Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La gamme VF : Annonces et avancement 1087

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra

avatar
Pas de souci. Nous sommes tous d'accord.  Smiley
L'important, c'est d'envisager l'existence de la boîte.  Smiley
avatar
Pas de souci. Nous sommes tous d'accord.  Smiley
L'important, c'est d'envisager l'existence de la boîte.  Smiley
rectulo
Tout à fait d'accord : vive les boites (et puis, ça permet que les joueurs de JdP aient moins peur et se laissent convertir !  Smiley
avatar
On a bien noté l'idée, vous inquiétez pas ! Smiley
Rendez-vous dans quelques semaines pour plus d'infos... Smiley
avatar
Lors de la news de Vendredi ?  Smiley
avatar
vivement des news pour Numenéra  Smiley
j'aimerai connaitre un peu le programme pour le suivi de ce jeu en vf, perso j'attend surtout (hormis le ldb évidemment) les traductions de Ninth world guide book et The Ninth world bestiary (j'espere qu'ils sont prévus au programme !)  Smiley
avatar
Et bin en v'là des news  Smiley
Allez, on ronge son frein et on attend un mois ! o/
avatar
J'ai déjà plus de jdr que ce que je ne pourrais jouer, mais là je sens que je vais quand même craquer.
Pour l'univers déjà, le système de résolution ensuite, et enfin parce que je ne pourrais pas passer a coté du jeu video qui est fait par les mêmes concepteurs de Planescape : Torment.
En dépit de plusieurs visuels qui ne m'attirent pas plus que ça...
avatar
yes enfin des news  Smiley
argh ! encore un CF auquel il va être difficile de résister, surtout que la nouvelle politique affichée par BBe semble prometteuse (notamment les délais plus courts entre le financement et la livraison).  Smiley 
avatar
C'est la politique qu’emploi déjà certains éditeurs, après heureux qu'elle fasse des émule.
Effectivement c'est un peu plus risqué car le travail est souvent bien avancé, mais ca rend les gens bien content, surtout dans cette période ou suite à de nombreux pb de souscriptions, les gens deviennent bien plus frileux.
Savoir que le jeu sort dans les 6mois (à condition que la date soit tenu sur les premiers ) est un bon signe.
Après ca limite un peu le champs des paliers, mais on ne peut tout avoir.
avatar
Savoir que le jeu sort dans les 6mois (à condition que la date soit tenu sur les premiers ) est un bon signe.
Après ca limite un peu le champs des paliers, mais on ne peut tout avoir. Hain
Personnellement, je vois ça comme un avantage.  Smiley
Par exemple, je ne sais pas exactement à quoi est dû l'attente pour la Colère des justes mais les 2 derniers paliers sont totalement inutiles pour moi, ce n'est que mon avis bien sûr.  Smiley
avatar
Savoir que le jeu sort dans les 6mois (à condition que la date soit tenu sur les premiers ) est un bon signe.
Après ca limite un peu le champs des paliers, mais on ne peut tout avoir. Hain
Personnellement, je vois ça comme un avantage.  Smiley
Par exemple, je ne sais pas exactement à quoi est dû l'attente pour la Colère des justes mais les 2 derniers paliers sont totalement inutiles pour moi, ce n'est que mon avis bien sûr.  Smiley
Mériadec

Tu parles de l'étui ? Ah non pas d'accord, au contraire c'est le gros plus justement  Smiley
avatar
Tu parles de l'étui ? Ah non pas d'accord, au contraire c'est le gros plus justement  Smiley
Rag nar
Oui, je parle de l'étui et même des plans... mais bon ce n'est que mon point de vue.  Smiley
avatar
Sur ces points là personne n'est d'accord Smiley
Mais cela vient aussi de la manière dont on les utilise.
avatar
Et vous verriez quoi vous en paliers ?
Des dés ? des figurines ? des cartes (à jouer) ? des cartes (géographiques) ? des feuilles de perso ? un écran ? un roman ? une application ? un jeu vidéo ? des scénarios ? une boite de rangement ?
Ce qui est bon avec Numenéra, c'est qu'il y a le choix  Smiley
avatar
Et vous verriez quoi vous en paliers ?
Des dés ? des figurines ? des cartes (à jouer) ? des cartes (géographiques) ? des feuilles de perso ? un écran ? un roman ? une application ? un jeu vidéo ? des scénarios ? une boite de rangement ?
Ce qui est bon avec Numenéra, c'est qu'il y a le choix  Smiley
kyin

Je pense que ce que tous les backers verraient en paliers, c'est un palier qui permette au livre de sortir moins de 3 ans après avoir été financé
avatar
Et vous verriez quoi vous en paliers ?
Des dés ? des figurines ? des cartes (à jouer) ? des cartes (géographiques) ? des feuilles de perso ? un écran ? un roman ? une application ? un jeu vidéo ? des scénarios ? une boite de rangement ?
Ce qui est bon avec Numenéra, c'est qu'il y a le choix  Smiley
kyin

Je pense que ce que tous les backers verraient en paliers, c'est un palier qui permette au livre de sortir moins de 3 ans après avoir été financé
chakdepalar

Relire la news...
la maquette de Numenéra serait finalisée pour la fin du crowdfunding et le jeu donc prêt à partir à l'impression

C'est vrai qu'il aurait fallu préciser que le CF ne dure pas 2 ans et demi. Encore une erreur de com de la part de BBE, décidément...  Smiley
avatar
Et vous verriez quoi vous en paliers ?
kyin

Le monolithe de la couverture, grandeur nature bien entendu, à mettre dans son jardin pour faire flipper les voisins.
avatar
Et vous verriez quoi vous en paliers ?
Des dés ? des figurines ? des cartes (à jouer) ? des cartes (géographiques) ? des feuilles de perso ? un écran ? un roman ? une application ? un jeu vidéo ? des scénarios ? une boite de rangement ?
Ce qui est bon avec Numenéra, c'est qu'il y a le choix  Smiley
kyin

Je ne connais pas le jeu mais je répond quand même : boite de rangement, cartes géographiques.
Après, selon le système, dés, cartes à jouer...
avatar
Pour le délai de sortie, on en reparlera ...
J'en rigole (jaune) d'avance ... Et les backers de Pavillon Noir et de Deadlands (livre de base et campagne) avec moi
avatar
Tu sais, tu es aussi libre d'attendre que cela sorte en boutique pour acheter, personne ne te met de flingue sur la tempe pour participer a un CF  Smiley