Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

bataille de popularité des personnages Star Wars 117

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Hé non !
C'est finalement Maître Yoda qui remporte une assez large victoire (compte-tenu de l'adversaire) !
Rahyll

Je crains fort que parmi les votants il y ait eu beaucoup plus de personnes qui aient découvert Star Wars avec la dernière trilogie, ça expliquerait pourquoi Han Solo n'a pas vaincu Dark Vador en finale et pourquoi Dark Vador n'a pas vaincu Yoda!!!
Qu'est ce qu'ils peuvent être pénible ces petits jeunes!!!!
avatar
j'ai connu star wars avec la première trilogie n j'ai voté Boba fett contre l'empereur et j'ai voté yoda .... comme quoi les goûts et les couleurs Smiley
avatar
Je crains fort que parmi les votants il y ait eu beaucoup plus de personnes qui aient découvert Star Wars avec la dernière trilogie...
pheres

Tsss tsss ... Quelle dernière trilogie ? Il n'y en a eu qu'une seule  Smiley
avatar
j'ai connu star wars avec la première trilogie n j'ai voté Boba fett contre l'empereur et j'ai voté yoda .... comme quoi les goûts et les couleurs Smiley
junkkoroba

J'allais dire que je doutais fort que tu ai connu Star Wars à la fin des années 70, mais le fait que tu ai voté Boba Fett (Moi aussi, j'ai voté pour lui!!!!) me fait douter...
Il faut bien se rendre compte que Star Wars est arrivé comme un ovni à cette époque là! Ça a été un choc...
@GS: si si, il y a eu une nouvelle trilogie dans l'univers Star Wars, comme tu ne l'as pas vu, je te recommande seulement de voire l'épisode 1 ( Smiley)
avatar

J'allais dire que je doutais fort que tu ai connu Star Wars à la fin des années 70, mais le fait que tu ai voté Boba Fett (Moi aussi, j'ai voté pour lui!!!!) me fait douter...
pheres

Ben quoi ? Il peut très bien les avoir vu au ciné, j'ai bien vu l'épisode IV à sa sortie en salle en 1977 avec mes parents  Smiley
avatar
j'avoue que je n'ai pas connu star wars à la fin des années 70 (en 77 pour la guerre des étoiles j'avais 2 ans .... ) j'ai seulement pu voir le retour du jedi au cinéma  en 83 et merci encore mes parents d'avoir accepter de m'y emmener à 8 ans .... (j'ai revu les autres lors de leur re sortie au cinéma ) mais ça ne m'a pas empêché de voir la 1 ère trilogie plus de 20 fois sur divers support (K7 vidéo / dvd / blueray etc ) .
Simplement j'ai toujours aimé les répliques de yoda  , Boba fett je l'ai toujours adoré au point d'essayer de chopper pas mal de truc de l ue sur son sujet  .
et je vais peut être te choquer , mais j'aurais adoré que la série TV soit centrée sur quinlan vos qui pour moi est un mix parfait entre une sorte de han solo jedi des bas fond .....
sur la seconde trilogie je suis assé critique sur l ep 1 sur des aneries sans nom de l ep 3 à mon gout , mais j'avoue avoir bien aimé l ep 2 et la période guerre des clones en général .....
avatar

Ben quoi ? Il peut très bien les avoir vu au ciné, j'ai bien vu l'épisode IV à sa sortie en salle en 1977 avec mes parents  Smiley
Grand Strateger

Ben comme moi, mais ceux qui l'ont vu à cette époque auraient voté pour Darky face à Yoda...
avatar
Pheres tu ne peux pas dire cela , tu ne peux pas juger des goûts des gens . Par exemple j'ai toujours aimé yoda bien avant de le voir faire des galipettes avec un sabre laser .
Après j'adore aussi darky , mais y a aussi l effet du c’était vraiment prévisible qu'il gagne , il est favori depuis le départ en souvent lors de vote être favori n'est pas un avantage .
avatar
Bon, j’arrête la provoc!  Smiley
Et moi aussi, j'aime Yoda, mais je préfère les ewoks et Darky...
avatar
Bon, j’arrête la provoc!  Smiley
Et moi aussi, j'aime Yoda, mais je préfère les ewoks et Darky...
pheres

Smiley
avatar
On est sauver!! Yoda is the winner!!
Bientôt la fin de la crise économique mondiale et des Cahuzac!!
Yoda va sévir!! Hourra!!
Bon j'ai voté Yoda mais j'ai aussi un gros faible pour Darki mais pour Han Solo encore plus Smiley
avatar
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse aimer Darth Vader tout en l'affublant du surnom "Darky".
Ça serait un peu comme aimer Tolkien et le surnommer "Toto le clown".
Mais bon, je dis ça...  Smiley
avatar
belle victoire de maitre Yoda  Smiley
avatar
Je crains fort que parmi les votants il y ait eu beaucoup plus de personnes qui aient découvert Star Wars avec la dernière trilogie, ça expliquerait pourquoi Han Solo n'a pas vaincu Dark Vador en finale et pourquoi Dark Vador n'a pas vaincu Yoda!!!
Qu'est ce qu'ils peuvent être pénible ces petits jeunes!!!!
pheres

Je suis jeune et ça ne m'empêche pas de préférer largement la première trilogie, d'ailleurs j'ai même pas vu l'attaque des clone sen entier tellement Padmé Amidala m'a gonflé.
avatar
Je suis jeune et ça ne m'empêche pas de préférer largement la première trilogie, d'ailleurs j'ai même pas vu l'attaque des clone sen entier tellement Padmé Amidala m'a gonflé.
Rasend

Pourtant ce n'est pas le personnage le plus gonflant.
Si on faisait une bataille de non-popularité... Heu, non, en fait. On sait tous qui gagnera. Smiley
(Et on peut même faire des paris sur le trio de tête en ayant de sérieuses chances de tomber juste.)
avatar
Pourtant ce n'est pas le personnage le plus gonflant.
Si on faisait une bataille de non-popularité... Heu, non, en fait. On sait tous qui gagnera. Smiley
(Et on peut même faire des paris sur le trio de tête en ayant de sérieuses chances de tomber juste.)
Ralph B.

Je suis d'accord c'est pas le plus gonflant.
Je parie toutes ma thune sur Jar Jar Binks pour ma part si on fait le concours inverse.  Smiley
avatar
J'ai du mal à concevoir qu'on puisse aimer Darth Vader tout en l'affublant du surnom "Darky".
Ça serait un peu comme aimer Tolkien et le surnommer "Toto le clown".
Mais bon, je dis ça...  Smiley
K.

J'avoue que ça casse un peu le personnage...  Smiley