Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Broken World JdR 255

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Petite précision, pour ceux qui comme moi n'ont pas reçu ce premier mail de livraison et s'en interroge.
J'ai eu une réponse à mon mail (très réactifs, soit-dit en passant) :
Le 16 décembre 2014 12:07, Xavier Lavau <xavier@xl-consultant.com> a écrit :
Bonjour,
L'envoi de la semaine dernière concernait les pack MJ édition normale.
Vous avez commandé une version collector, vous allez recevoir un mail d'ici un ou deux jours.
Et vos colis la semaine prochaine... Smiley
Cordialement,
Xavier Lavau

Bref, pour les autres, pas d'inquiétude, ça arrive  Smiley
avatar
Bien reçu mon exemplaire, très bien emballé, et magnifique ! Y a même mon nom à la fin ! Smiley
Bravo à Oh My Game pour ce beau boulot, c'est vraiment un ouvrage de qualité, aussi bien sur le fond que sur la forme. Et c'est 100% français ! Cocorico !
Maintenant, j'attends La Colère des justes... Smiley
avatar
par contre, question à OMG :
comment savoir que le colis est bien arrivé chez le point relais renseigné dans la fiche ? Alerte mail, sms ... ?
ps : je viens de voir le mail (dans les spams, oups) et pour ceux qui auraient zapé : OMG signale qu'il y avait un bug dans le formulaire envoyé hier, il était en effet impossible de renseigner l'adresse mail correspondante.
Il faut donc renvoyer le nouveau formulaire (avant le 18 !).
avatar
Bonsoir,
Vous serez prévenus par e-mail de l'arrivé de votre colis au point relais choisi.
Par SMS uniquement si nous avons votre n° de portable.

Pour info : Tout le monde n'a pas encore fait son choix de Mondial Relay... Prévenez les autres souscripteurs si vous en connaissez...
Merci pour eux !

Et comme vous l'avez remarqué, par moment nos mails vont dans les SPAMS alors jetez y un oeil Smiley
À très vite,
L'équipe OMG
avatar
je ne sais pas si c'est normal mais malgré le mail réenvoyé le jour même (adresse relais + mail) pas de mail de confirmation de livraison reçu à ce jour  Smiley
un truc que je ne comprend pas : pourquoi s'être compliqué la vie à passer par un livreur puis ensuite un formulaire avec livraisons relais alors que c'était beaucoup plus simple de passer par La Poste avec colis suivi (et certainement moins cher) ?
avatar
À tous les souscripteurs du crowdfunding,
Des colis partent tous les jours depuis nos locaux. Vous serez averti par mail de leur disponibilité au Mondial Relay que vous avez choisi. 
Pour ceux qui n'aurait pas encore rempli le formulaire et choisi un point relais, faites-le vite !
Munissez-vous du courriel qui a servi à faire l'achat du crowdfunding.
Bon week-end et bon jeu,
À très vite, on retourne à l'expédition des colis Smiley
avatar
Oua, chapeau bas. Vous êtes totalement déjanté pour vouloir à tout prix envoyer les colis en si grand nombre et aussi vite. J'espère que cela ne va pas vous mettre dans une situation financière délicate
avatar
colis arrivé pile pour Noel, merci à OMG  Smiley
encore bravo pour ce superbe ouvrage ! Whaouuu !  Smiley
avatar
La même !! Colis reçu le 24 à mon point relais !
Tout ce matériel de jeu est de très bonne qualité, c'est superbe ! Vivement la suite !
Joyeuses fêtes à tous et merci pour ce beau cadeau  Smiley
avatar
Bonsoir et bonne année à tous.
Comment puis-je avoir le formulaire pour Mondial Relay car je ne pense pas avoir reçu le mail ?  Je n'ai rien non plus dans mes spams.
En vous remerciant.
Fabrice
avatar
Bonsoir et bonne année à tous.
Comment puis-je avoir le formulaire pour Mondial Relay car je ne pense pas avoir reçu le mail ?  Je n'ai rien non plus dans mes spams.
En vous remerciant.
Fabrice
Flenser

Pose aussi la question directement sur le site : http://broken-world.net/contact/
avatar
Bonsoir et bonne année à tous.
Comment puis-je avoir le formulaire pour Mondial Relay car je ne pense pas avoir reçu le mail ?  Je n'ai rien non plus dans mes spams.
En vous remerciant.
Fabrice
Flenser

Pose aussi la question directement sur le site : http://broken-world.net/contact/
Petien

tu peux tenter également la page Facebook :
https://fr-fr.facebook.com/broken.world.jdr
avatar
Merci pour vos conseils Smiley
J'ai pu contacter BW et j'ai récupéré mon colis ce matin.
Content le Flenser Smiley
Et bravo pour la qualité des produits  Smiley
avatar
On est en février, on croise les doigts pour que le planning soit respecté et avoir la suite de la gamme BW qui est décidément très bonne !  Smiley
avatar
Petite question vous avez reçut quoi de beau en imprimer car niveau PDF je n'est toujours accès que Broken World • Guide des joueurs Cadre de campagne ?
avatar
Quelqu'un pourrait faire un retour sur le setting au fait? (après y avoir joué bien sûr  Smiley)
avatar
Quelqu'un pourrait faire un retour sur le setting au fait? (après y avoir joué bien sûr  Smiley)
Fenris

Je suis également très intéressé par un retour !  Smiley
avatar
des news sur la suite de la gamme BW ?  Smiley
avatar
Quid des pdf, toujours ?
avatar
Il faudrait aller poser vos questions chez OMG je pense.