Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Est-ce que l'achat de la place pour la convention BBE rentrera dans le calcul du niveau d'Aventurier ?  Smiley
Oui, je le veux mon niveau 6.  Smiley
avatar
Sinon, j'aurais une petite demande pour les MiB: Serait-il faisable/possible d'avoir dans notre sac "welcome pack" un petit carnet exclusif "BBE Con, 10 ans" avec un peu de texte, quelques images/dessins mais surtout beaucoup de zones blanches? Ce serait pour avoir son propre calepin "ma BBE Con telle que je l'ai vécue" où chacun aurait de quoi se faire dédicacer à la fois par les auteurs, mais aussi les prises de contact entre divers forumistes/fans... ou encore un crapou personnalisé et griffonné de Didier pour chacun(e) entre 2 parties ou juste après un repas (oui, d'accord, là je rêve un peu trop Smiley)... Non seulement cela permettrait à chacun(e) de repartir avec un souvenir personnalisé constitué au fil de la convention, mais cela éviterait aussi de devoir se ramener tous avec une valise pour se faire dédicacer nos ouvrages (pensons à nos dos!). Scratchy

+1
Mais si çà se trouve, vous y avez pensé, n'est-ce pas ?
avatar
On avait pensé à un carnet mais pas avec autant d'options  Smiley
avatar
Ça va faire bizarre d'enfin mettre un visage sur tant de pseudos  Smiley. C'est malin, maintenant j'ai hâte!
avatar
Et enfin recontrer le sage Iquander, ça vaut son pesant de cacahuètes.  Smiley
avatar
Normalement, j'y serai.  Smiley
avatar
Normalement, j'y serai.  Smiley
Gap

Certains ne seront peut être pas d'accord, mais ca fait qq temps que l'on a pas vu Dergen... est il au courant ? Vu son implication non negligeable sur 2 jeux BBe, j'aurais bien aimer le rencontrer. Smiley
avatar
Normalement, j'y serai.  Smiley
Gap

Certains ne seront peut être pas d'accord, mais ca fait qq temps que l'on a pas vu Dergen... est il au courant ? Vu son implication non negligeable sur 2 jeux BBe, j'aurais bien aimer le rencontrer. Smiley
DimiBD

Ils ont loué les services d'un maître-chien pour dresser la bête.  Smiley
avatar
Super ça fait envie! On pourra par contre avoir des précisions pour les gens qui ont obtenues les places en participant aux CF précédents? Est-ce qu'ils doivent réserver une place dans un car ou faire autrement? Est-ce que c'est déjà compris dans l'invitation ou non? Merci d'avance ça a l'air trop bien en espérant qu'il fera beau!
avatar
Damien, Je sais que tu n'as rien a faire en ce moment  Smiley
Est ce que tu pourrais préparer un "Modèle" de badge que l'on pourrait porter lors de la conv, Un truc spécifique quoi ! avec un emplacement pour le pseudo, et les jeux ? Smiley ça serais super ^^
Par contre, j’hésite a prendre mon EP Collector et mon Sr4A collector avec Smiley
avatar
Je prendrai mon Deadland collector et mon certificat pour ma part! Smiley
Cela dit l'idée d'un "badge" pour les participants c'est assez cool en effet. Avec Prénom et Pseudo forum aussi ce serait utile. Si les hommes en noirs ont pas le temps on trouvera bien un gentil forumiste pour soumettre un truc :p
avatar
Super ça fait envie! On pourra par contre avoir des précisions pour les gens qui ont obtenues les places en participant aux CF précédents? Est-ce qu'ils doivent réserver une place dans un car ou faire autrement? Est-ce que c'est déjà compris dans l'invitation ou non? Merci d'avance ça a l'air trop bien en espérant qu'il fera beau!
Cevi0013

Vous allez recevoir vos invitations par mail. Bien entendu, le car est compris. Départ de Lyon Part-Dieu Smiley
avatar

Vous allez recevoir vos invitations par mail. Bien entendu, le car est compris. Départ de Lyon Part-Dieu Smiley
Loic BBE

Parfait! Merci
avatar
Damien, Je sais que tu n'as rien a faire en ce moment  Smiley
Est ce que tu pourrais préparer un "Modèle" de badge que l'on pourrait porter lors de la conv, Un truc spécifique quoi ! avec un emplacement pour le pseudo, et les jeux ? Smiley ça serais super ^^
Par contre, j’hésite a prendre mon EP Collector et mon Sr4A collector avec Smiley
DimiBD

On va réfléchir à un truc du genre, en effet ! Smiley
Viens avec tes bouquins pour te les faire dédicacer (au pire, vous pourrez acheter, on amènera des bouquins pour la vente dans un coin) Smiley
avatar
AYE!!! J'ai mon ticket d'entrée Smiley
Je vais encore venir faire la sangsue, que du bonheur!
avatar
(au pire, vous pourrez acheter, on amènera des bouquins pour la vente dans un coin) Smiley
Damien C.
Tu nous dégotes quelques Manuels du joueurs PF Collector alors? Et tu m'en mets un de coté?
avatar
Damien, Je sais que tu n'as rien a faire en ce moment  Smiley
Est ce que tu pourrais préparer un "Modèle" de badge que l'on pourrait porter lors de la conv, Un truc spécifique quoi ! avec un emplacement pour le pseudo, et les jeux ? Smiley ça serais super ^^
Par contre, j’hésite a prendre mon EP Collector et mon Sr4A collector avec Smiley
DimiBD

On va réfléchir à un truc du genre, en effet ! Smiley
Damien C.
Depuis le temps que l'on fait des événements publiques, qui n'a pas dans ses tiroires le matériel adéquate pour un badge ? Dans mon cas, je dois facilement avoir 5 systèmes pochette plastique+épingle à mettre sur le coeur. Il serait peut-être mrrant que chacun se bricole son badge maison, avec prénom et pseudo, et un dessin maison (ou carte magic découpée, une carte actions/sorts de jdr...). Bon, je sais que mes "délires" de ce type font rarement la majorité des avis...
Sinon, c'est le nez encore dans le mouchoir et le frond toujours lourd que je re-découvre le fil de discussion. Et je vais voir de ce pas s'il reste des places et si c'est dans mon budget. Si ça se trouve, vous allez bientôt découvrir ma tête !
avatar
Bon, alors, forcément... Ca s'annonce superbe et super bien organisé. Et c'est claire que mon idée de badge maison n'est pas "dans le ton" de l'événement. Et c'est claire qu'avec mon salaire de 60% du SMIC, ça se fera sans moi...
Amusez-vous bien !!
avatar
Bon, alors, forcément... Ca s'annonce superbe et super bien organisé. Et c'est claire que mon idée de badge maison n'est pas "dans le ton" de l'événement. Et c'est claire qu'avec mon salaire de 60% du SMIC, ça se fera sans moi...
Amusez-vous bien !!
Nicolas

Ouais, c'est sur que le prix pique un peu, mais bon, location de château, c'est pas forcement bon marché.
Je me suis également étonné du prix (le double de ce que j'avais prévu), et après j'ai regardé le programme...
D'ailleurs, Monte C. y'a quelle probabilité qu'il soit la ?
avatar
Ouais et puis, château, plus deux repas inclus, plus des parties, plus des cadeaux, le prix se justifie (surtout vu le nombre de places limitées)