Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier - Niveau 2 ? 110

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Pour moi, ce n'était que la caisse contenant l'armure en mithral magique qui était en ébénite, mais pas tout le colis...  Smiley
avatar
Ça donne envie tout ça, vivement que je passe niveau 5! Je me sens exclu avec mon petit niveau 4 de péon!  Smiley
avatar
C'est marrant, il n'y a aucune personne ayant reçu le fameux colis qui a vendu la mèche!
Le mystère et la surprise restent entiers...  Smiley
avatar
C'est marrant, il n'y a aucune personne ayant reçu le fameux colis qui a vendu la mèche!
Le mystère et la surprise restent entiers...  Smiley
pheres

Après ça ne serait pas très utile car c'est en fonction de ce qu'on possède déjà.  Smiley
avatar
Après ça ne serait pas très utile car c'est en fonction de ce qu'on possède déjà.  Smiley
Rasend

Et comme les aventuriers lvl 5 possèdent déjà pas mal de trucs, ben en fait ils ont juste droit à un gobelin tout pourri en fait  Smiley
avatar
Nope.
Et il est loin d'être tuot pourris, c'est notre mascotte au bureau  Smiley

*Gnyak Gnyak*
avatar
Nan mais pourri en langue gobeline c'est très certainement flatteur Smiley
avatar
Ou alors, c'est que parmi le paquet il y a un avertissement sur ce qui t'attend si tu dévoiles quelque chose... avec preuve à l'appui, style le doigt ou la langue du dernier qui a voulu poster quelque chose à ce sujet !
avatar
De mon côté, je suis niveau 5 depuis je ne sais combien de temps et j'oublie de le signaler lors de mes commandes  Smiley
avatar
De mon côté, je suis niveau 5 depuis je ne sais combien de temps et j'oublie de le signaler lors de mes commandes  Smiley
Ephan

Bah, c'est ballot, parce que la compile de chansons d’ambiance pour les parties de JdR chanté par Damien et GS, ça vaut le détour!  Smiley
avatar
De mon côté, je suis niveau 5 depuis je ne sais combien de temps et j'oublie de le signaler lors de mes commandes  Smiley
Ephan

Bah, c'est ballot, parce que la compile de chansons d’ambiance pour les parties de JdR chanté par Damien et GS, ça vaut le détour!  Smiley
pheres

J'ai eu le droit au volume 2 en passant aventurier niveau 6. David y met du sien dans celui-là, il fait l'orage comme personne.  Smiley
avatar
bon, je viens de recevoir mon colis avec mesgoodies deniveau 5, et je ne peux que dire "Houaaaaaahhh !".
C'est pour dire,j'ai eu du mal à trouver ce que j'avais commandé, au départ !
avatar

Bah, c'est ballot, parce que la compile de chansons d’ambiance pour les parties de JdR chanté par Damien et GS, ça vaut le détour!  Smiley
pheres

J'ai eu le droit au volume 2 en passant aventurier niveau 6. David y met du sien dans celui-là, il fait l'orage comme personne.   Smiley
Rasend
Smiley
avatar
bon, je viens de recevoir mon colis avec mesgoodies deniveau 5, et je ne peux que dire "Houaaaaaahhh !".
C'est pour dire,j'ai eu du mal à trouver ce que j'avais commandé, au départ !
Murt

Tu me tentes là, je suis niveau 5, il suffit d'une commande et c'est bon! Smiley
avatar
Tiens, je viens de passer niveau 6.... Ah moi le volume 2 !
avatar
Perso, je viens de passé niveau 5, hâte de voir ce qui va arriver . (sans parlé de ce que j'ai commandé  Smiley )(même si certains ont vendu la méche, c'est mon côté saint Thomas, je n'y croirais que quand je le verrais  Smiley ).
Ps: ça seras pour la prochaine commande, faut juste que je pense à bien mettre mon niveau dans les commentaires (certainement après la mi-juin). 
avatar
Je bous d'impatience à l'idée de passer au niveau 5! Smiley
Vous me donnez envie, à force! C'est parti pour la fièvre acheteuse!
avatar
Je bous d'impatience à l'idée de passer au niveau 5! Smiley
Vous me donnez envie, à force! C'est parti pour la fièvre acheteuse!
Fleug

J'ai ouï dire qu'il y avait un collector Shadowrun Maya à 200€ qui pourrait t'aider à passer de niveau.  Smiley
avatar
Je bous d'impatience à l'idée de passer au niveau 5! Smiley
Vous me donnez envie, à force! C'est parti pour la fièvre acheteuse!
Fleug

J'ai ouï dire qu'il y avait un collector Shadowrun Maya à 200€ qui pourrait t'aider à passer de niveau.  Smiley
Rasend

J'aimerais bien mais j'ai un budget assez limité et je viens de me payer quelques suppléments Pathfinder... Smiley
avatar
Quand vous passez niveau 5, il faut le préciser dans les commentaires de la commande qui suit et on s'occupe du reste  Smiley
David.BBE

David question est ce que j'ai déjà reçu le niveau 5 avec le colis de la BBE Con?