Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Broken World JdR 255

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Non, pas reçu de mail de livraison non plus.
Mais effectivement, bloquer une journée complète pour la livraison ça semble étrange... Peut-être font-ils de la livraison au black ?  Smiley
Bref, dans notre résidence, il y a un gardien... logiquement, c'est au gardien qu'on laisse les colis et courrier (et ensuite ce dernier fait la redistribution) mais il est vrai que j'ai déjà eu le cas où des livreurs passaient directement chez moi.
avatar
je n'ai pas encore reçue mon mail moi. (normalement on devrais avoir en premier, un mail qui demande les spécifications que l'on souhaite pour le dice ring, que je n'ai pas eu non plus).
dragonangel

pour les Ring Dice, d'après le planning, c'est prévu avec le 2ème envoi (février 2015)  Smiley
avatar
pour la question de la disponibilité lors de la livraison mardi :
la team BW m'a répondu donc j'en fait profiter tout le monde en reproduisant une partie de la réponse :
Effectivement, les sociétés d'expédition n'aiment pas repasser et nous souhaitons que vous ayez vos colis la semaine prochaine... pas l'année prochaine pour un problème de livraison.
Il serait mieux de vous faire livrer sur le lieu de travail si possible.
Merci d'avance,

on est d'accord, c'est pas beaucoup plus clair Smiley
bon perso je vais m'arranger, poste ou pas poste, livreur ou non, à vous de faire de même les copaiiiinns, ça serait dommage de louper le 1er ouvrage papier BW, depuis le temps qu'on l'attend ! Smiley
avatar
J'ai bien reçu le mail. Après avoir demandé si le colis serait disponible à mon bureau de Poste si personne n'était disponible pour le récupérer ou s'il était possible de le livrer à une date ultérieure, j'ai reçu cette réponse : "Malheureusement il ne faut pas rater la livraison."
Mieux vaut effectivement être sûr de la présence d'un proche ou se faire livrer au boulot...  Smiley
Ça arrive enfin, pile poil pour Noël, j'ai hâte !
avatar
Quid des pdf ?
avatar
"Malheureusement il ne faut pas rater la livraison."
Fleug

C'est n'importe quoi, c'est quoi cette réponse à la c...  Smiley
La poste en Colissimo, ils te laissent un avis de passage et tu as le droit de choisir ta prochaine date de livraison sur le site web de la poste. Un autre livreur américain (je ne sais plus si c'est fedex ou l'autre), ils laissent un mot pour te dire que c'est récupérable à un point de livraison, qui est généralement une boutique de ton quartier (sur la région parisienne tout au moins). Donc c'est quoi le problème, ils font livrer par des stagiaires ?
Pour le coup, je suis bien content de n'avoir pledgé que pour le tout pdf. Ils ne m'ont pas inspiré confiance dès le départ, et franchement rien ne m'incite à changer d'avis.
Donc comme Ephan, quid des pdf ? Au pire si les bouquins me plaisent vraiment je les commanderais en physique sur la boutique BBE. C'est plus fiable au niveau livraison. En tout cas, OMG je vais faire l'impasse pour leur prochain crowdfunding...  Smiley
avatar
A part la poste, récupéré le colis si on est pas là, n'est pas toujours évidents, faute de relais adéquate à proximité (surtout par les sociétés allemandes dont je ne citerais pas le nom).
Par contre, faire le choix de la poste, c'est avoir plus de flexibilité pour le récupéré, mais on ne sais pas franchement dans quel état. (j'ai eu un colis de BBE pourtant bien emballé et protégé, avec deux ou trois coups sur l'une des boites, heureusement que ce n'était pas un colis fragile...)
Par contre, c'est vrai que l'on attend les PDF depuis un moment ^^.
J'espère que je recevrais mon mail bientôt...
avatar
Pour les pdf, ils ne repassent pas non plus : donc le mieux est de rester derrière votre écran la semaine prochaine pour ne pas rater la livraison. Smiley
(joke)
avatar
 Smiley (pour les pdf)
en tout cas si on peut se féliciter de l'arrivée (enfin !) des premiers ouvrages tant attendus, il faudrait quand même que la team BW s'améliore niveau com', il y a du mieux certes mais c'est jamais vraiment très "clair" au final ... et vu qu'ils ont lancé le CF sur le site de BBe ça aurait intéressant de venir communiquer ici même, la preuve tout le monde n'a pas reçu le mail en question  Smiley
avatar
je m'étais arrangé avec quelqu'un, bref journée à attendre et ... rien, pas de colis, nada !!!
ça sent le foutage de gu... là  Smiley
avatar
Aïe, j'ai vu les photos, c'est clairement en route... courage !
avatar
je m'étais arrangé avec quelqu'un, bref journée à attendre et ... rien, pas de colis, nada !!!
ça sent le foutage de gu... là  Smiley
Rag nar

