Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

savage.Torgan.net 1291

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Tu as un exemple?

tu les télécharges sur ton PC et ca ne s'ouvre pas c'est ca? (Tu n'essayes pas d'ouvrir via ton navigateur Internet ?)

avatar

Oui je l'ouvrai via mon navigateur mais du coup suite à ton commentaire j'ai essayé de le dl mais ça ne s'ouvre pas non plus. Avec le "compagnon du site Torgan", pas de soucis ça s'ouvre, mais pour "le combat abstrait dans savage world" (et tous les autres quasimment) ça me fait avec acrobat "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endomagé et n'a pu être réparé.", avec foxit, ca donne : "erreur de format : pas un pdf ou endomagé". En fait j'ai le bouquin de base (la deluxe) de SW et je compte acquérir beasts and Barbarians, du coup ça m'intéresse tous ces petits conseils que vous donnez sur ce site ....

Merci en tout cas.

avatar

Curieux, j'ai testé sous Safari ca marche, a la maison j'ai foxit camarchait aussi,

je vérifierai ce soir ma version

les pdf ont pas été générés par les mêmes personnes (le compagnon est d'ambalus, les autres sont souvent de Torgan ), ca peut expliquer la raison

avatar
Marthym

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j’ai publié un petit scénario pour SWR. Il fait partie d’une campagne plus vaste que je publierais quand je l’aurais terminée.

En attendant voici Songe de l’Uhumele.

avatar

Je prends note, merci à toi!(j'avais commencé à lister les aventures dispo sur Savage Torgan, et je me disais qu'en plus de la liste des One sheets, qu'il faudrait que je fasse pareil pour les scénarios en français plaisantin )

avatar

et aujourd'hui sur Savage Torgan, un petit article pour parler des compétences, et de leur sélection par le MJ

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
Fenris

Très bon cet article. J'adore le second paragraphe !

avatar

Content que ça plaise!

XO de Vorcen a aussi un autre article en cours sur l'état Secoué qui devrait plus trop tarder plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ludi Tery
avatar
Fenris

Celui sur les Compétences est vraiment super. ça m'a vraiment aidé à cerner le mécanisme de SW et le lien étroit entre Attributs, Compétences et Atouts/Handicaps. C'est super. J'attends l'article sur l'état Secoué avec grande impatience maintenant ! ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenris
avatar
Ludi Tery

et bien ça tombe bien car il est en ligne

Secouez moi le pulp, c'est par ici

avatar

Ah et tant que je passe par ici, Raoul nous gratifie d'un chouette scénario pour Stargate : L'héritage d'Apophis ! Il est temps d'aller comprendre ce qui se passe sur P2X21. Personnage prétirés inclus ainsi qu'une fiche de personnage.

avatar

hop, un mini-update des mémos pour joueurs

(l'index des aides de jeu, la liste des ouvrages VF, et la page du réseau divin sont aussi à jour plaisantin )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenris
avatar
Fenris

le mémo pour les joueurs a du coup été remis en page (et c'est vraiment plus sexy) et les articles suivants bénéficient maintenant d'une version pdf, grâce aux soins d'Ambalus à qui on doit déjà le compagnon, un grand merci à lui! :

avatar

Toujours dans la catégorie mémo, un organigramme fait par Littlerogue sur les poursuites (les génériques, pas celles de combat spatiaux plaisantin )

edit: ainsi que le dernier qui manquait: règles générales (vaisseaux)

avatar

Le compagnon a été remis à jour pour Ambalus dans sa V2, avec l'ajout des articles sur les compétences, l'état Secoué et les compétences (par rapport à la v1.1)

avatar

Tiens, en passant, comme j'ai eu un peu de temps, grâce à Fenris, XO de Vorcen et Maedh dit "le-pénible-de-la-relecture", savage.Torgan.net vous propose une petite aventure pour B&B : À la Cour de la Reine de la Falaise !

Enjoy !

avatar

Ambalus de son côté a fait une compilation des articles Savage Polaris de Torgan, c'est toujours plus simple d'avoir tout sous la main (en attendant la conversion officielle qui se fait toujours désirer)

Savage Polaris

avatar

Et hop, un petit scénario One-sheet (4 pages en fait) pour B&B : Demoiselle en Détresse

— Get Savage, and may your dices always ace !

avatar

C'est "Demoiselle en Détresse"

Merci pour ces deux aventures supplémentaires! content

avatar

C'est "Demoiselle en Détresse"

Merci pour ces deux aventures supplémentaires! content

Lysenda

Ah merde, merci content J'ai corrigé la boulette content