de travail du moment (par exemple s'il y a une ou des sortie(s) de PP ou de précommande).

avatar

Ça me rassure, car je l'avais noté dans ma commande arrivée ce matin et une petite déception en ouvrant le colis avec seulement mes 2 articles. Heureusement que ce sont de vrais coups-de-coeur qui m'ont vite fait oublié ce très léger désagrément. Je vais devoir continuer à commander pour les harceler de mon niveau 5.
mort de rire

avatar

Bon ben j'ai aussi atteint le niveau 5. Plus qu'à joindre l'info à ma prochaine commande, sans doute dans 2 mois avec la prochaine précommande oeil noir.

avatar

Un grand merci aux gob de l'entrepot car commande reçue avec de très très jolies surprises !!!

Vraiment merci pour cette très gentille attention.

Bon courage à toute l'équipe des Women&Men in black !

avatar

Hello, c'est bien dans les commentaires de livraison qu'il faut indiquer "Aventurière niveau 5" ?

Je l'ai indiqué à cet endroit la mais ça à du passer inaperçu, snif en larmes (je referai une tentative à ma prochaine commande ^^ )

Sinon, comme toujours, livraison très rapide et très bien protégé, merci pour tous ces efforts aux Hommes (et Femmes) en Noirs qui s'occupent de tout ça ouicontent.

avatar

Oui, c'est bien dans cette case qu'il faut le noter. Avec l'expédition des la préco Noir total / 30 nuits, je ne suis pas surpris qu'ils l'ont raté.

Croisons les doigt que le 2e tentative soit la bonne

avatar

Cadeaux bien reçus. Merci BBE !

avatar

Commande reçue avec les superbes cadeaux !

Merci beaucoup, vous êtes les meilleurs oui content

avatar

Commande avec le changement de niveau reçue.

Merci à BBE et aux gobs de l'entrepôt, c'est vraiment du lourd oui

avatar

Oui vraiment, merci beaucoup BBE pour tous ces petits cadeaux bien agréables oui

avatar

Rien reçu en plus de ma dernière commade... Tant pis, je retenterai ma chance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ThierryBBE
avatar
Taliskerr

Bonjour Taliskerr,

S'il y a un oubli, n'hésitez pas à vous manifester auprès du SAV.

Bonne journée !