Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

bataille de popularité des personnages Star Wars 117

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
C'est la faute de la jeune génération qui connait surtout le ObiWan jeune ça. Sinon, je préfère largement Han. Obi, c'est un jedi raté quand même....
avatar
C'est la faute de la jeune génération qui connait surtout le ObiWan jeune ça. Sinon, je préfère largement Han. Obi, c'est un jedi raté quand même....
zagig_yragerne
à lire ça, j'ai mal à ma force.
avatar
Je suis sûr que le fait que dans tous les sondages une des réponses est Obiwan a joué.
C'est devenu un réflexe pavlovien !  Smiley
avatar
à lire ça, j'ai mal à ma force.
K.
Ah désolé, les goûts et les couleurs hein... Smiley
avatar
C'est la faute de la jeune génération qui connait surtout le ObiWan jeune ça. Sinon, je préfère largement Han. Obi, c'est un jedi raté quand même....
zagig_yragerne

Sans Harrison Ford et Han Solo la trilogie historique n'aurait pas eu la réussite qu'elle a rencontrée et il n'y aurait jamais eu de préquels!!!!! Smiley
Ils n'y connaissent rien ces nouveaux jeunes! Quand moi j'étais jeune, ce n'étais pas pareil!!!  Smiley
avatar
Victoire non surprenante de Jabba et Yoda qui bat Luke.
Aujourd'hui c'est bataille boîte de conserve vs coup pain aux raisins et en face une petite Fett familiale.
avatar
et oui amha on se dirige doucement mais surement vers un duel final Yoda vs Dark Vador  Smiley
en attendant duels du jour :
- R2-D2 vs Leia
- Boba Fett vs Jango Fett
avatar
Je pense à une victoire du pain aux raisins, parce que bon les bip bip ça va bien 5 minutes.^^
Et je mise sur Boba le petit ourson parce qu'il est si câlin !
avatar
Bon, ben pas de surprise pour Boba, mais les bip bip ont gagné. Allô, vous votez pour un robot au lieu d'une femme sexy, mais allô quoi !  Smiley
Sinon pour les matchs du jour, Comte Dooku contre l'Empereur Palpatine et Chewie contre Ahsoka.
Normalement, Palpatine devrait gagner assez facilement, enfin j'espère.^^
Et je milite très fort pour Chewie, car Ahsoka est particulièrement agaçante. Si des bip bip ne sont pas un inconvénient, une race qui pousse que des rugissements ce n'est pas un souci non plus !  Smiley
avatar
et oui pour hier victoire de la boite de conserve contre la sexy lady  Smiley
pour Boba en revanche c'était prévisible.
Pour les duels du jour :
- pourvu que la "petite" peste passe en quart de finale devant le truc plein de poils qui fait grrr grrr  Smiley
- pour le coté obscur : l'Empereur ne va faire qu'une bouchée du comte Dooku  Smiley
avatar
Victoire du greuh greuh, yeah !^^ Dégage la peste !
L'Empereur très facile comme attendu.
Les 1/4 de finale commencent aujourd'hui.
Dark Vador versus la limace géante, c'est clairement déséquilibré.
Yoda versus Obi-Wan, là ça devrait être serré. J'ai préféré la réponse qui est toujours valable dans un sondage. Smiley
avatar
Dark Vador versus la limace géante, c'est clairement déséquilibré.
sunao

j'ai voté Jabba The Hunt, j'aime pas les asthmatiques.  Smiley
avatar
Crains le pouvoir de l'asthme !  Smiley
avatar
pour moi ça sera la sauterelle verte et la limace baveuse  Smiley
Daaaaark Vador semble favori dans son duel contre Jabba mais sachant que ce dernier est insensible au pouvoir de la force il peut y avoir des surprises Smiley
avatar
Yoda a éliminé la réponse qui est toujours valable dans un sondage. 55% c'est pas mal.
Jabba est insensible à la force, mais visiblement pas aux coups de sabre laser, Vador l'a battu de manière claire et nette : 74%
PS : Pour aujourd'hui, mes choix sont Chewbacca et Boba Fett.
J'ai bon espoir que mon tas de poils préféré parvienne à écraser la boite de conserve (même si ça sera serré je pense). Concernant Boba Fett j'ai peur qu'il ne fasse pas le poids face à l'empereur, mais bon...
avatar
C'était très serré en effet. Bon Dark Vador, c'est mon favori du tournoi donc bon il écrase un peu tout.
Je pense que Yoda sera en final contre Dark Vador.
J'ai choisi les greuh greuh par rapport au bip bip et l'Empereur par rapport à Boba le petit ourson.
avatar
si seulement boba pouvait passer !!!!!!! mais j'y crois pas trop Smiley
avatar
PS : Pour aujourd'hui, mes choix sont Chewbacca et Boba Fett.
MRick

Même vote pour ma part.
Je remarque que les victoires sont beaucoup plus écrasantes chez Dark Vador que chez Yoda.
avatar
- la boite de boulons qui fait bip bip contre la bête à poils longs qui fait greu greu, duel serré en perspective mais je dirai vainqueur R2-D2  Smiley
- pour l'autre duel : pauvre Boba, face à l'Empereur il n'a aucune chance : le coté obscur est trop puissant ! Smiley
avatar
Bon le poilu c’est fait battre par le métalleux mais quelle surprise :
Boba Fett est face à Darky. o/