Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Très beau rajout dans le colis pour le niveau 5, un grand merci à BBE !

avatar

Reçu aujourd'hui ma commande ainsi que de nombreux ajouts. Je suis gâté content

Merci BBE !

avatar

Je viens de tomber sur ce fil par hasard, je ne savais même pas qu'un système de récompense existe malade

Je n'avais jamais fait attention à mon niveau, je pensais que c'était simplement cosmétique surpris

Petites questions:

  • Comment aurai-je pu me rendre compte qu'il faut indiquer qu'on est niveau 5 lors de la commande sans tomber sur ce fil ? J'ai loupé un message quelque part ?
  • Est-ce que ça vaut le coup de passer une petite commande juste pour débloquer la récompense ? moqueur
Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
AmazingCat

Salut

Rien ne l indique et oui ça vaut la peine mais je te conseillerais de mettre un message lvl 5 qu à la fin des envois des pp des terres d aran et de laelith

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AmazingCat
avatar
sarroyan

Je pensais attendre, mais on m'a finalement convaincu de commander quelque chose. Du coup j'ai spécifié mon niveau (dans la bonne case, j'espère). On verra bien ! S'ils n'ont pas le temps cette fois ce n'est pas grave, vu qu'il ne s'agit certainement pas de ma dernière commande ici moqueur

avatar

En effet, pas mal de bonus variés dans le colis ! Merci BBE ! content

avatar

Je découvre aussi cette astuce, mais je ne comprends pas : il faut indiquer quel niveau on est à chaque commande ?

Ça n'apparait pas automatiquement lors d'une commande avec notre profil ?

J'ai une quinzaine de commandes et trois CF et je suis toujours niveau 4. C'est quoi les paliers ?

Oui bon j'arrête avec mes questions... gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar

Colis reçu ce jour mais beaucoup plus gros que prévu surpris Merci BBEoui

avatar
Beryl

Bon alors.

Faut juste indiquer au niveau 5 à la commande.

C est pas automatique.

Palier 1000 euro de commande sur la boutique sans les frais de port et le pp de blackbook.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar

Je viens de passer niveau 5. Mon meilleur cadeau serai la continuité de la gamme Héros et Dragons. Lol

avatar
sarroyan

Je suis niveau 6 (et pas encore pu demander "aventurier niveau 5" sur une commande, j'avais pas réalisé qu'il fallait le faire).

Mais voir le palier je me dis que cela va vite ce genre de dépense sans m'en rendre compte.

avatar

Hou Punaise, l'énorme colis vient d'arriver..... Bourré de trucs (et pas que des stickers, des vrais jeux dedans!). Je suis sur le Q. Merci BBE et vivement le niveau 6 !

avatar

Je viens tout juste de passer niv5, vivement ma prochaine commande joyeux

avatar

Hello,

A lire ce fil, je me suis toujours dis que vous en rajoutiez et que ça n'était pas si énorme.

J'avais tord... j'ai reçu mon colis de niveau 5 ce matin... C'est énorme! amoureuxamoureuxamoureux

Merci!!! oui

avatar

ça doit dépendre des paquets, à l'époque j'avais reçu 2/3 trucs. J'attendais rien de précis et c'était super sympa de toute façon, mais je suis surpris de lire des trucs comme gros colis rempli de ouf, ça doit être en fonction des stocks du moment sur ce qu'il est possible d'offrir.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Altanna
avatar

Hou Punaise, l'énorme colis vient d'arriver..... Bourré de trucs (...). Je suis sur le Q. Merci BBE et vivement le niveau 6 !

Altandheckeldir

Les cadeaux c'est au niveau 5, pas à chaque niveau à partir du niveau 5. clin d'oeil

avatar
jayjay37

Sans rentrer dans les détails, aujourd'hui j'ai reçu plein de trucs.... que je ne dévoilerai pas (plus).

A noter que j'ai fait pas mal de grosses comandes dernièrement et qu'à chaque fois, BBE rajoutait un bloc de fiches de persos, des stickers, des ! maps ou des dés ou le coffret qui va bien avec les livres etc... Donc franchement on ne se fout pas de votre g... dans cette boutique

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Altanna

yep, j'ai reçu aussi un petit cadeau en plus sur une commande à 200€. Comme je disais, c'est certainement aléatoire en fonction de qui est dispo dans l'entrepot au moment de la commande (et j'ai rarement de bol avec l'aléatoire^^). Mais c'est cool ces petits cadeaux, les niveaux, etc... ça fidélise les clients et suspens à l'ouverture du colis mort de rire

avatar

Je crois que l'idée était de ne pas dévoiler le contenu ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nioux
  • ,
  • jayjay37
  • et
  • Altanna
avatar
Sammy

Yep, c'est comme le Fight Club.