Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

savage.Torgan.net 1287

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Et aussi, des Fiches de personnages VF pour Rippers, version normale et dynamique !

Merci Arnok content

avatar

Et aussi, des Fiches de personnages VF pour Rippers, version normale et dynamique !

Merci Arnok content

Torgan

ah c'est chouette, juste pour faire mon pointilleux: y a moyen de rajouter une zone pour les faveurs (à côté du status peut être)

ainsi que l'emplacement corporel des Rippertech?

une fiche pour la loge aussi? plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Fenris

Histoire de rouspéter un peu aussi, on a pas de compteur pour les munitions/PP. clin d'oeil

avatar

je prends note.

Arnok

PS : quelqu'un utilise vraiment le compteur de munitions ? content (en 10 ans j'y ai jamais touché, ni meme avant sur Deadlands)

avatar

PS : j'ai une V2 corrigée et avec des fiches supplémentaires pour l'argent, les possessions et les notes.

PPS : la fiche des loges est dans les tuyaux.

avatar

Et on enchaine : La génèse de Savage Worlds — Partie 3.

Have fun !

avatar

on avait pas dit un chapitre par semaine? plaisantin

avatar

PS : j'ai une V2 corrigée et avec des fiches supplémentaires pour l'argent, les possessions et les notes.

PPS : la fiche des loges est dans les tuyaux.

Arnok13

Chouette content

Merci à toi!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arnok132307
avatar

on avait pas dit un chapitre par semaine? plaisantin

Fenris

J'ai raté la semaine 1 joyeux

avatar
Fenris

c'est envoyé ça ne devrait pas tarder à être dispo (version statique). Dans l'attente de vos remarques pour évolution plaisantin

avatar

(snip) mauvais endroit

avatar

La suite : La génèse de Savage Worlds — Partie 4.

avatar

Toujours un peu d'histoire : La génèse de Savage Worlds — Partie 5.

Bonne lecture

avatar

Alors j'ai pris un peu de retard sur les publications là content

Donc concernant la genèse de Savage Worlds, traduite par Fenris et Aigri-Man, avec l'aide de GuiHatt, 3 nouveaux articles :

Il n'en manquera plus qu'une pour avoir l'intégrale. Je ferai une page générale intégrant tous les articles pour faciliter la lecture dès que tous les articles seront en ligne.

Sinon, Sasmira est sorti de son sommeil pour nous proposer Star Wars Unchained 2.0 pour Fantasy Grounds, ce qui n'est quand même pas rien.

Et enfin, Sky Marshall nous propose une superbe adaptation pour faire du D&D-like avec Savage Worlds, incluant des archétypes de personnages pour toutes les classes habituelles du plus vieux des JdR, mais adaptées à SaWo, progression comprise, un peu dans la même veine que les archétypes que j'ai proposé autrefois. Ca s'appelle Chests & Quests, et ça vaut le détour (et en plus c'est joli) !

Voilà c'est tout pour l'instant, mais c'est déjà pas mal content

avatar

oui

Merci à toi et à tous les contributeurs sus cités : Fenris, Aigri-Man, GuiHatt, Sasmira et Sky Marshall. content

avatar

Une petite règle de la part du Grimoire d'Arkham : les règles d'impact.

Have fun !

avatar

Et donc, la fin des articles sur la genès de Savage Worlds : La genèse de Savage Worlds — Partie 9.

Et donc pour ceux qui attendaient la version complète : La genèse de Savage Worlds.

Bonne lecture !

avatar

Bonjour,

Concernant l'article sur les cartes d'armes, il est indiqué que le lien pointe vers le pdf version v1.1

Or celui-ci semble pointer vers l'ancienne version v1

cf. http://savage.torgan.net/2016/03/cartes-d-armes.html

avatar

Bonjour,

Concernant l'article sur les cartes d'armes, il est indiqué que le lien pointe vers le pdf version v1.1

Or celui-ci semble pointer vers l'ancienne version v1

cf. http://savage.torgan.net/2016/03/cartes-d-armes.html

Ambalus

C'est corrigé. Merci pour le signalement content

avatar

De rien content