Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le JDR en Ligne! 59

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Je suis très curieux d'essayer si nos agendas le permettent... La rentrée ça me va bien Smiley
avatar
Je veux bien également tenter l'expérience en tant que joueur Smiley
avatar
Good!
Je suis près à prendre 4 joueurs max! 18+
Liste des joueurs:
- Krocmor
Quel serait vos dispo pour les parties?
Pour moi idéalement, mercredi ou jeudi soir, une semaine sur deux!
Ou si vous voulez jouer à chaque semaine, je pourrais le samedi soir.
avatar
Je veux bien tenter l'expérience.
Ça serait plutôt le jeudi soir, une semaine sur 2.
Le mercredi pas possible
Pour débuter, plutôt après les fêtes. Histoire de pouvoir faire un truc correcte.
Pour la durée. Jusqu'à minuit mirais bien Smiley
Voilà. C'était mon dépôt de candidature
avatar
Il me semble que vous êtes au Québec. Il faut bien le préciser dans l'annonce parce qu'avec le décalage horaire il pourrait y avoir des déconvenues avec des candidats en Europe ou ailleurs.
XO qui en 8 ans n'a jamais réussi à caler une partie en ligne avec son pote ayant émigré au Canada.
avatar
Si vous voulez tenter le JDr sur plate-forme virtuelle, vous pouvez tenter via JDR Virtuel
Y'a pas mal d'infos pratique et d'outils disponibles/expliqués.
avatar
Si vous voulez tenter le JDr sur plate-forme virtuelle, vous pouvez tenter via JDR Virtuel
Y'a pas mal d'infos pratique et d'outils disponibles/expliqués.
darith

Oui merci je vais y jeter un œil!
Il me semble que vous êtes au Québec. Il faut bien le préciser dans l'annonce parce qu'avec le décalage horaire il pourrait y avoir des déconvenues avec des candidats en Europe ou ailleurs.
XO qui en 8 ans n'a jamais réussi à caler une partie en ligne avec son pote ayant émigré au Canada.
XO de Vorcen

Effectivement ça peux causer beaucoup de problème, je crois qu'il y a environ 4h de décalage entre le Québec et la France! Pourrait être plus compliqué mais pas impossible!
Faut voir les dispo de tout le monde...
avatar
 Smiley Paris* - Montréal, c'est 6h sauf deux semaines par an lors des changements heure d'été / heure d'hiver qui ne sont pas synchrones et où on n'a "que" 5h de décalage.
avatar
Moi dispo en tous temps sauf un week-end sur deux. (inclue le vendredi).
avatar
Smiley Paris* - Montréal, c'est 6h sauf deux semaines par an lors des changements heure d'été / heure d'hiver qui ne sont pas synchrones et où on n'a "que" 5h de décalage.
XO de Vorcen

Ok! Finalement ça serait parfait pour moi, je travaille très rarement le mercredi et jeudi, donc jouer en après midi pour moi serai idéal car j'aurai quand même ma soirée!
Donc si au Québec on commence la partie vers 13h00, il est 19h00 à Paris!
Moi dispo en tous temps sauf un week-end sur deux. (inclue le vendredi).
Krocmor

Parfait!!!  Smiley
avatar
Vous pensez tester la version avec cam/mic ou sans ? Je pose la question, bien qu'après vos histoires d'accents je pense connaitre la réponse...
avatar
Si vous voulez tenter le JDr sur plate-forme virtuelle, vous pouvez tenter via JDR Virtuel
Y'a pas mal d'infos pratique et d'outils disponibles/expliqués.
darith
Au cas où, je me permets de vendre également la bonne ambiance, l'accueil chaleureux, lapinesque de http://www.virtuajdr.net/
Au cas où ce serait abusif, n'hésitez pas à le supprimer.  Smiley
avatar
Si vous voulez tenter le JDr sur plate-forme virtuelle, vous pouvez tenter via JDR Virtuel
Y'a pas mal d'infos pratique et d'outils disponibles/expliqués.
darith
Au cas où, je me permets de vendre également la bonne ambiance, l'accueil chaleureux, lapinesque de http://www.virtuajdr.net/
Au cas où ce serait abusif, n'hésitez pas à le supprimer.  Smiley
lapin007

D'accord je vais regarder promis! Mais j'avoue que Roll20 ma tapé dans l'œil, en plus de pouvoir utiliser des jeux de cartes avec le logiciel, on peut même customisé les cartes avec nos images. Ce qui veux dire que je vais pouvoir intégrer un jeux de cartes Deadlands.
Vous pensez tester la version avec cam/mic ou sans ? Je pose la question, bien qu'après vos histoires d'accents je pense connaitre la réponse...
Space Calamar

Oui, pour ma part j'aimerai bien utiliser la cam et un micro!
avatar
Sa s'annonce prometteur.
4 joueurs de pays différents serais drôle.
Québécois, Français, Belge et un Suisse.
avatar
mic/cam, ca va être un soucis pour moi, malheureusement, je serais obligé de passer mon tour, mais je vais suivre votre essai de près.
avatar
mic/cam, ca va être un soucis pour moi, malheureusement, je serais obligé de passer mon tour, mais je vais suivre votre essai de près.
Space Calamar

Pour la cam ses pas une obligation mais un micro serait vraiment important!
Avis aux intéressés, allez-vous faire un compte sur Roll20 et venez rejoindre la campagne!!!

avatar
J'avais emis l'idée de participer mais 19h c'est bcp trop tot... moi c'est 20h30-21h (coucher enfants + coucher femme).
Pas grave, amusez vous bien.
avatar
Pour ma part également, le jeudi soir c'est impossible, je ne rentre pas avant 20h30-21h chez moi.
Bon jeu !
avatar
Faites un Doodle pour vous organiser, çà ira bien mieux.
D'expérience, je sais que le table virtuelle se monte plus facilement les mardi et vendredi soir , ainsi que durant le week-end. Idéalement sur un créneau horaire 20h00-00h00.
Au cas où, je me permets de vendre également la bonne ambiance, l'accueil chaleureux, lapinesque de http://www.virtuajdr.net/
lapin007

C'est vrai qu'il y a la concurrence aussi! Smiley
On a quelques transfuge ou bi-casquette de chez vous (remarquez, vous en avez aussi de chez nous ^^).
avatar
Les deux sites sont complémentaires. D'où les passages de l'un à l'autre.  Smiley