Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier - Niveau 2 ? 110

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
J'étais déjà niveau 5 à la BBE Con, j'y avais reçu un énorme colis et j'en ai reçu un autre quand j'ai signalé mon niveau 5 à l'occasion d'une commande ultérieure... Quand on vous dit que BBE sont des grands malades !  Smiley
avatar
N'exagérons rien.... Aventurier niveau 5 ce n'ai pas si terrible que cela. Quand tu as passé autant de commandes pour arriver à ce niveau, la récompense est... Loin d'être à la hauteur...
Je pense qu'un bon d'achat serait nettement plus intéressant ou une remise permanente "pour services rendus".
avatar
N'exagérons rien.... Aventurier niveau 5 ce n'ai pas si terrible que cela. Quand tu as passé autant de commandes pour arriver à ce niveau, la récompense est... Loin d'être à la hauteur...
Je pense qu'un bon d'achat serait nettement plus intéressant ou une remise permanente "pour services rendus".
Cynfeln

Fallait aller a la BBe Con, tu avais AUSSI un bon d'achat (et j’étais déjà niveau 5 aussi), donc non négligeable !
Des fois, je finirais presque par comprendre l'attitude de David sur les Ralistes... Smiley
avatar
N'exagérons rien.... Aventurier niveau 5 ce n'ai pas si terrible que cela. Quand tu as passé autant de commandes pour arriver à ce niveau, la récompense est... Loin d'être à la hauteur...
Je pense qu'un bon d'achat serait nettement plus intéressant ou une remise permanente "pour services rendus". Cynfeln

Peut-être aussi que la dotation pour les niveaux 5 récents est moins importante que celles des premiers clients à avoir atteint ce niveau.
Quelque part, c'est logique, entre ceux qui ont atteint le niveau 5 en 2 ans d'achats et ceux qui le font sur 4 ans, on voit bien que le dernier est un moins gros client que le premier.
avatar

Peut-être aussi que la dotation pour les niveaux 5 récents est moins importante que celles des premiers clients à avoir atteint ce niveau.
MRick

Peut être que certains ne sont tout simplement jamais content et ne savent pas dire merci.
Un dicton me revient en mémoire : "A cheval donné on ne regarde pas les dents", non ?
avatar
N'exagérons rien.... Aventurier niveau 5 ce n'ai pas si terrible que cela. Quand tu as passé autant de commandes pour arriver à ce niveau, la récompense est... Loin d'être à la hauteur...
Je pense qu'un bon d'achat serait nettement plus intéressant ou une remise permanente "pour services rendus".
Cynfeln

Désolé d'apprendre votre déception.
La législation sur le livre nous interdit d'offrir des bons d'achat car nous vendons majoritairement des livres neufs, même chose pour les remises.
avatar

Bonjour, c'est toujours d'actualité les cadeaux du niveau 5 ? Car je suis 4 et je bave en attendant d'être 5 content

avatar

En tout cas, je remercie chaleureusement toute l'équipe BBE pour le travail effectué et les super promos lors du confinement. J'avais plusieurs bons cadeaux liés aux renouvellements de mon abonnement Casus Belli, et je me suis rendu compte qu'ils restaient valables sans limitation de durée. Utiliser en conjonction avec les réductions importantes de ces derniers mois, j'en ai pas mal profité. Même si c'est "uniquement du PDF", ça fait beaucoup de matériel obtenu gratuitement.

avatar

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse triste Les cadeaux de Niveau 5 existe-t-il toujours ?

Personnellement je reste au Niveau 4 et je ne comprend pas comment on passe 5, c'est à 1000€ de commande ? J'en suis à 901€ ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Delpher
avatar
HyeneSangs

Le cadeau de niveau 5 existe toujours à la connaissance, et d'après des tests et calculs savants de certains d'entre nous, il s'avère effectivement que le palier est à 1000€ ( sans compter les fdp et frais de traitement ) clin d'oeil

Il faut juste penser à l'indiquer dans la partie commentaires lors de ta prochaine commande quand tu seras niveau 5 pour avoir ton cadeau (s'ils ne sont pas trop débordé) content