Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar

Quel pallier de dépense il avoir fait pour atteindre ce fameux niveau 5 ?

Moi, entre mes achats et mes participations aux crowdfunding, j'arrive presque à 1200 euros et je suis toujours niveau 4 ?
Dergen

Il y a eu des estimations pour le palier mais rien de précis.

Remonte dans ce sujet pour avoir nos différentes analyses pour le niveau 5 et les suivants...

avatar

Je pense que les achats de produit non-BBE dans la boutique ne comptent pas pour atteindre le pallier.

 

Il semblerait aussi que les financement ne compte qu'à la fin...

avatar

Non, pour les financement cela compte dès qu'on a payer... je le répète encore, je suis passé niveau 5 après avoir payer ma contribution à Numenéra ;)

avatar

Vous n'avez pas compris en fait, c'est simplement à la tête du client, en fonction de la personne, ils jettent une poignée de dés s'ils dépassent un score, hop, niveau 5 !cool

avatar

Quel pallier de dépense il avoir fait pour atteindre ce fameux niveau 5 ?

Moi, entre mes achats et mes participations aux crowdfunding, j'arrive presque à 1200 euros et je suis toujours niveau 4 ?
Dergen

 

Oh bon sang...

Est-ce qu'un compte client peut se transmettre de génération en génération ? Non parce que même en achetant chaque nouvelle édition de Ronflons & Rêvons qui sort (et tous ses suppléments) ça va nous prendre encore pas mal de temps, à nous autres Marmottes, pour l'atteindre ce niveau 5.

D'un autre côté, avec une campagne on tient dix ans (c'est qu'on ne peut jouer que lorsque on est éveillées ; et on n'est pas éveillées souvent). Donc techniquement, on n'a pas non plus besoin de trop consommer. Là par exemple on en est encore à jouer à R&R 1ère édition, celle qui devait initialement sortir sous le nom de Moles & Holes parce que le créateur il avait des amis Taupes (heureusement qu'on ne s'est pas laissées faire).

Tout ça pour dire que le niveau 5 c'est effectivement pas pour tout de suite. Mais c'est pas grave. Même à petit niveau y a moyen de s'amuser. C'est le temps où tout est encore à découvrir, à expérimenter, donc yay !

Ce message totalement inutile et passablement crétin vous a été offert par l'ULM, l'Union Ludique des Marmottes.

 

avatar

Ahah, elle me fait bien marrer la marmotte.

 

Il y a une autre méthode pour atteindre le niveau 5 plus rapidement :

La collectionnite !

En gros tu achètes des jeux, mais tu n'y joues pas.

Enfin après ça dépend, personnellement je n'achète pas beaucoup de nouveaux JdR, par contre, je me craque à mort sur les scénarios et les campagnes.

Là par exemple, quand j'aurais fini mes campagnes en cours, j'aurais le choix pour la suite, car j'ai tout ça qui n'a jamais été joué dans ma bibliothèque :

- L'éveil des Seigneurs de Runes édition Anniversaire

- Kingmaker

- La Couronne Putréfiée

- Le Conseil des Voleurs

- Anathazerïn

Et bientôt j'aurais en plus Skull & Schakles ainsi que Invincible !

 

Bon le problème c'est que c'est de la bonne came, après on devient accroc et on continue (je suis Aventurier Niveau 6 dans la boutique)

avatar

Non, juste des goûts trés sélectifs question JDR.

avatar

Hop, colis bien reçu ! J'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un poil plus personnalisé (l'un des bonus ayant même été acheté dans la boutique BBE quelques mois avant...) mais ça va me permettre de tester des choses que je n'aurais jamais tenté autrement ;)

MER-CI !!

avatar

Les cadeaux pour le passage au niveau ne sont pas personnalisés en effet. Un membre de BBE avait expliqué il y a quelque temps sur le forum que cela demanderait trop de travail. Ceci étant, n'oublions jamais qu'il s'agit de bonus et je pense qu'on peut remercier chaleureusement l'équipe pour cela ! content

avatar

Hello BBE

cadeau de niveau 5 reçus ce jour 

 

MERCI BEAUCOUP

voila c'est dit

c'est top ca fait plaisir et puis si on a des doubles on peut faire plaisir autour de la table du salon (vous savez celle ou on fait rouler des dés)

 

d'ailleurs j'ai aussi reçu mon D10 CO

bref content quoi mort de rire

 

content de pledger sur H&D

avatar
Vivement que j'arrive à ce palier !
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar
Garion69
Pour ma part, j'y suis encore loin (niv 3) mais bon peut-être dans quelques années. plaisantinLe principal, c'est que BBE fasse du bon matos et ç'est ce qui se passe donc content.
avatar

Je viens de recevoir mon colis avec les cadeau pour le niveau 5 c'est du lourd.

Un grand et chaleureux merci au grand ordonnateur des livraisons et du SAV

avatar

d'ailleurs, c'est à combien le niveau 5 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar

C'est un mystère et doit rester un mystère pour garder la surprise.

D'ailleurs moi ça fait tellement longtemps que j'ai oublié à combien cela se passe. démon

avatar
alanthyr

Une fois que tu as posé une hypothèque sur ta maison.

avatar

Je suis passé Aventurier niveau 5 mais je n'ai rien reçu de plus que ce que j'avais commandé...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar

Comme déjà dit plusieurs fois. Il faut le préciser à ta prochaine commande.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ralkana
avatar
ralkana

Il faut le dire dans les commentaires d'une commande.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar
ephan
Bah j'ai beau mettre niveau 3 à ma commande, j'ai rien reçu. plaisantin Quoi c'est niveau 5 qu'il faut indiquer... dans 5 ans. plaisantin
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne