Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Broken World JdR 255

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Sans compter que certains sont en pleines vacances et n'ont jamais vu les dernières figurines...
Cependant après le début difficile la date avait déjà été largement repoussée.
Pour le second semestre 2014 s'il y a bien un nouveau crowfunding BW je suggère à OMG d'annoncer dès le début ce qui est obtenu à chaque palier, ce sera bien plus porteur et entraînant, et il faut présenter le maximum des produits d'entrée, car là l'escouade finale de sorgs n'a brillé que le dernier jour par sa présence il me semble !
Bon jeu à tous et on guette nos bal  Smiley
avatar
Sans compter que certains sont en pleines vacances et n'ont jamais vu les dernières figurines...
Cependant après le début difficile la date avait déjà été largement repoussée.
Pour le second semestre 2014 s'il y a bien un nouveau crowfunding BW je suggère à OMG d'annoncer dès le début ce qui est obtenu à chaque palier, ce sera bien plus porteur et entraînant, et il faut présenter le maximum des produits d'entrée, car là l'escouade finale de sorgs n'a brillé que le dernier jour par sa présence il me semble !
Bon jeu à tous et on guette nos bal  Smiley
Ephan

tout pareil !  Smiley
avatar
J'ai une question rapide... Quand-est-ce que le pdf du livre du joueur sera remis à dispo pour ceux qui l'ont acheté par le crowdfunding ?
Parcequ'il était dispo avant le crowd', il est revenu après dans la boutique, mais ayant pris le pack MMJ (tout PDF), je ne l'ai toujours pas dispo en téléchargement.
Je sais que vous revenez de Cannes, tout ça... donc si vous dites dans 3 semaines, j'attends 3 semaines, c’est juste pour savoir.
avatar
Petit up' sur ma question... Smiley
avatar
Broken World n'est pas édité par BBE si je ne m'abuse, le CF utilisait juste leur plateforme. Du coup je pense qu'il vaut mieux contacter les boss d'Oh my game pour trouver réponse. ^^
avatar
Broken World n'est pas édité par BBE si je ne m'abuse, le CF utilisait juste leur plateforme. Du coup je pense qu'il vaut mieux contacter les boss d'Oh my game pour trouver réponse. ^^
kobbold

Tout à fait.
avatar
à l'équipe d'OH My Game :
à quand la disponibilité du Guide des Joueurs en édition papier svp ?
Sachant que dans le CF à été débloqué la livraison en 2 parties on peut espérer le livre pour quand ? Merci d'avance.  Smiley
avatar
Pour le Guide des Joueurs, moi j'aimerais bien déjà avoir l'édition PDF puisqu'elle existe déjà (et existait déjà avant le CF en fait) et que j'ai le pris le pack full pdf...
Et comme leur site est toujours en construction, ce serait bien qu'ils donnent quelques news par ici.
avatar
Pour le Guide des Joueurs, moi j'aimerais bien déjà avoir l'édition PDF puisqu'elle existe déjà (et existait déjà avant le CF en fait) et que j'ai le pris le pack full pdf...
Et comme leur site est toujours en construction, ce serait bien qu'ils donnent quelques news par ici.
sigfrid

je serai toi je contacterai directement un des membres de OMG en MP à ce sujet, les PDF ont été envoyés aux souscripteurs il y a longtemps déjà  Smiley
avatar
Ah ? Tous ou juste le livre du joueur ?
avatar
Ah ? Tous ou juste le livre du joueur ?
sigfrid

uniquement le Guide des Joueurs pour l'instant  Smiley
avatar
S'ils commencent à envoyer les pdf des livres qu'ils n'ont pas encore totalement écrit, ils sont trop forts OMG... XD
avatar
Justement, vu que Rag nar disait "les pdf", je voulais savoir lesquels autres étaient prêts  Smiley
Bon attendant, j'ai envoyé le MP, faut juste espérer qu'ils passent de temps en temps.
avatar
Juste comme ça , c'est bien sur le site de OMG que tu as envoyé ton message ?
avatar
Non, en MP ici.
Le site de OMG (www.oh-mygame.com) me répond "en cours de construction".
avatar
Vas à la rubrique "contact" de broken-world.net , j'ai eu une réponse positive .
avatar
Ah cool, merci !
Parce qu'ils ne passent pas beaucoup par là à priori.  Smiley
avatar
Ils ont envoyé un mailing avec les infos pour récupérer le fichier pour ceux qui ne l'ont pas encore.
avatar
Ils ont envoyé un mailing avec les infos pour récupérer le fichier pour ceux qui ne l'ont pas encore.
Scorpinou

oui et d'ailleurs je suis surpris, depuis tut ce temps seulement 10% d'avancement sur la maquette de la version papier du Guide des joueurs ?  Smiley
avatar
Je viens tout juste de recevoir le pdf du guide des joueurs - cadre de campagne. Le même d'ailleurs que celui que j'avais déjà... si ce n'est le nom du pdf, en tout point identique (il me semble);
En préparation : le livre des origines et le carnet d'aventure 1 - ce qui correspond à ma participation.
le manque de contact direct est un peu frustrant - vivement que le site fonctionne histoire d'avoir des news sans passer par les rabicoins d'internet. Je suis plutôt patient, mais j'aime bien avoir des infos Smiley