Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Et vous croyez que si j'indique mon niveau 6 dans une commande j'aurai quelque chose ? moqueur

avatar

Ben non j'ai déjà essayé content

avatar

A moins que tu n'aies pas encore eu les cadeaux niveau 5...

avatar
Daemon

Pareil. ^^;

avatar

C'est bizarre cette histoire de le préciser à la commande... Sur une de mes dernière facture, j'ai un gros placard "Attention, cet aventurier est passer niveau 4 !". C'est donc que ça doit remonter quelque part dans le système.

Par ailleurs, on ne sait qu'on est passé niveau 5 qu'après la commande. Donc il faut recommander encore :p. Et comme c'est quand même principalement de la préco participative que je fais, c'est pas gagné ^^!. M'enfin, j'ai deux ou trois idées de commandes à passer dès que j'aurais d'autres sous !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Trakk77

Oui, tu le sais après la commande, mais c'est normal, c'est après être passé niveau 5 que tu as droit au cadeau il me semble.

avatar

C'est quoi les cadeaux? Je suis niveau 6 et j'ai pas souvenirs en avoir reçu troublé

avatar

Lorsqu'un client atteint le niveau 5, c'est en règle générale indiqué sur la commande (les bugs arrivent mais sont plutôt rares).

Ajouter les cadeaux prend du temps (picking sur les étagères, emballage supplémentaire) et, lorsqu'il y a beaucoup de colis à faire (c'est le cas lors des envois des précos ou des financements participatifs) nous ne prenons pas toujours le temps de faire ces ajouts.

Les cadeaux ne sont cependant pas perdus et chacun finira bien par les recevoir un jour ou l'autre.

Si vous êtes niveau 5, n'hésitez pas effectivement à l'indiquer sur votre prochaine commande, deux rappels valent mieux qu'un content

avatar

d'ailleurs, c'est à combien le niveau 5 ?

alanthyr

C'est plus ou moins autour 1000 ¤ d'achats BBE.

J'avais fais une estimation il y a quelques temps, on sait maintenant qu'elle est fausse, même si les 5 premiers semblent corrects :

forums.php?topic_id=4534&tid=87974#msg87974

Mais c'est plus compliqué que ça, car les achats sur la boutique ne comptent pas pareil si tu achète du BBE ou autre.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jeremy7435
  • et
  • Silenttimo
avatar

bon tout dépend si les CF sont comptés ou pas ... parce que tout compris, j'en suis à 1263.45 ...clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
alanthyr

Les CF BBE sont comptés.

Pour les autres, je ne sais pas.

avatar
MRick

MRick, je doute que les paliers soient corrects sauf si les CF sont comptabilisés autrement (pas du 1 pour 1?), ou à la réception et non pas au paiement (mais cette hypothèse a déjà été contredite par certains témoignages)

J'en suis pour environ 750€ de CF, que du BBE (du moins il me semble: PN2, polaris, H&D)

En commande je n'ai quasiment rien: une trentaine d'euros de romans Polaris (aucune idée si ça compte).

Et je suis niveau 3.

Ceci dit, je ne me plains pas, si j'achète (enfin si je participe au CF surtout) c'est pour le produit, pas pour mon niveau ^^

Et je verrais bien si j'arrive un jours au niveau 5 content

avatar

Alors, je vais me répéter encore une fois plaisantin

Je suis passé Niveau 5 au moment du paiement d'un CF de BBE, donc, c'est au niveau paiement que ça joue et pas à la livraison (logique, ça ferait trop de souci logistique et de programmation plaisantin)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar

Faut pas croire tout ce que l'on raconte un 1er Avril. Ce fil de discussion a été monté de toute pièce aujourd'hui par ZeBoss.

Il n'y a pas à dire, ils sont forts chez BBE démon

avatar
Je sappelle Groot

C'est bien à ton témoignage auquel je faisais allusion content

avatar

A mon tour d'avoir atteint ce niveau et d'avoir profité du bonus, qui est effectivement ... lourd !!

Merci aux MIB !!

avatar

Pffff. Je ne sais pas quand est-ce que j'atteindrais ce niveau là moi. Je n'en suis qu'au niveau 2.

Mais dites moi : est-ce que les PP sont incluses pour le calcul de niveau ? J'ai le sentiment que non, mais je me trompe peut-être...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Je sappelle Groot
  • et
  • Daemon
avatar
Emmanuel Deloget

Regarde un peu plus haut, je réponds à la question plaisantin

Oui, les PP de BBE (pas les autres) comptent carotte

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emmanuel Deloget
avatar
Emmanuel Deloget

Oui, ils sont inclus.

avatar
MRick

Même remarque que Jérémy7435.

J'en suis à plus de 720 (hors port), avec les abonnements à Casus, les CF, et au moins une commande boutique + une commande PDF.

J'approche des 750 euros si je compte que ma commande PDF s'élevait à 30 euros, mais j'ai bénéficié d'un bon de 20 euros.

Et je suis niveau 3.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick