Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Phileas

Si tu ne le mentionnes pas, ils ne feront rien. As-tu pensé à leur dire que tu fais partie du club des lvl5 ? joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Phileas
avatar

Rhaaaaaaa enfin reçu!!!! ils sont tarés chez blackbook! Merci merci merci...

avatar
Ami

Hélas oui, je l'ai mentionné lors de ma dernière commande, sans effet pour l'instant.

Mais je reste optimiste et perséverant: je mentionnerai mon niveau 5 lors d'un prochain achat et le plaisir n'en sera que plus grand lorsque je recevrai le fameux colis surprise !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ami
avatar
Phileas

Tu le mets bien dans le message à destination du facteur ? (ou mention similaire). Moi j'ai reçu mon graal au 1er coup joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Phileas
avatar
Ami

Oui, c'est ce que j'ai fait.

Mais comme je le disais dans mon précédent message, je suis patient et je retenterai ma chance lors du prochain achat. Et du suivant encore si nécessaire. content

avatar

Oui, c'est ce que j'ai fait.

Mais comme je le disais dans mon précédent message, je suis patient et je retenterai ma chance lors du prochain achat. Et du suivant encore si nécessaire. content

Phileas

T'as plus qu'à reprendre le thème de RnP à l'accordéon et à leur mettre en lien dans les remarques 😁

avatar

Merci black book.... C est assez fou niveau cadeau !

avatar

Ce fil aiguise ma curiosité.

L'avancée vers le niveau 5 prend en compte uniquement les gammes disponible dans la partie "Black Book" ou sur l'ensemble du site ? Par exemple des achats D&D, Cthulhu, dés, figurines et autres... sont ils aussi pris en compte ?

Prenez bien soin de vous

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Dekun

Tous les achats sur le site et les PP BBE.

avatar

Tous les achats sur le site et les PP BBE.

Oh oh, Je viens de passer Lvl 5...

Je verrai bien ce qui viendra dans les prochaines commandes (une PP et des précos en attente).

avatar
Saiyar89

Le problème c'est qu'au niveau 10 tu auras acheté tout ce qui se trouve dans la boutique mort de rire

avatar

Je reviens du bureau de poste ou mon coli m'attendait...plus gros que prévu.

Ma foi c,est du beau et j'ai de quoi me régaler pour plusieurs heures content

Merci BBE

avatar
Bon bien j'ai bien écrit que j’étais aventurier nv 5 lors de ma dernière commande et je n'ai rien reçu en plus de ma commande en larmes. Tant pis ce sera pour la prochaine fois.
C'est de votre faute, vous m'avez donné trop d'attentes avec tous vos messages dithyrambiques. Je n'avais fait cette commande presque que pour les fameux cadeaux. Je suis tout triste.
Maintenant je dois réfléchir à quel sera mon prochain achat chez BB pour retenter ma chance mort de rire
Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
NoOb 21329

Commande hors livraison de pp y a moins de risque de passer entre les mailles

avatar

Bonjour à tous !
J'ai indiqué que j'étais niveau 5 dans ma dernière commande que je viens d'effectuer, je l'ai écrit dans le champ destiné au message à inclure dans le colis.
Est-ce le bon endroit ? Sinon tant pis, ça sera à la prochaine commande ^^'

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dox
  • et
  • Altanna
avatar
Panda Roux

Oui, c'est le bon endroit. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Panda Roux
avatar
Dox

Merci ! content

avatar
Panda Roux

La première fois que j'ai essayé c'était là que j'ai écris mais ça n'a pas été pris en compte : faut dire j'avais fait des longues phrases.... la deuxième tentative a été la bonne : j'ai ecris "NIVEAU 5" dans les instructions d'envois et pas dans le message à l'intérieur. La meilleure tactique à mon avis serait d'écrire tout simplement dans les 2 cases au cas où avec un messge en majuscules le plus court possible plaisantin

avatar

ça a marché ! content
Merci beaucoup les hommes en noir, ça fait bien plaisir ces cadeaux ! amoureux

avatar

Du coup, ça sous-entends que je dois repasser une commande en spécifiant que je suis Aventurier Level 5 ?
Et mon salaire qui est tombé hier, si c'est pas un coup de fil du destin, ça...
Ca ne fera jamais que ma 4ème commande en attente (les préco, c'est la vie !) moqueur