Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

BBE Con 2014 : Venez fêter avec nous nos 10 ans d'existence ! 427

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Un ami roliste se marie pile ce jour là ... Smiley Taviox_sensei

Tout pareil, j'ai aussi un ami roliste qui se marie ce samedi-là, et j'ai confirmé ma venu.... dommage, parce que je serai bien venu à cette conv'niversaire !!!
Murt

Halala, qu'est ce que c'est que ce sens des priorités, hein ? La BBE CON ne te semble pas plus importante peut-être ? Smiley
Bon, d'accord, admettons  Smiley
Beaucoup de bonheur à tes amis qui se marient.
avatar
Ça va dépendre du prix, mais j'aimerais franchement en être, quitte à faire le déplacement exprès.
avatar
a quand une BBe tour (dans toute la france) et passer par Paris ? Smiley
avatar
Un ami roliste se marie pile ce jour là ... Smiley Taviox_sensei

Tout pareil, j'ai aussi un ami roliste qui se marie ce samedi-là, et j'ai confirmé ma venu.... dommage, parce que je serai bien venu à cette conv'niversaire !!! Murt

Si c'est vers Dijon on a le même ami et on peut se prévoir une BBE con officieuse pendant le mariage... (ou venir déguisés en Gobs) Taviox_sensei
Ca doit donc être le même !!!!! J'ai déjà le masque de Gob !
avatar
Pour info, comme dit rapidement dans le texte de la news, cela va se passer à côté de Lyon. En gros, si vous prévoyez déjà de venir en train, arrivez à la gare de Lyon Part-Dieu et ça le fera ! Smiley
Pour le reste, rendez-vous lundi pour des infos complémentaires et mercredi pour la mise en vente des places !
Sinon, ça nous fait plaisir de voir que ça semble vous brancher !!! Smiley
avatar
Pour info, comme dit rapidement dans le texte de la news, cela va se passer à côté de Lyon. En gros, si vous prévoyez déjà de venir en train, arrivez à la gare de Lyon Part-Dieu et ça le fera ! Smiley
Pour le reste, rendez-vous lundi pour des infos complémentaires et mercredi pour la mise en vente des places !
Sinon, ça nous fait plaisir de voir que ça semble vous brancher !!! Smiley
Damien C.

Pfff a Lyon, y'a déjà octogones...
avatar
Si vous venez vous penserez bien à porter un petit badge avec vos pseudos hein, qu'on sache de suite qui est qui  Smiley ...
avatar
Cool, Lyon !
avatar
Pour info, comme dit rapidement dans le texte de la news, cela va se passer à côté de Lyon. En gros, si vous prévoyez déjà de venir en train, arrivez à la gare de Lyon Part-Dieu et ça le fera ! Smiley
Pour le reste, rendez-vous lundi pour des infos complémentaires et mercredi pour la mise en vente des places !
Sinon, ça nous fait plaisir de voir que ça semble vous brancher !!! Smiley
Damien C.

Pfff a Lyon, y'a déjà octogones...
DimiBD

Smiley Smiley vous plaignez pas c'est pas Guéret non plus  Smiley
avatar
Pfff a Lyon, y'a déjà octogones...
DimiBD

Alors, déjà, c'est en avril, et puis ça n'a rien à voir avec Octogônes : c'est juste pour fêter nos 10 ans ! Et puis on est de Lyon... et en plus, c'est même pas à Lyon !!! ça se passera à côté de Lyon, dans un cadre... là aussi, qui n'aura rien à voir avec Octogônes.
Bref, y'a pas vraiment lieu d'être de comparer les deux événements, si ce n'est qu'on espère que ce sera au moins aussi agréable que la convention lyonnaise que l'on soutient chaque année depuis sa création. Smiley
avatar
Hélas, quand on vient de Brest, Lyon, c'est loin, très loin, très très loin !
Smiley
avatar
1h30 d'après EasyJet Smiley
avatar
Ah oui, le cadre sera... vraiment... dans le genre... carrément...
Smiley
avatar
Tout ce teasing ça devrait être interdit!! Smiley
avatar
je viens du Havre, je propose un covoiturage (j'ai la voiture).  Smiley
avatar
...
... et en plus, c'est même pas à Lyon !!! ça se passera à côté de Lyon, dans un cadre...
...
Damien C.

Justement, si c'est à côté de Lyon, est-ce que ça sera accessible en transports en communs pour ceux qui arrivent à la gare ?
avatar
Si vous arrivez à la Gare de Lyon Part-Dieu, on a organisé quelque chose pour faciliter le transport de la gare au lieu (tout sera indiqué mercredi, à ce niveau là). Smiley
avatar
Petite aparté: OctoGônes, c'est aussi à côté de Lyon, puisqu'à Villeurbanne. Taquin, moi? Smiley Smiley Smiley
avatar
Le jour de mon anniversaire de mariage. Ce sera dur de faire défaut. Ma femme ne croit pas aux drows.  Smiley
avatar
Petite aparté: OctoGônes, c'est aussi à côté de Lyon, puisqu'à Villeurbanne. Taquin, moi? Smiley Smiley Smiley
Scratchy

Ce sera moins à côté de Lyon que Octogônes^^
@Rectulo : mais les drows existent !!!!!!!! Smiley