Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

savage.Torgan.net 1291

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Et aujourd'hui, grace au site R&R Productions, découvrez un scénario post-apo western de 20 pages, avec personnages prétirés : Un six-coups et une étoile.
avatar
Mise à jour des goodies pour Deadlands par GB-Man : http://savage.torgan.net/2013/10/goodies-pour-deadlands.html
avatar
Et aujourd'hui, GBMan nous propose une fiche de personnage simple et générique.
avatar
Je copie/colle le commentaire que j'ai laissé sur le site (aux corrections orthographiques près  Smiley ) :
Très sympa. J'aime sa sobriété sans rien oublier d'essentiel.
Une suggestion à tester : pour les compétences afin d'alléger le visu, virer les parenthèse autour de l'Attribut lié, décalé celui-ci juste à gauche de "D" et le passer en gris comme la base des Traits secondaires. Je pense que cela allègera encore la lecture.
Grisé qui pourrait aussi être appliqué au cumul d'xp dans le parcours en ne laissant que les niveaux en noir.
avatar
J'ai soumis une version tenant compte de tes remarques à Torgan. Smiley
avatar
Quelle réactivité !  Smiley
Ce qui me fait penser que je dois m'auto-flageller pour avancer sur mon prochain pdf à soumettre à Torgan.  Smiley

avatar
C'est même à jour Smiley
avatar
En voici un nouveau scénar one-shot : la bataille de noël. Idéal pour faire une partie avec vos enfants et vos petits neveux et nièces.
Le résumé de Zagyg
avatar
Wow !! Il fait pas les choses à moitié Torgan ! Bravo !!
(si tu veux, je peux t'envoyer les feuilles de prétirés en pdf pour rajouter).
avatar
(si tu veux, je peux t'envoyer les feuilles de prétirés en pdf pour rajouter).
zagig_yragerne

J'ai inclus les personnages sous forme de Statblock, mais je crache pas sur des feuilles classiques Smiley
(J'ai un peu changé l'un des persos (le singe) pour qu'il corresponde plus à la description)
avatar
J'ai inclus les personnages sous forme de Statblock, mais je crache pas sur des feuilles classiques Smiley
(J'ai un peu changé l'un des persos (le singe) pour qu'il corresponde plus à la description)
Torgan
Je t'envoie ça (dès que j'aurai intégré tes changements), et je ferai une vérification des stats blocks là aussi (j'en ai quelques uns à faire là Smiley ).
avatar
Et hop, un nouveau scénario Western fantastique de R&R Productions : La vache et le rebouteux !
avatar
Et un petit nouveau sur torgan.net, Grégory "Sky_Marshall" Huyghe, nous gratifie d'une très chouette adaptation de l'univers de Starship Troopers, avec écrans coté PJ et MJ et fiche de personnage !
Vous trouverez ça par ici : http://savage.torgan.net/2015/06/starship-troopers.html
Have fun !
avatar
Et donc, après un long sommeil, Fenris réveille Torgan.net avec la traduction des règles de combat rapide proposée par Shane Hensley himself !
C'est pas là : http://savage.torgan.net/2015/11/regles-de-combat-rapides.html.
Have fun !
avatar
Et comme les contributeurs sont en grande forme, voici une adaptation de la série American Nightmare : The Purge par Grégory Hyughe à qui on doit déjà l'excellent Starship Troopers !
avatar
Bravo pour la mise en page Torgan Smiley
le prochain truc dans les tuyaux de mon côté c'est la trad du scénario Lankhmar des test drive 2015 Smiley
sinon je me demandais si ça pouvait se trouver quelque part une présentation ultra rapide de Savage Worlds (genre pas plus d'une page A5)?
avatar
Bravo pour la mise en page Torgan Smiley
le prochain truc dans les tuyaux de mon côté c'est la trad du scénario Lankhmar des test drive 2015 Smiley
Fenris

Ca c'est une bonne idée aussi Smiley Il y a eu des modifications dans les TDR ?
sinon je me demandais si ça pouvait se trouver quelque part une présentation ultra rapide de Savage Worlds (genre pas plus d'une page A5)?
Fenris

Pas à ma connaissance, mais ça pourrait être une bonne idée, en particulier en convention Smiley
avatar
Ca c'est une bonne idée aussi Smiley Il y a eu des modifications dans les TDR ?
Torgan
pas eu l'impression en survolant mais je me disais que ce serait bien de faire un check plus poussé, je regarde ça à l'occasion
sinon je me demandais si ça pouvait se trouver quelque part une présentation ultra rapide de Savage Worlds (genre pas plus d'une page A5)?
Fenris

Pas à ma connaissance, mais ça pourrait être une bonne idée, en particulier en convention Smiley
Torgan

ça pourait aussi servir pour le KS d'IZ je crois Smiley
avatar
Je suis pas sur qu'on puisse présenter grand chose de lisible sur une page A5 par contre Smiley
avatar
j'avais en tête une sorte de 'pitch' de savage worlds, présentant vraiment succinctement l'esprit du système (pour les règles il y a les test drive, voir aussi l'aide aux joueurs que j'avais faite Smiley )