Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

savage.Torgan.net 1287

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Je cherche une feuille de perso pour swade vierge mais je n'entrouve pas. Et impossible de télécharger le pdf du jeu sur mon compte, il y a un bug et mon téléchargement échoue systématiquement (impossible de savoir si ça vient de chez moi ou du site...).

Quelqu'un peut m'en indiquer une svp ?

Edit j'ai finalement réussi à télécharger le ldb content

avatar

Nouveauté Torgan.net

  • Colonie inattendue est une courte aventure pour The Last Parsec qui a été traduite et convertie en SWADE.

Un dimanche sur deux, nous publions du matériel gratuit sur le blog, généralement une courte aventure.

Courtes aventures Savage Worlds

Autres publications récentes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar

Tiens, un petit sondage pour avoir un peu de volumétrie. Êtes-vous nombreux à nous suivre sur savage.torgan.net ?

oui Oui, et en plus, vous utilisez ce que l'on publie.

non Non, de loin en loin ou sans utiliser ce qu'on publie.

Mesdames, messieurs, faites pèter les compteurs svp.

Ce message a reçu 6 réponses de
  • Sammy
  • ,
  • Boze
  • ,
  • Menerst
  • ,
  • Pat
  • ,
  • Nahoy
  • et
  • Rezonhoras2150
avatar
XO de Vorcen

Si si. Très utile ce que vous faites. Merci content

avatar
XO de Vorcen

C'est top !

#coeuraveclesmains

avatar
XO de Vorcen

Jusque là non, je connaissais même pas le site vu je j'attendais la,livraison pour commencer à lire. Mais si vous proposez du matériel je vais suivre une fois ma lecture faite.

avatar
XO de Vorcen

Un peu moins maintenant que j'ai acquis pas mal de matos, mais beaucoup au début pour me familiariser avec le jeu, le système et ses possibilités et options. Également pour voir différents settings pour me sentir près à faire mes propres adaptations...

J'utilise en ce moments les MAP pour B&B, d'ailleurs si vous avez d'autres MAP à partager, suis preneur ! Je viens de terminer la Mort du Tyran.

Et les scénarios traduits m'intéressent toujours, même si le format One Sheet est un peu juste à mon goût.

En tous cas, merci pour le boulot, je suis arrivé sur Savage World par Deadlands... et c'est probablement Torgan.net qui m'a amené à acheter SWADE et utiliser ce système pour toutes mes campagnes depuis 1 an.

avatar

Je passe de temps en temps. J'y trouve parfois un scénario prêt à jouer, d'autres fois une inspiration, et d'autres fois encore des éclaircissements sur un point de règle ou d'esprit.

Un site utile et fécond !

avatar
XO de Vorcen

Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de jouer mais merci pour votre job à toute l'équipe oui

avatar
XO de Vorcen

Je me mets au JDR avec mes enfants (boite initiation COF, très bien), J'ai participé ensuite à la PP SWADE et je m'apprète à commencer.

Sans savage.torgan.net j'aurais eu beaucoup plus de mal à me lancer! Voir même j'aurais abandonné. Votre site est précieux pour le néophytes... peut être aussi pour les plus expérimentés mais ça je vous le dirais dans quelques années content

avatar

Je trouve le site très bien, une superbe source d'inspiration

Un grand merci pour ce TAF

avatar

Au menu ce dimanche, un article pour bien débuter à Savage Worlds : La gamme Savage Worlds commence à prendre de l'ampleur en français et il peut être intimidant de se lancer pour un meneur de jeu comme pour les joueurs. Entre le livre de base, les compagnons et les univers, on est vite perdu. Cet article propose des pistes pour commencer en douceur avec Savage Worlds.

avatar

Le site est super.

C’est un énorme travail de fans pour les fans de niveau professionnel.

Il permet d’aider tous les MJ et est un excellent complément aux publications de Black Book Éditions.

avatar
XO de Vorcen

J'utilise ce site depuis quasiment ses débuts, quand il s'appellait Torgan. Superbe, il m'a aidé à comprendre comment jouer à SW, et ça continue avec SWADE.

avatar

Ca fait plaisir tout ces retours les gens ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ambalus
avatar
Maedh

C'est totalement mérité content

avatar

Pour le début du financement d'East Texas University et à l'occasion d'une table ronde Savage Worlds organisée par GoGots avec Damien (BBE), Maedh (Torgan.net), Torgan (Torgan.net) et X.O. de Vorcen (Torgan.net), le blog a publié une première aventure gratuite dans l'univers d'ETU. D'autres suivront lors de ce financement.

Jack est de retour, une courte aventure gratuite pour East Texas University.

avatar

C'est totalement mérité content

Ambalus

Mais c'est toujours très motivant d'avoir ces retours 😉

avatar

Merci pour cette aventure dans le nouveau Setting d'ETU.

avatar

Pour le milieu du financement d'East Texas University, le blog a publié une seconde aventure gratuite dans l'univers d'ETU. Une autre suivra lors de ce financement.

Chasse aux trésors, une courte aventure gratuite pour East Texas University.