Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1684

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

NIveau 6 depuis quelques mois, je viens de voir que je suis revenu au niveau 5 ce matin... surpris

Bug de l'animus BBE ??

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lc_lol
avatar

NIveau 6 depuis quelques mois, je viens de voir que je suis revenu au niveau 5 ce matin... surpris

Bug de l'animus BBE ??

Nathair

Bah ben demain cela sera niveau 4 Tu pourras ainsi redevenir niveau 5 et re avoir des cadeau. plaisantin

avatar
Nathair

Idem redescendu niveau 4 malade.

avatar

Redescendu aussi d'un niveau. Je le savais, que j'aurais dû me méfier de ce %#&@ de nécromant et de ses pouvoirs qui vous collent des niveaux négatifs.

avatar

Peut-être les paliers ont-ils été modifiés.

avatar

Ici toujours niveau 6....jay a peut etre raison

avatar

Peut-être les paliers ont-ils été modifiés.

Jay

Soit ça, soit la méthode de calcul a changé (et appliquée de manière rétroactive).

Je ne sais plus quel niveau j'étais, donc je ne sais pas si j'en ai changé... malade

avatar

Toujours niveau 7 ouf mort de rire

avatar

Pareil, toujours niveau 7 mort de rire

avatar

Mince, j'ai cru au bug, mais si c'est une vraie descente, c'est rageant, j'en suis à ma 3ème commande signalée L5, la dernière est une préco, et je m'armais de patience en larmes

avatar

Toujours niveau 7 ouf mort de rire

YulFi

Quelle importance ?
D'ailleurs, retomber lvl 4 aurait peut-être eu un avantage. mort de rire

avatar

J'ai une question de novice.

J'étais lvl 5 et me revoilà 4... Je cherche un peu pourquoi et j'apprends qu'il y avait des avantages client à gagner.

Quelqu'un peut-il me décrire rapidement la procédure pour bénéficier des avantages ou me donner le lien qui l'explique, car je ne l'ai jamais vu ?

En regardent quelques posts de ce fil de discussion, j'ai un peu les boules de Noël et une envie mortelle de tronçonner des buches

Merci et joyeux Noël

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • Li Hop
avatar
Li Hop

Quand tu passes niveau 5 tu peux le signaler dans le champ commentaire de la commande suivante. En fonction des possibilités (période chargée suite à livraison PP ou autre) le service expédition ajoute des cadeaux à ta livraison.

Lister ici même le détail des cadeaux entraine une mort lente, douloureuse et répétitive content

avatar
Li Hop

Merci pour le retour rapide ...

Faite gaffe les gars le Beholder de la caverne BBE a vu que je venais d'acheter deux compléments hors boutique un d'occaz et l'autre chez Cultura, la rétrogradation de niveau ne c'est pas fait attendre.

avatar

Victime egalement de la générosité de BB, je n'ai pas non plus mémoire d'un aussi beau cadeau, ils m'ont pas filé une mitsubishi eclipse hein, mais honnêtement, moi qui cherchais une nouvelle boutique en ligne je vais continuer ici mes petites commandes mensuelles content

avatar

Pareil, resdescendu niveau 4 (et j'avais pas encore eu le petit cadeau car à chaque fois c'était dans des périodes tendues). Après je cours pas après. Ce qui est étonnant en revanche c'est que ça aurait été sympa d'avoir un petit mot juste pour dire qu'il y allait/avait eu des modifs dans l'échelonnage des niveaux.

Quelqu'un a déjà demandé ?

avatar

Moi, je suis toujours Niveau 5; Surement car j'ai déjà reçu le fameux cadeau...

En ce qui me concerne, même si le cadeau en question fait son poids, il faut bien le reconnaître, pour ce qui est de la correspondance avec mes goûts (et donc mes achats sur le webshop BBE), et bien, c'est un "Fumble"...

Pas de chance pour moi, hélas et tant mieux pour ceux qui ont eu quelque chose en accord avec leurs goûts...

avatar

Moi, je suis toujours Niveau 5; Surement car j'ai déjà reçu le fameux cadeau...

Jadawin

Ce n'est pas la réponse... J'étais niveau 5, je n'ai pas encore reçu le cadeau, et je suis resté niveau 5. Ceci dit, j'ai changé de niveau récemment, ceci expliquant peut-être cela...

Sherlock Holmes en herbes, nous voici devant un nouveau mystère à résoudre !

avatar

J'ai pas vu de section "Commentaire", alors je l'ai mis dans "Message à joindre à votre envoi". J'espère ne pas m'être trompé ^^

Sinon ce sera pour le prochain coup ^^

avatar

C'est dans la section où tu peux mentionner le code de ton immeuble ou ce genre de truc qu'il faut le mettre content.