Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier - Niveau 2 ? 110

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
On ne sait pas encore pour la barre d'xp, ce sera à voir avec la prochaine version du site.
Pour ceux qui trouvent que ça fait un moment qu'ils sont niveau 5 : voyez le niveau 6 comme le passage en classe épique... C'est long, mais justement; c'est ce qui en fait le sel :p
avatar
Ah, bah je suis niveau 5, je penserais à le signaler dans les commentaires alors. Smiley
avatar
Petite question pratique paske là je vais craquer pour les packs Aventure de PFJCE : c'est où qu'on précise qu'on est niveau 5? Au niveau de l'adresse dans la partie "Précisions sur la livraison"? Je vois que là...
J'attends pour valider ma commande.  Smiley
avatar
 Smiley
Arf, j'étais tellement pressé de les commander que j'ai oublié de l'indiquer  Smiley
avatar
Petite question pratique paske là je vais craquer pour les packs Aventure de PFJCE : c'est où qu'on précise qu'on est niveau 5? Au niveau de l'adresse dans la partie "Précisions sur la livraison"? Je vois que là...
J'attends pour valider ma commande.  Smiley
Aigri-man

Dans l'emplacement "Précision sur la livraison", au moment de valider votre adresse de livraison ! Smiley
avatar
Merci, du coup je me suis précipité pour éviter la rupture!  Smiley
Ouf!
avatar
De rien !
avatar
Sisi, il y a bien des niveaux après le 5 Smiley
Loic BBE

Je confirme, je suis déjà Niveau 6 moi ^^
Je suis donc en mode Epique ? Cool !!
avatar
Ah oui il faut vraiment que je passe plus souvent je n'avais rien remarqué sur l'histoire du niveau 5.
Et ça se cumule avec le bon de réduction qu'on obtiendra censément à la BBE con ou bien ... ?
avatar
Aventurier niveau 6.  Smiley
Youhouuuuuuuuuuuuu.  Smiley
Y'a un niveau 7 ?  Smiley
avatar
 Smiley ça fait rentrer dans le "mythic" après  Smiley
avatar
Aventurier niveau 6.  Smiley
Youhouuuuuuuuuuuuu.  Smiley
Y'a un niveau 7 ?  Smiley
Rasend

Idem, l'achat des campagnes mythiques vient de me faire passer niveau 6, on est bien synchro ^^
Ça apporte quelque chose celui là de niveau ou faut pas déconner c'est pas tous les niveaux à partir du 5 ? ^^
avatar
Aventurier niveau 6.  Smiley
Youhouuuuuuuuuuuuu.  Smiley
Y'a un niveau 7 ?  Smiley
Rasend

Idem, l'achat des campagnes mythiques vient de me faire passer niveau 6, on est bien synchro ^^
Ça apporte quelque chose celui là de niveau ou faut pas déconner c'est pas tous les niveaux à partir du 5 ? ^^
Taviox_sensei

Non, ca ne rapporte rien de plus que la gloire (mais énormément de gloire, par contre) :p
avatar
pfff monter son niveau quand on ne fait pas de PF, c'est dur ! Smiley
avatar
Non, ca ne rapporte rien de plus que la gloire (mais énormément de gloire, par contre) :p
Loic BBE

Nickel, ça me va !
avatar
Aventurier niveau 6.  Smiley
Youhouuuuuuuuuuuuu.  Smiley
Y'a un niveau 7 ?  Smiley
Rasend

Idem, l'achat des campagnes mythiques vient de me faire passer niveau 6, on est bien synchro ^^
Ça apporte quelque chose celui là de niveau ou faut pas déconner c'est pas tous les niveaux à partir du 5 ? ^^
Taviox_sensei

Non, ca ne rapporte rien de plus que la gloire (mais énormément de gloire, par contre) :p
Loic BBE

Mais non ça joue aussi dans le cadeau de la BBE conv en fonction de notre niveau, raison de plus pour que je vienne.  Smiley
avatar
Aventurier niveau 6.  Smiley
Youhouuuuuuuuuuuuu.  Smiley
Y'a un niveau 7 ?  Smiley
Rasend

Idem, l'achat des campagnes mythiques vient de me faire passer niveau 6, on est bien synchro ^^
Ça apporte quelque chose celui là de niveau ou faut pas déconner c'est pas tous les niveaux à partir du 5 ? ^^
Taviox_sensei

Non, ca ne rapporte rien de plus que la gloire (mais énormément de gloire, par contre) :p
Loic BBE

Mais non ça joue aussi dans le cadeau de la BBE conv en fonction de notre niveau, raison de plus pour que je vienne.  Smiley
Rasend

Ah oui mais la BBE Conv c'est particulier... Et vous allez avoir une sacrée surprise. N'oubliez pas les appareils photos !  Smiley
avatar
A ce sujet, est-ce que tous les crowdfundings auxquels on a participé sont intégrés dans notre niveau d'aventurier ? Ou est-ce qu'ils le seront avant la BBE CONV ? (Je veux des cadeaux !  Smiley)
avatar
(oui)
avatar
Tiens, moi aussi je suis niveau 5 depuis un moment. Faudra que j'y pense lors de ma prochaine commande !  Smiley