Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
ephan

Je répond à mon post d'il y a un an. Je suis toujours niveau 6, et non, je préfère ne pas calculer ce que j'ai ajouté à la somme citée en un an...

avatar
Je sappelle Groot

Désolé. J'ai des problèmes de vue (on va dire ça, hein ? l'alternative serait que je sois un peu trop fainéant, et je n'ose pas l'imaginer...). Bon, visiblement, les PP BBE sont prises en compte à la livraison. Il va donc falloir que j'attende encore quelques mois avant de passer un niveau je crois content Bon, il y a bien l'abonnement Casus à venir, mais ça va pas m'amener bien loin...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Je sappelle Groot
avatar
Silenttimo

Je ne suis pas sûr que les abonnements Casus comptent dedans par contre...

Et je soupçonne aussi que les seuils aient augmenté avec le temps. En même temps c'est normal, BBE a carrément plus de choses à vendre qu'il y a 4 ou 5 ans, alors c'est plus facile d'atteindre les seuils (enfin si le porte monnaie arrive à suivre bien sûr)....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christophe13853
avatar
Emmanuel Deloget

Non non, pas à la livraison, au Paiement plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar
MRick

D'après mon expérience, les paliers n'ont pas changé (lvl 5 en Novembre dernier). Par contre les cadeaux ne m'ont pas du tout vendu du rêve mais plutôt fait penser à une poignée de truc choppé au hasard dans une caisse...

On est loin du "(c'est du lourd!)" !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Je sappelle Groot

Je suis étonné. Pour la PP H&D, je crois que j'ai explosé le compteur. Avec cette PP et ce que j'avais avant, je suis autour de 1100€ et je suis toujours niveau 2. Je suis donc étonné content (ou alors la PP H&D ne fait pas partie des PP considérées ?)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Je sappelle Groot
  • et
  • Zagig Yragerne
avatar
Emmanuel Deloget

Normalement, moi, j'ai passé mon niveau 5 avec la PP de Numenéra et il me semble que mon niveau 6 a été passé avec H&D, donc, les PP doivent normalement être comptées et ce dès que c'est payé plaisantin

avatar
Christophe13853

Attention au "On". Tu n'es pas représentatif de la majorité qui a l'air de s'exprimer ici au vu de nombreux commentaires. ^^

avatar
Emmanuel Deloget

Tiens, marrant, je suis niveau 3 avec moins que toi (je fais quasiment que du CF en fait sur le site BBE, le reste c'est par mon dealer habituel). Du coup, je pense en effet que les paliers ont augmenté.

avatar

C'est à ni rien comprendre ce systeme de niveau... 750 euros (+ 135 de KS Polaris) et toujours lvl 2 !...

avatar

Le KS de Polaris ne passe pas par la boutique de bbe.

avatar

Oui c'est pour ça que j'ai mis en parenthèse, à 200 euros j'étais lvl 2

mais je suis passé lvl 2 à la réception de CO !

et là à 750 euros (avec d'autres CF/en attente) je suis toujours lvl 2, donc ça serait bizarre de croire que le niveau est modifié à l'achat... on verra bien avec l'oeil noir mais je suis sûr que je vais me retrouver dans la même situation qu' Emmanuel !!

avatar
Sigfrid

mais je l'avais mentionné lors de ma dernière commande

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
ralkana

La réponse reste pratiquement la même : parfois il faut le mentionner plusieurs fois... Cela n'avait pas marché pour moi non plus, donc avec une nouvelle commande j'avais doublé mon message au sav - de manière très courtoise et enthousiaste bien sûr, il s'agit de "réclamer" des cadeaux qui ne nous sont pas dus ! C'est niveau 6 depuis déjà quelques temps que j'ai eu le plein des cadeaux amoureux

avatar

Ah, une news intéressante : la somme de ma dernière commande n'a pas été créditée à mon niveau au moment de la commande mais au moment de la validation/préparation de la commande. Du coup, je suis maintenant niveau 4 (mais la PP H&D n'a pas encore été prise en compte).

avatar

ça y est !!!! mort de rire

Avec ma *généreuse* contribution pour Symbaroum, me voilà passé niveau 5 !!! amoureux

hé hé hé faudra bien que je me rappelle de me signaler par un petit message au SAV en commentaire de ma prochaine commande, si j'ai bien suivi ce fil cool

Vous ne pouvez pas me voir mais je vous le dis, j'ai la banane ce soir oui

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Emmanuel Deloget
  • et
  • Jeremy7435
avatar
Samladh

C'est la surprise de la soirée : je suis aussi niveau 5 !

A moi veaux, vaches, cochons !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
Emmanuel Deloget

Félicitations, du coup faut réfléchir à une petite commande ! démon

avatar
Oh non de diou !!! DING !!!Lvl up ! !Et niveau 5 aussi contentEt en effet, il va falloir commander ; )
avatar
Samladh

@Shemuro, déjà félicitations ^^.

Ensuite c'est intéressant puisque Symbaroum n'est pas fait par BBE, donc ça voudrait dire que les CF d'autres éditeurs comptent quand même (au moins un peu).