Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

bataille de popularité des personnages Star Wars 117

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
Je suis déçu que Wicket n'ai fait que 12% et que Tarkin se soit fait rosser par Doku....  Smiley
Je pense aussi que ça va être une vraie boucherie Palpatine Vs IG88... Smiley
P... Le second tour du coté Rebelle va être hyper chaud!!!!
avatar
Je suis déçu que Wicket n'ai fait que 12% et que Tarkin se soit fait rosser par Doku....  Smiley
pheres

Tout comme certains ont voté Nathalie Portman, j'avoue avoir voté Doku parce que c'était Christopher Lee.  Smiley
avatar
Faut reconnaître que ça jouait en sa faveur quand même...  Smiley
avatar
Moi aussi, j'ai voté pour Nathalie Portman et pour Christopher Lee, au lieu de Padmé Amidala et Count Dooku...  Smiley
Mais mon personnage préféré c'est quand même Chewbacca et là ce n'est pas à cause de l'acteur !  Smiley
avatar
Moi aussi, j'ai voté pour Nathalie Portman et pour Christopher Lee, au lieu de Padmé Amidala et Count Dooku...  Smiley
MRick

Par contre j'ai pas voté pour Amidala car je n'ai vraiment pas supporté son personnage dans l'attaque des clones. (j'aime bien nathalie portman en revanche, notamment dans V pour vendetta)
avatar
et oui pour les duels du jour pas de surprise, la grande peluche à bouffée la petite  Smiley
parcontre deg pour Tarkin  Smiley
duels du jours :
Ahsoka vs Captain Rex et Emperor Palpatine vs IG-88 (n'oubliez pas de voter pour ce dernier Smiley)
vos pronostics pour le second tour ?
je verrai bien les vainqueurs suivants :
- Obi-wan (mais duel serré avec Han Solo)
- Yoda
- R2-D2
- Chewbacca
- Dark Vador (mais préférence perso pour Dark Maul et son look)
- Jabba
- Boba Fett
- Palpatine
et pour finir un petit cadeau bonus Smiley :
http://www.scifi-universe.com/actualites/13123-en-attendant-l-affiche-officielle-de-star-wars-episode-7.htm
avatar
C'est addictif ce machin là. On se prend au jeu et on zieute chaque matin les résultats !! uh uh.
Finalement, je trouve qu'IG-88 a fait un bon score contre l'Empereur !!! Smiley
Mes pronostics du second tour, sensiblement les mêmes à quelques exceptions près:
- Han Solo, victoire nette mais pas écrasante (genre autour de 60%). A mon avis, l'Oncle Ben aurait mieux défendu ses chances qu'Obi Wan (jeune)
- Yoda est imbattable, même pour Luke !
- R2D2, pour son jeu d'acteur ! Smiley
- Chewbacca va atomiser Ahsoka, prévoir plus de 80%
- Dark-Vador, mais moi aussi j'aime bien Dark Maul
- Bane ne fait pas le "poids" contre Jabba
- Boba à l'évidence ! La V.2. est plus performante.
- Doku sera plus difficile à battre que IG88 mais nul ne peut défier l'Empereur !
Cela dit, allez je vais faire mon commentaire "à la française", pour moi la vraie interrogation c'est de savoir qui vaincra entre Yoda et Dark Vador !
avatar
Ben je ne vais pas être complétement d'accord avec vous! Moi, je vois:
-Han Solo
-Luke
-Princesse Léïa
-Chewie
et pour le coté obscur:
-Dark Vador
-Jabba
-Boba Fett
-Palpatine
Je vois bien un final Han Solo ou Luke Vs Dark Vador ou Palpatine... (avec un avantage pour Han et Darky)
avatar
résultats pour hier : hi hi bravo je constate qu'on a été nombreux à voter pour IG-88 juste pour le "fun" par ce que face à l'Empereur faire un résultat pareil avec un tel perso fallait le faire ! Smiley
bon aujourd'hui commencent les duels du deuxième tour, c'est déja plus costaud  Smiley :
- Han Solo vs Obi-Wan Kenobi
- Dark Vador vs Dark Maul  
Smiley
avatar
Bon, le 1er tour s'est déroulé sans réelle surprise (à part Tarkin pour moi).
Les vrais duels commencent aujourd'hui !
Dark Vador va gagner, je le vois arriver en final celui-là de toute façon.
Je mise sur Han Solo mais je pense que ça va être serré. Smiley
avatar
J'ai voté Obi-Wan (mais avec une pensée pour Alec Guiness), mais je pense que Han Solo va gagner.
Pour l'autre côté, c'est Vader, sans doute.
Sinon, je pense que Han Solo va remporter le tournoi.
avatar
Sinon, je pense que Han Solo va remporter le tournoi.
K.

M'est avis que ce n'est pas impossible...
avatar
Ou Luke?
avatar
résultats des duels d'hier, hé hé j'avais vu juste  Smiley, serré, mais victoire de Obi-Wan, et pour le coté obscur victoire sans surprise de Dark Vador qui a atomisé (malheureusement) Dark Maul  Smiley
duels du jour :
- Luke vs Yoda (qui se dirige vers la finale, Luke n'a aucune chance face à YoYo Smiley)
- Jabba vs Cad Bane (victoire assurée de la limace baveuse)
avatar
Cool, Han Solo ne gagnera pas le tournoi, mais tant mieux pour Obi Wan ! Smiley
avatar
Moi je ne comprendrais plus rien si Han Solo passe ce deuxième tour ! Smiley K.
Je ne voudrais pas te décevoir, mais OWK a quand même fait le pire score jusqu'ici, et il affrontait juste Qui-Gon Jinn. Tu crois vraiment que ton béni-oui-oui tout fadasse fait le poids face au bad boy qui pécho la princesse ?  Smiley
Gap
Smiley Smiley Smiley
avatar
C'est inadmissible que Han Solo se soit fait éliminé par ObiWan!!!! Les matchs sont truqués!!!!!!
avatar
C'est inadmissible que Han Solo se soit fait éliminé par ObiWan!!!! Les matchs sont truqués!!!!!!
pheres
Ouais, c'est truqué, y a un truc qui s'appelle... la Force ? que seul l'un des deux candidats maîtrise.
Et tant mieux  Smiley
avatar
Je me disais bien que ça allait être serré, tellement que le pantalon de Han Solo n'a pas tenu.  Smiley
La puissance de la réponse Obiwan a encore frappé !
Sinon Dark Vador continue son petit chemin, c'est mon favori du tournoi.
Le seul match serré c'est celui de Luke versus Yoda, je mets une petite piécette sur la sauterelle verte.
Jabba devrait atomiser façon puzzle le truc que je ne connais même pas. (Je ne suis pas la série animée)
avatar
C'est inadmissible que Han Solo se soit fait éliminé par ObiWan!!!! Les matchs sont truqués!!!!!!
pheres
Ouais, c'est truqué, y a un truc qui s'appelle... la Force ? que seul l'un des deux candidats maîtrise.
Et tant mieux  Smiley
K.

Ouai, moi, je croyais plus en l'humour que seul l'autre des deux maitrise... Smiley