Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Savage Midnight: erratas 69

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
et Fenris est passé Gardien!  Smiley
Je vais les prendre en vf grâce au cadeau black book édition!  Smiley
avatar
Dis-moi: que me reste-t-il à corriger? Je suis un peu perdue, là!  Smiley
avatar
Pour le moment je crois que tu n'as plus rien à relire Smiley
la vf est bien il est juste dommage que BBE ne propose pas les pdf de la forge de l'Ombre et de la colère de l'Ombre  Smiley
les meilleurs suppléments à mon avis sont ceux de contexte, et là il faut taper dans la vo
avatar
ouais, mais là, je sens pas trop...  Smiley
avatar
Coucou, Fenris, dis-moi, il me semble que tu n'as pas mis en ligne la correction du chap (le monde)! Désolée pour le rappel! Il doit manquer d'autres petites choses! si tu veux, je vais faire un tour sur savage.torgan.net pour voir les corrections qu'il reste à apporter!  Smiley
avatar
Hello
je m'étais dit qu'il fallait que je fasse pour voir si tout avait été bien mis en ligne, mais j'ai aussi manqué cruellement de temps en ce début d'année
je vais essayer de faire un point avec Torgan cette semaine
avatar
Tu en es où? Smiley
avatar
Glou glou glou glou Smiley
Bon j'avoue que j'ai aussi souffert d'une bonne séquence de nostalgie en remettant la main sur mes boîtes de Taladas et d'Al-Quadim  Smiley
Je vais essayer de dégager un peu de temps pour finir ça quand même
Édit: fichier envoyé
avatar
Cool! Hâte de te lire!  Smiley