Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventurier - Niveau 2 ? 110

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Pour pas vouloir en parler sa dois être la gonorrhée... Smiley
avatar
Cela correspond à combien en dépense chaque palier ?
avatar

J'ai cherché "Donkey Pegasus" sur Google images !  Smiley Smiley
MRick

ton google-fu est puissant  Smiley
avatar
Je suis niveau 5 depuis un moment et il ne me semble pas avoir vu de différences....
avatar
J'y suis également mais j'ignorais qu'il y avait des Feats disponible au niveau 5...
avatar
Juste histoire de remonter ce sujet....  Smiley
avatar
Toi aussi tu es curieux ? Smiley
avatar

Ça fait quelques mois que je suis niveau 5, et je n'ai pas encore vu de quoi il s'agissait, à moins que ça soit le kit de démo Broken World que j'ai reçu avec ma dernière commande ?
avatar
Quand vous passez niveau 5, il faut le préciser dans les commentaires de la commande qui suit et on s'occupe du reste  Smiley
avatar
Ah mince... bon ben la prochaine commande alors...
avatar
Quand vous passez niveau 5, il faut le préciser dans les commentaires de la commande qui suit et on s'occupe du reste  Smiley
David.BBE

serieux ?
avatar
Oui, sérieux. On sait que c'est contraignant mais les outils pour pouvoir gérer ce genre de cadeaux de manière confortable ne peuvent pas être implémentés sur le site actuel.
avatar
Oui, sérieux. On sait que c'est contraignant mais les outils pour pouvoir gérer ce genre de cadeaux de manière confortable ne peuvent pas être implémentés sur le site actuel.
Loic BBE

Pas de soucis Smiley c’était une mouvement d’étonnement, c'est tout ^^
Quand j’aurai mon niveau 5
J’achèterai des parchemins
Pour lancer des sortilèges
Même si j’suis pas magicien
. . . y’a des momies à cramer
avatar
C'est bon à savoir. Je crois que çà fait longtemps que je suis niveau 5. Faudra donc que je pense à le dire à ma prochaine commande. +++
avatar
Et il y a un niveau après le 5 ?
Parce que ça fait plus d'un an que j'y stagne à ce niveau.  Smiley
avatar
Sisi, il y a bien des niveaux après le 5 Smiley
avatar
Et il y a un niveau après le 5 ?
Parce que ça fait plus d'un an que j'y stagne à ce niveau.   Smiley
Rasend

Normal on est en progression lente  Smiley Smiley
avatar
Ben moi, ça fait bien 6 mois (au moins, j'ai pas suivi) que je suis level 5, et je savais pas qu'il fallait le signaler.... Pour la prochaine commande, alors !!!!!
avatar
Quand vous passez niveau 5, il faut le préciser dans les commentaires de la commande qui suit et on s'occupe du reste  Smiley
David.BBE

ah bon ?  Smiley, ça fait un bail que je suis niv 5 en plus ! Précision à la prochaine commande alors  Smiley
avatar
Et il y a un niveau après le 5 ?
Parce que ça fait plus d'un an que j'y stagne à ce niveau.   Smiley
Rasend

Normal on est en progression lente  Smiley Smiley
Grand Strateger

Y'a pas moyen d'ajouter une petite barre d'xp ou de chargement pour savoir à combien je suis du niveau 6 ? Je le veux moi mon niveau.  Smiley