Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

savage.Torgan.net 1287

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Nouveauté Torgan.net

  • Traduction des marqueurs d'état par Ambalus (voir la cétagorie Autres publications récentes ci-dessous).
  • une Découverte Inopinée, une courte aventure The Last Parsec swadisée, a inspiré Karkared qui nous propose une galerie de PNJ ajouté en bas de l'article. Pas de profil, juste des noms, des motivations et 2-3 détails.

Nos maquettistes ayant été pris dans une tempête d'astéroïdes (aussi appelée « vraie vie »), nous vous proposons une maquette propre plus simple que notre standard. Nous espérons mettre en ligne plus tard une version homogène avec nos dernières parutions.

Un dimanche sur deux, nous publions du matériel gratuit sur le blog, généralement une courte aventure.

Courtes aventures Savage Worlds

Autres publications récentes

avatar

Encore merci pour toutes ces contributions régulières sur le site Torgan.net.

avatar

Bonjour ,

j'ai traduit DEEP DARK WOODS pour DEADLANDS .

Est ce que ça vous interesse pour publication sur Torgan ?

Et sous quel format ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Torgan
avatar

Nouveauté Torgan.net

  • Papa est revenu ! est une courte aventure pour Deadlands: Reloaded qui a été traduite et convertie en SWADE.

Nous espérons reprendre des pdf en maquette "luxe" tout en continuant ce format en une feuille. Un calque a été ajouté pour ce dernier format afin de pouvoir masquer le fond et économiser votre encre à l'impression. Cela concerne Papa est revenu ! et Une découverte inopinée.

Un dimanche sur deux, nous publions du matériel gratuit sur le blog, généralement une courte aventure.

Courtes aventures Savage Worlds

Autres publications récentes

avatar
Bruno7105

Hello Bruno7105,

On est toujours intéressés par de nouvelles traductions à mettre en page. Je t'invite à nous rejoindre sur le Slack torgan.net ici.

Torgan

avatar

« Hé, c'est dimanche ! »

« Ouais. Et ? »

« Ben, et notre aventure ? »

« Un dimanche sur deux, espèce de gourmand. »

« Ah ? Pardon... »

« Attends, fais pas cette tête déçue. On avait un article alors, pour attendre la semaine prochaine... »

Savage Worlds, pourquoi est comment ? est un article de Casa vous expliquant en quoi Savage Worlds peut répondre à certaines de vos attentes.

Au passage, nous avons ajouté des versions compactes des pdf pour les aventures Deadlands suivantes : Géants dans la brume, Briseurs de grève et Jalousie.

avatar

« C'est le bon dimanche là ? »

« Oui, mais cette fois-ci ce n'est pas moins de deux articles : l'aventure de la quinzaine mais également l'introduction à son univers. »

Nouveauté Torgan.net

  • Des fantômes dans la machine est une courte aventure pour The Last Parsec qui a été traduite et convertie en SWADE. En prime une courte introduction à cet univers de science-fiction.

Un dimanche sur deux, nous publions du matériel gratuit sur le blog, généralement une courte aventure.

Courtes aventures Savage Worlds

Autres publications récentes

avatar

Torgan.net fait peau neuve avec un nouveau look pour le blog.

Un dimanche sur deux, nous tâchons de publier une courte aventure. La prochaine est pour demain midi. Je vous laisse la surprise.

Dans l'intervalle nous avons ajouté la version luxe de Papa est revenu ! pour Deadlands: Reloaded et la version compacte en une feuille de La Fille prodigue pour Interface Zéro 2.0.

Pour rappel, vous pouvez décocher le calque de fond pour économiser vos encres à l'impression. Encore une fois un grand merci à nos maquettistes qui non seulement répondent présents mais accèdent aux suggestions d'amélioration des publications.

avatar

Nouveauté Torgan.net

Dans les bois obscurs est une courte aventure pour Deadlands: Reloaded qui a été traduite et convertie en SWADE.

Un dimanche sur deux, nous publions du matériel gratuit sur le blog, généralement une courte aventure listée ici.

avatar

C'est super tout ce que vous faites !

J'aime beaucoup la nouvelle tete du site

avatar

C'est super tout ce que vous faites !

J'aime beaucoup la nouvelle tete du site

Finkelstein

Merci.

Et ouais, ils sont devenus fous furieux, j'arrive à peine à suivre content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Torgan

Je dirais: sauvages en furie ! mort de rire

avatar

Je dirais: sauvages en furie ! mort de rire

Sammy

Oui tu as raison, c'est plus cohérent.

Mais tu vois c'est un peu comme toutes ces histoires de Frankenstein où la créature échappe au contrôle de son créateur joyeux

avatar

Nouveauté Torgan.net

Partis inspecter une base ravagée, les aventuriers vont découvrir la pêche au gros...

Pêche au gros est une courte aventure Savage Worlds dans l’univers de The Last Parsec convertie en édition Adventure.

Au moins un dimanche sur deux, nous publions du matériel gratuit pour Savage Worlds sur le blog, généralement des courtes aventures.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Matheyi
avatar
XO de Vorcen

Trop bien ! Merci beaucoup à l'équipe pour le travail effectué content. Bonne journée à la communauté.

avatar

Il y a quelque chose de prévu sur Torgan.net pour fêter l'arrivé des colis de SWADE chez les pledgers ? cool

avatar

Il y a un truc prévu dimanche prochain pour cette occasion (demain il y a un scénario comme tous les 15 jours), même si Jean-Michel Teasing nous dit que c'est pas vraiment pour les backers en fait content

avatar

Alors que les premiers colis SWADE arrivent chez les souscripteurs, voici la

Nouveauté Torgan.net

Le Fossoyeur est un scénario original de Benoît Delva pour Deadlands: Reloaded (Deluxe), également converti en Deadlands: The Weird West (Adventure).

Un dimanche sur deux, nous publions du matériel gratuit sur le blog, généralement une courte aventure listée ici.

avatar

Puisque l'on attise, voici le programme à venir sur le blog savage.torgan.net :

  • Aujourd'hui, le 9 mai, une aventure comme un dimanche sur deux (voir message ci-dessus). Pour une fois, un scénario original français, de Benoît Delva, plutôt qu'une traduction de courte aventure gratuite.
  • Dimanche prochain, le 16 mai, une publication qui ne sera pas une aventure.
  • Dimanche 23 mai, une courte aventure, comme un dimanche sur deux. Là encore nous alternerons d'univers.
  • Dimanche 30 mai, j'ai une idée d'article, un focus sur un point de règle à disséquer qui pose souvent problème à comprendre mais qui reste simple à appliquer une fois assimilé. Ça, c'est si j'arrive à trouver le temps de le préparer.

Et après vous connaissez la chanson maintenant : un dimanche sur deux...

avatar

Les premiers colis de SWADE sont arrivés, et le pack préco est encore en vente. Vous pouvez voir à quoi ça ressemble avec cette Nouveauté Torgan.net !

Voici enfin la VF des Règles d'essai pour SWADE ! Lisez une petite dizaine de pages, attrapez une aventure courte et des personnages prétirés, et testez le système ! Vous trouverez en outre un lien vers la BD explicative des règles, ainsique que la liste du matériel nécessaire pour une partie !

Have fun !