Dites, si on pouvait éviter ce genre de post ici (allez donc poster sur leur page FB plutôt hein) parce que d'une je vous renvoie au post de Damien ci-dessus, et deux un peu de pitié pour les services postaux ou de livraison totalement débordés à une semaine de Noël (donc pas mal de colis arrivent avec 1 jour de retard, pas de quoi déclencher l'apocalypse).
Par avance merci.
avatar
ok dsl, c'est pas mon genre de râler pour ce genre de déconvenues mais voilà l'explication du mécontentement :
d'après BW, via mail perso et facebook donc, le mode de livraison n'était pas clair du tout, ils ont même demandés officiellement à ce que l'ont change l'adresse de livraison avec l'adresse du lieu de travail afin de, je cite : "ne pas louper la livraison mardi 16", laissant penser que ce n'était justement pas la Poste qui se chargeait de l'acheminement des colis, sinon pourquoi demander à ce quelqu'un soit absolument présent ce jour ?
Bref problème de com' visiblement ...
dernier post perso à ce sujet  Smiley
avatar
Pas de chance pour les autres  Smiley ... j'ai bien reçu mon colis ce matin  Smiley . J'ai été appelé vers 9h30 pour confirmer ma présence et 15 mn après j'étais livré .... par un "stagière"  Smiley nommé Denis  Smiley ! Oui , Le  Fameux DENIS , lui-même  Smiley Smiley  .
Colis parfait , bien emballé ... La livraison du total se fera en plusieurs parties ....pour ne pas que nous attendions de trop ! Limiter l'attente , réduire l'impatience et ses autres effets secondaires engendrées par elle est le but .
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être renseigné en direct
Dans un premier temps j'ai reçu , le manuel - l'écran MJ (enfin le double , il y en a 2  Smiley !) et les dés d'entropie ; ce samedi : collector , les deux cartes et HdS , ensuite c'est prévu pour février 2015 puis en juin 2015 le GdM ( c'est LE livre que j'attends !) , la campagne (aussi  Smiley !) , les bloc-notes et les figs !
Le soucis de ne pas avoir été livré aujourd'hui est peut être due à cette double livraison de mi-décembre ( le collector fait partie de la deuxième livraison) !
 
avatar
J'ai modifié l'adresse de livraison dimanche soir (je n'ai pas réussi avant  Smiley ) et aujourd'hui mes voisins l'ont récupéré pour moi. Ce n'est pas la poste qui l'a livré. Franchement, livrer un colis si vite au fin du Périgord, à deux pas d'Aubeterre, je suis admiratif  Smiley
avatar
je m'étais arrangé avec quelqu'un, bref journée à attendre et ... rien, pas de colis, nada !!!
ça sent le foutage de gu... là  Smiley
Rag nar

Dites, si on pouvait éviter ce genre de post ici (allez donc poster sur leur page FB plutôt hein) parce que d'une je vous renvoie au post de Damien ci-dessus, et deux un peu de pitié pour les services postaux ou de livraison totalement débordés à une semaine de Noël (donc pas mal de colis arrivent avec 1 jour de retard, pas de quoi déclencher l'apocalypse).
Par avance merci.
Grand Strateger

D'un autre coté, si vous vouliez pas qu'on en parle ici, fallait pas les herberger !!  Smiley Smiley
Smiley Smiley
avatar
Pareil, j'ai demandé à mes parents de camper et rien en vue :/
On verra demain, mais après on a d'autres choses à faire.
C'est juste que vu le ton employé, on voulait espérer le mieux. Après ça arrive chez certains donc déjà c'est bon signe.
oui oui on va aller sur FB, mais c'est bien de dire aux autres qu'ils sont pas seuls.
avatar
Bonjour à tous,
Concernant la livraison des produits du crowdfunding Broken World de ce jour (le 16/12) :
Nous avons envoyé un mail à tous les souscripteurs, qui ont pris des packs édition normale la semaine dernière. Tous ceux qui ont répondu à ce mail ont été livrés ce jour à 99%. Le seul raté sera livré demain.
Notre message indiquait de nous répondre par mail pour pouvoir être livrés et ceux qui nous ont répondu, ont reçu nos colis ce jour.
Pour la suite des livraisons, nous allons envoyer un mail ce soir et il est IMPÉRATIF de remplir le formulaire de ce mail avant le 18/12 minuit.
• Pour ceux qui ont déjà été livrés le 16/12 : remplissez bien le formulaire car vous allez recevoir le restant de cette première livraison.
• Pour ceux qui n'ont rien reçu ce jour : remplissez bien le formulaire car vous allez recevoir la totalité de la première livraison de ce crowdfunding.
Dans tous les cas, vous ne pourrez être livrés que si vous remplissez le formulaire de notre mail.

À très vite,
L'équipe OMG
avatar
Bonjour à tous,
Concernant la livraison des produits du crowdfunding Broken World de ce jour (le 16/12) :
Nous avons envoyé un mail à tous les souscripteurs, qui ont pris des packs édition normale la semaine dernière. Tous ceux qui ont répondu à ce mail ont été livrés ce jour à 99%. Le seul raté sera livré demain.
Notre message indiquait de nous répondre par mail pour pouvoir être livrés et ceux qui nous ont répondu, ont reçu nos colis ce jour.
Pour la suite des livraisons, nous allons envoyer un mail ce soir et il est IMPÉRATIF de remplir le formulaire de ce mail avant le 18/12 minuit.
• Pour ceux qui ont déjà été livrés le 16/12 : remplissez bien le formulaire car vous allez recevoir le restant de cette première livraison.
• Pour ceux qui n'ont rien reçu ce jour : remplissez bien le formulaire car vous allez recevoir la totalité de la première livraison de ce crowdfunding.
Dans tous les cas, vous ne pourrez être livrés que si vous remplissez le formulaire de notre mail.

À très vite,
L'équipe OMG
Oh My Game

merci OMG d'être venu répondre ici même  Smiley
je suppose que le seul raté ... ça doit être moi (j'avais effectivement répondu au mail, la preuve j'ai été le premier à en parler ici même)  Smiley
sinon, attendons donc le mail prévu ce soir (rien à l'heure ou j'écris) avec le formulaire.
avatar
Bonjour à tous,
Nous avons envoyé les mails dans la nuit.
Les souscripteurs ont déjà commencé à répondre... si vous en connaissez autour de vous, n'hésitez plus, dites leurs de regarder dans leurs mails ou dans les SPAMS^^
Il faut répondre avant le 18/12 à Minuit... Smiley
Merci à vous,
L'équipe OMG