Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier niveau 5 (c'est du lourd !) 1686

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
C'est certain, les CF comptent dans l'XP, à l'exception de ceux des éditeurs tiers.
J'ai obtenu mon niveau 7 au moment où un CF a été validé (pas au moment de l'achat ni au moment de la livraison, plutôt genre 2 semaines après la fin du CF, quand ils ont terminé de valider les paiements de tout le monde et que les premiers pdf sont arrivés) et les réponses de nombreuses autres personnes ici le confirment.
=====
De mon côté je suis toujours niveau 7, voici mes stats calculées rapidement
Tous achats confondus sans frais de port : 6700€
Tous achats confondus sans frais de port ni CF éditeurs tiers : 6400€
Tous achats confondus sans frais de port ni aucun produit non BBE (pas de VO) : 3000€
Comme j'ai pas mal commandé de VO (pawns, cases et PACG) et qu'on ne sais pas si ça compte vous êtes bien avancé pour les estimations Smiley
avatar
Bon.  Coup de flemme parti, je retrouve ça http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=3908.0
La réponse de Damien semble indiquer que ce n'est pas encore le cas. Alaster

Je me demande s'il ne parlait pas des cadeaux de niveau 5, je crois qu'il ne répondait qu'au message précédent...
En tout cas c'était en 2013 et beaucoup de témoins semblent indiquer que les CF sont comptabilisés !
avatar

Oui je pense que les CF comptent, en tout cas ce de BBE, c'est à dire tous sauf Broken World, INS / MV, et Venzia.
avatar
Je viens de passer niveau5 et j'ai reçu mon colis. J'ai eu droit à plein de cadeaux Smiley
Merci BBE !
avatar
Pour ceux qui doutaient encore du fait que les CF comptent ou pas :
Je viens de passer niveau 6 en validant le paiement du CF sur la campagne Skull & Shackles.  Smiley
avatar
Pour ceux qui doutaient encore du fait que les CF comptent ou pas :
Je viens de passer niveau 6 en validant le paiement du CF sur la campagne Skull & Shackles.  Smiley
MRick

Mais non ! C'est parce qu'ils t'ont envoyés tà participation Numenera  (ou CO)  Smiley Smiley Smiley
...juste pour rajouter deux sous à l'viole Smiley
avatar
Je viens de passer niveau 6 en validant le paiement du CF sur la campagne Skull & Shackles.  Smiley MRick
Et moi qui pensais que tu étais au moins niveau 8...
Un mythe s'effondre :p
avatar
Alaster, pas Numenera car je n'ai pas participé.
CO n'a pas encore été envoyé, par contre, il est vrai que la Campagne PF Le Conseil des Voleur a été envoyé Lundi, donc c'est peut-être ça qui a fait passer le seuil ! Damned, on ne saura pas...
LeoDanto : L'activité sur le Forum n'est pas forcément proportionnel au nombre d'achats. Le seul membre qui est niveau 8 à ma connaissance, c'est Nélik le discret. Comme il achète à peu près l'intégralité de la production BBE, il a beaucoup à lire, ce qui ne lui laisse pas le temps de poster sur le forum !  Smiley
Moi il y a plein de supplément Pathfinder que je n'ai acheté que en version PDF, car je n'ai pas beaucoup de place dans ma bibliothèque, je suis obligé de faire des choix !  Smiley
avatar
Je suis passé niveau 5 après mon crowdfunding Numenéra, donc oui, les CF de BBE compte dans le passage Smiley
avatar

LeoDanto : L'activité sur le Forum n'est pas forcément proportionnel au nombre d'achats. Le seul membre qui est niveau 8 à ma connaissance, c'est Nélik le discret. Comme il achète à peu près l'intégralité de la production BBE, il a beaucoup à lire, ce qui ne lui laisse pas le temps de poster sur le forum !  Smiley
MRick

Je me rappelle que ça avait "posé" un soucis à BBE parce qu'ils savaient pas quoi lui offrir pour récompenser un tel niveau d'investissement pour la BBE Con vu qu'il avait déjà tout Smiley j'avais trouvé ça poilant.
J'ai jamais su ce qu'il avait reçu finalement.
avatar
J'ai jamais su ce qu'il avait reçu finalement. Cevi0013
Des poils de barbe collector! :p
Avec du vrai ADN! :p
avatar

Des poils de barbe collector! :p
Avec du vrai ADN! :p
LeoDanto

La classe!
Bon j'espère arriver au niveau 6 bientôt, je prévois de participer aux deux cf eclipse phase, pathfinder et la préco shadowrun... Mon porte monnaie va pleurer  Smiley
avatar
Je suis resté très vague hein Smiley vous pouvez pas vraiment deviner ce qu'il y avait dedans en dehors du bouquin cité, mais je prend note de ta remarque
Edit : Ha ben j'ai pas eu le temps de modifier un modo à enlevé ma bourde Smiley
avatar

LeoDanto : L'activité sur le Forum n'est pas forcément proportionnel au nombre d'achats. Le seul membre qui est niveau 8 à ma connaissance, c'est Nélik le discret. Comme il achète à peu près l'intégralité de la production BBE, il a beaucoup à lire, ce qui ne lui laisse pas le temps de poster sur le forum !  Smiley
MRick

Je me rappelle que ça avait "posé" un soucis à BBE parce qu'ils savaient pas quoi lui offrir pour récompenser un tel niveau d'investissement pour la BBE Con vu qu'il avait déjà tout Smiley j'avais trouvé ça poilant.
J'ai jamais su ce qu'il avait reçu finalement.
Cevi0013

Un accès illimité à la tour BBE et notamment à la piscine Jaccuzi.  Smiley
avatar

Un accès illimité à la tour BBE et notamment à la piscine Jaccuzi.  Smiley
Rasend

Celle avec le champagne ou celle avec les naïades ? :p
avatar

Un accès illimité à la tour BBE et notamment à la piscine Jaccuzi.  Smiley
Rasend

Celle avec le champagne ou celle avec les naïades ? :p
orc

le champagne.
Celle avec les naïades c'est quelques crans au-dessus. Il se murmure même qu'il en existe un avec champagne ET naïades, mais c'est réservé à BBE  Smiley
avatar

le champagne.
Celle avec les naïades c'est quelques crans au-dessus. Il se murmure même qu'il en existe un avec champagne ET naïades, mais c'est réservé à BBE  Smiley
Grand Strateger

[/Imagine la scène] : ... il fait subitement chaud ici... Non ?  Smiley
avatar
En fait le dernier étage du Building c'est "le loup de Wall Street" mais en pire  Smiley Smiley
avatar
Faut être niveau combien pour avoir accès à la piscine des naïades ?
Ça m'intéresse !  Smiley
avatar
Faut être niveau combien pour avoir accès à la piscine des naïades ?
Ça m'intéresse !  Smiley
MRick

En tout cas, pour les succubes, c'est niveau -1 Smiley