Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
grrr
espoir bonsoir
avatar
Si le bug pouvait durer le temps que je trouve le financement...  Smiley
avatar
Je crois que c'est pareil pour tout le monde...
Bon ça me laisse le temps de réfléchir à quel horaire de car je vais prendre.  Smiley
avatar
et voila mes 2 places !!!
avatar
Ca marche !
Dépéchez vous !
avatar
Ayé, inscription faite.
avatar
C'est pour que tout le monde puisse en avoir, ils ouvrent la page et plus tard les inscriptions Smiley
Hain
Tu parles, Charles...
C'est un joli petit bug des familles Smiley
SeigneurAo

Non, pas du tout, c'est pas vrai... Smiley
Bon, plus sérieusement :
Effectivement, il y a eu un soucis avec le pledge mais c'est réglé : vous avez simplement été un peu trop nombreux d'un coup pour la plateforme Smiley
Tout fonctionne à nouveau normalement.
avatar
D'ailleurs, il y a 200 numéro spéciaux de casus, mais 150 offres, pour les restants il se passe quoi ?
avatar
Mauvaise nouvelle (pour vous): j'ai eu ma place, je pourrais venir vous embêter Smiley
Par contre, une question pour les MiB: concernant le trajet en bus que je n'ai pas pris, si je change d'avis, est-ce que je pourrais rajouter cette option, ou c'est dorénavant voiture obligatoire pour moi?
@ Hain: je suppose qu'ils sont pour le staff BBE&Casus ainsi que pour les invités Smiley
avatar
C'est fait
Au vu ce que je dépensé chez BBE depuis l'année dernière, je pense que ceci :

M'illustre assez bien.
On pourrait croire que passer d'étudiant à salarié serait bon pour mes finances, or au vu de ce que je claque pour du JdR depuis que je touche des sous je suis loin d'en être sur  Smiley
avatar
J'en suis !
+++
avatar
J'en serai avec ma femme, on vient en voiture!  Smiley
avatar
D'ailleurs, il y a 200 numéro spéciaux de casus, mais 150 offres, pour les restants il se passe quoi ?
Hain

Pour les invités ? Apparemment, si j'ai bien pigé, outre les invités de renom, il y a aussi les gens qui avaient payé des contreparties de CF précédents pour jouer avec l'auteur, ou des trucs du genre.
Du coup, ça laisse une marge. Smiley
avatar
Par contre, une question pour les MiB: concernant le trajet en bus que je n'ai pas pris, si je change d'avis, est-ce que je pourrais rajouter cette option, ou c'est dorénavant voiture obligatoire pour moi?
Scratchy

Le plussoie cette question...
Je viendrais en train, et donc il me faudra prendre le car...
Mais j'hésite encore sur l'heure !
(je n'ai pas encore souscrit du coup)
avatar
On sait jamais, vaut mieux demander, peut être qu'ils en ont 2-3 en rab ^^
avatar
Le bus étant une option, en toute logique suffit de faire comme les autres souscription et de rajouter l'option.
avatar
Vu que je viendrai en voiture, et probablement seul, j'aurais quelques places si certains sont ennuyés niveau transport.
avatar
Par contre, une question pour les MiB: concernant le trajet en bus que je n'ai pas pris, si je change d'avis, est-ce que je pourrais rajouter cette option, ou c'est dorénavant voiture obligatoire pour moi?
Scratchy

Le plussoie cette question...
Je viendrais en train, et donc il me faudra prendre le car...
Mais j'hésite encore sur l'heure !
(je n'ai pas encore souscrit du coup)
MRick

Je n'ai pas la réponse là, je vous tiens au courant dés demain Smiley
avatar
Le bus étant une option, en toute logique suffit de faire comme les autres souscription et de rajouter l'option.
Hain

Exactement !
avatar
Merci David et Loïc. Ma question n'était cependant pas anodine puisque les bus ont forcément un nombre de places (assises) limitées Smiley
Dans mon cas (lyonnais), c'est plus une question de confort, de toute façon: est-ce que je sors la voiture ou est-ce que je me fais docilement transporter en bus... A noter que dans l'hypothèse voiture, je serai seul (d'où places possibles pour co-voiturage) et proche de la gare Part-Dieu... D'ailleurs, attention, le samedi matin dans ce quartier, j'ai l'impression que c'est plutôt rock&roll côté circulation... il y a facilement beaucoup de voitures sur l'axe Vivier-Merle.
Sinon, j'aurais une petite demande pour les MiB: Serait-il faisable/possible d'avoir dans notre sac "welcome pack" un petit carnet exclusif "BBE Con, 10 ans" avec un peu de texte, quelques images/dessins mais surtout beaucoup de zones blanches? Ce serait pour avoir son propre calepin "ma BBE Con telle que je l'ai vécue" où chacun aurait de quoi se faire dédicacer à la fois par les auteurs, mais aussi les prises de contact entre divers forumistes/fans... ou encore un crapou personnalisé et griffonné de Didier pour chacun(e) entre 2 parties ou juste après un repas (oui, d'accord, là je rêve un peu trop Smiley)... Non seulement cela permettrait à chacun(e) de repartir avec un souvenir personnalisé constitué au fil de la convention, mais cela éviterait aussi de devoir se ramener tous avec une valise pour se faire dédicacer nos ouvrages (pensons à nos dos!).