Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Savage Midnight: erratas 69

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Chapitre Magie page 4  Smiley
les deux termes cohabitent dans la gamme
avatar
Je pense que tu peux m'envoyer tes fichiers corrigés; j'aurai du temps d'ici la fin de la semaine. Veux-tu que je regarde ce que tu as mis en ligne sur la magie?
avatar
je vais essayer de te faire suivre les versions corrigées (un peu de problèmes de temps en ce moment, mais je vois de la lumière pour la semaine prochaine Smiley
et par le draft pur (pas de mise en page encore, je fais des essais) pour l'anuhlir (j'hésite à compléter avec les Sahis dans le même batch), mais il manque encore la partie technique (je me pose encore des questions Smiley )
avatar
OK! J'ai bien reçu tout ça! Smiley
avatar
Chapitre 4 la magie v0.4
p2 col1
pour utiliser ses pouvoirs => pouvoirs.
drain de l'âme => drain de l'âme.
p2 col2
Aguerri) => Aguerri).
p3
une fois que la rune a épuisée => épuisé
p5 col1
pour se faire => pour ce faire,
voilà  Smiley
avatar
Chapitre 1 - création v1.3
p1
elle est vraiment belle, cette image: ma préférée!
tu ne mets pas les noms de peuple (orques, gobelins...) en majuscules?
p3 col2
les elfes de la jungles => jungle
sont petit => petits
brouissalleuse => broussailleuse
p4
c'est dommage d'avoir deux images l'une sur l'autre; mieux vaudrait les séparer par du texte!
p8 col2
je ne comprends pas la phrase: 'une relance permet de trouver le nécessaire pour deux personnes (au lieu de cinq)'
p9 col1
Handicap Illettré => Illettré
p9 col2
les langue suivantes => les langues suivantes
p11
tu peux rajouter corith zordifin ici...
avatar
Chapitre 1 - création v1.3
p8 col2
je ne comprends pas la phrase: 'une relance permet de trouver le nécessaire pour deux personnes (au lieu de cinq)'
Acqua

c'est une modification aux Règles de base de Savage Worlds: normalement un jet réussi te permet de trouver à manger pour toi, et si tu obtiens une relance tu trouves de quoi nourrir 5 personnes. A Midnight, sur une relance tu trouves à manger pour une personne de plus seulement en cas de relance. Trouver de quoi survivre reste une pré-occupation de tous les instants. Je vais vois pour expliciter un peu mieux ça donc
Les miroirs noirs ont leur leur place dans le glossaire, oui, très bonne idée, et pour les noms de races, je ne doute pas que certains m'aient échappés Smiley
merci pour les corrrections et suggestions
avatar
Tu veux que je te réponde comment, pour le nouveau bonus? dans le texte?
avatar
De la manière qui t'arrange le plus  Smiley
avatar
chapitre 1: création 1.3 draft b
je ne vois pas la différence avec ce que tu m'as envoyé précédemment!  Smiley
avatar
Tu as du faire une erreur en m'envoyant le fichier de création, car c'est le même; il n'y a pas les archétypes!
avatar
Dis-moi, le draft Anhulir, je trouve ça hard à lire sur mon mail  Smiley ! J'attendrai que tu sortes une version pdf au propre...
Sinon, promis, promis, je te sors des erratas pour la création et l'herboristerie demain...  Smiley
Au fait, cet écran, il en est où? Smiley
avatar
Chapitre 5: le bestiaire v0.4
J'ai rencontré un pb lié au logiciel à un moment.
p32 mort vivant=> mort-vivant
pas la même police pour l'appendice.
Rien d'autre à signaler: bravo! Ca avance!
avatar
argl, je viens de me rendre qu'il y a un certain nombre de réponses que j'avais pas vu ...
oui pour la police c'est un raté  Smiley
Normalement j'ai à peu près fini mes diverses mises à jour, donc je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur le chapitre religion (normalement le dernier, mais on verra si j'ai d'autres idées Smiley )
avatar
quoi! le dernier, déjà!  Smiley
avatar
Gourmande !  Smiley
Félicitations pour le travail abattu, à Fenris en premier lieu mais également à Acqua pour la relecture et à Torgan.
avatar
Gourmande !  Smiley
Félicitations pour le travail abattu, à Fenris en premier lieu mais également à Acqua pour la relecture et à Torgan.
XO de Vorcen

Merci!
avatar
Merci  Smiley
Comme dit c'est le dernier de prévu à l'heure actuelle, et il faut encore que je le fasse (et là j'ai le gros coup de barre de fin d'année  Smiley)
Mais vu que je me suis bien marré, nul doute que je remettrai le couvert d'une manière ou d'une autre  Smiley
avatar
Comme tu veux! C'était un régal de te lire! Les illustrations sont très bien choisies!  Smiley
Je continuerai volontiers à te relire!  Smiley
Moi aussi, je pense mettre le pied sur le frein quelque temps: dernières courses, fêtes et tout le toutim de fin d'année!  Smiley
Comme je vais prendre les pdf midnight, j'aurais peut-être quelques suggestions de chapitre à la rentrée!  Smiley
avatar
Par curiosité tu vas prendre les vf et/ou vo?
Sinon je suis en train de me dire qu'un petit mémo regroupant les différentes factions en jeu peut être intéressant (et si j'avais vraiment du temps, quelque chose pour jouer au 3ème âge, ou alors une adaptation Oltrée Smiley, mais là c'est trop ambitieux je pense au vu de mon temps libre  Smiley )