Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier - Niveau 2 ? 110

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Je l'ai signalé lors de ma dernière commande mais je n'ai rien eu de spécial dans mon colis (à part ma commande). Est-ce un oubli ou est-ce que j'ai mal fait un truc ?  Smiley
avatar
Je l'ai signalé lors de ma dernière commande mais je n'ai rien eu de spécial dans mon colis (à part ma commande). Est-ce un oubli ou est-ce que j'ai mal fait un truc ?  Smiley ocastex
Idem, mais je n'en fais pas grand cas pour autant :
avatar
Je l'ai signalé lors de ma dernière commande mais je n'ai rien eu de spécial dans mon colis (à part ma commande). Est-ce un oubli ou est-ce que j'ai mal fait un truc ?  Smiley
ocastex

Même chose. Je n'ai rien constaté de particulier alors que je l'avais signalé lors de ma dernière commande...
avatar
Hum, c'est étrange...
Renvoyez un mail au SAV pour prévenir (avec le numéro de la commande en question, comme toujours) au moment de votre prochaine commande. Comme c'est géré manuellement, il arrive qu'il y ait des kouaks. Désolé pour le contre-temps.
avatar
Je viens de passer niveau 5 avec une commande à 2,50 euros!!!  Smiley
avatar
Faut croire que t'étais juste sous le pallier, chanceux va! Smiley
avatar
Je viens de passer niveau 5 avec une commande à 2,50 euros!!!  Smiley
pheres

"Réussi de 1"  Smiley
avatar
Faut croire que t'étais juste sous le pallier, chanceux va! Smiley
Fleug

Je viens de passer niveau 5 avec une commande à 2,50 euros!!!  Smiley
pheres

"Réussi de 1"  Smiley
Loic BBE

Bon, en fait j'ai fait 400 commandes à 2,50 euros...  Smiley
avatar
Je viens de recevoir le colis spécial aventurier niveau 5 et je n'ai qu'une chose à dire:
Merci BBe!!!!
Ça fait plaisir!  Smiley
avatar
Je viens de recevoir le colis spécial aventurier niveau 5 et je n'ai qu'une chose à dire:
Merci BBe!!!!
Ça fait plaisir!  Smiley pheres
Bon, c'est clair, à la prochaine commande, je remets le commentaire pour avoir mon cadeau avant d'arriver niveau 6 !!!!
avatar
Je viens de recevoir le colis spécial aventurier niveau 5 et je n'ai qu'une chose à dire:
Merci BBe!!!!
Ça fait plaisir!  Smiley pheres
Bon, c'est clair, à la prochaine commande, je remets le commentaire pour avoir mon cadeau avant d'arriver niveau 6 !!!!
Murt

Je te préviens, le fossé entre le niveau 5 et 6 est immense.
avatar
J'ai une question: C'est à chaque commande, tant que l'on est aventurier niveau 5 qu'il faut le dire?  Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
J'ai une question: C'est à chaque commande, tant que l'on est aventurier niveau 5 qu'il faut le dire?  Smiley Smiley Smiley Smiley
pheres

Non, quand même pas, c'est uniquement au passage au niveau 5 :p (namého, espèce de gourmand)
avatar
Cool cette chaîne de discussion, j'ai envoyé par mail au SAV la précision que j'étais lvl 5, et ils m'envoient les cadeaux d'aventurier lvl 5 à ma prochaine commande (qui est actuellement en attente, faute de rupture de spawns pour les Runes Lords).
Sympas, très réactifs, et d'une gentillesse à toute épreuve...
ça donne envie de monter en lvl chez eux quoi. Bravo !
avatar
J'ai une question: C'est à chaque commande, tant que l'on est aventurier niveau 5 qu'il faut le dire?  Smiley Smiley Smiley Smiley
pheres

Non, quand même pas, c'est uniquement au passage au niveau 5 :p (namého, espèce de gourmand)
Loic BBE

Bah... Qui ne tente rien...  Smiley
avatar
ça donne envie de monter en lvl chez eux quoi. Bravo !
Alaster

En fait au début on s'en moque un peu (enfin, c'était mon cas), mais quand on arrive au level 4, on se dit que c'est dommage de ne pas atteindre le 5.  Smiley
Bon, je ne vais pas surconsommer pour autant, mais...
avatar
Reçu avec mon extension 5 de Pathfinder JCE.
Gros colis pour une petite boite ? J'ouvre et j'ai compris! Ah oui quand même! Merci! C'est top!
avatar
Gros colis pour une petite boite ? J'ouvre et j'ai compris! Ah oui quand même! Merci! C'est top!
Ghostin

Ouai, c'est hyper top!!!!  Smiley Le mieux, dans le colis, ça reste quand même les liasses de billets de 500 euros et les lingots d'or...  Smiley
avatar
Il ne faut pas cracher sur les diamants et autres pierres précieuses  Smiley
avatar
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le colis était en ébénite.  Smiley