Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

savage.Torgan.net 1287

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Torgan

Suite à la discussion sur les Sabres Lasers et à quelques corrections d'orthographe j'ai fais une nouvelle version. Star Wars Redemption v1.1.0 v1.1.1 est disponible sur le site SWR

  • Diverses correction d‘orthographe
  • Ajout de la fiche de personnage
  • Suppression de l‘Atout Florentine pas vraiment utile dans l‘univers de Star Wars, surtout en comparaison du combat à deux mains.
  • Ajout des Atouts de combat:
    • Shii-Cho: Combat au Sabre Laser
    • Soresu: Défense au Sabre Laser
    • Djem So: Déflexion au Sabre Laser
    • Jar’Kai: Combat à 2 Sabre Laser
      Toutes ces techniques sont des formes de combat au Sabre Laser qui sont apprise aux Padawans et Apprentis durant leur formation.
  • Revue des caractéristiques du Sabre Laser For+d6+8 -> For+d10

J'ai ajouté la fiche de perso qui manquait. C'est une fiche inspiré de celle proposée par Sasmira, elle même dérivée d'une version anglaise pour Savage Star Wars. Bref, elle est pas tout à fait identique et elle est en SVG donc facilement modifiable avec Inkscape.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marthym
avatar

On se réveille un peu sur Savage Torgan:

le 3ème mémo de Littlerogue pour les règles générales

la liste des One Sheet adventures

et un appel à témoins:

les liens étant morts, je cherche les conversions suivantes (si vous avez le fichier ça m'intéresse)

  • Cadwallon
  • old school Savage Worlds
  • Savage Police
  • Star Wars Reloaded v2.0

(accessoirement, vu les doutes sur la pérennité du SDEN, il faudrait peut être faire une copie de sécurité des adaptations qui y sont hébergées ...)

Ce message a reçu 3 réponses de
  • ephan
  • ,
  • Littlerogue
  • et
  • Natha_
avatar
Fenris

Merci, il me semble qu'il n'y a pas encore le lien vers ce nouveau mémo.

avatar

oups, j'ai oublié de l'ajouter, c'est corrigé, merci gêné

avatar
Fenris

Ah oui j'avais oublié que je les avais proposées celles-ci.

avatar

Il y a eu une conversion Cadwallon ? elle est intéressante ? J'aimerais tellement me remettre dans ce jeu mais le système était trop lourd à l'époque.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenris
avatar
Fenris
Les mémos sont vraiment pratiques, merci.
avatar
Choupa

Alors je devais pas avoir les yeux en face des trous, la conversion Cadwallon est toujours dispo en fait ici

avatar

et je remercie Space Calamar pour m'avoir fait suivre les fichiers pour

Savage POLICE

Star Wars Reloaded v2

(les deux utilisent la version Deluxe des règles, je précise au passage)

avatar

De rien !

C'est pas tout de pomper, faut savoir rendre aussi content

avatar

De rien !

C'est pas tout de pomper, faut savoir rendre aussi content

Space Calamar

j'aurais bien fait une blague salace démon mais je vais m'abstenir (pourtant ça me démange ange )

nonsplashok je sort ....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dannemoge
avatar

@Choupa oui ma conversion de cadwallon est toujours dispo, mais c'est vraiment que de la technique. Et je ne serais pas contre un petit retour, merci.

clin d'oeil

@micalement, remoon.

avatar

pas forcément de la nouveauté pour les assidus du forum, mais un peu de matériel pour B&B sur Savage Torgan:

les battlemaps de Temvaryen, ainsi que sa feuille de perso, et la carte en couleurs des dominions (qui avaient fait l'objet d'une news ici même)

merci à lui plaisantin

avatar

Cette fois c'est Ambalus qui nous a fait une petite compilation de divers articles paru sur Savage Torgan, histoire de tout avoir à portée de main

le compagnon c'est par ici

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Fenris

paR ici mort de rire

avatar
jarlax

Logique que ça te démange à cet endroit, surtout si tu es occupé à... enfin bref ^^

Merci pour toutes ces news sur le site de Torgan !

avatar

on continue avec une petite aide de jeu d'Ambalus et de XO de Vorcen sur le moral des Extras plaisantin

avatar

Nettoyage de printemps!

une liste des aides de jeu sur SavageTorgan

la liste des produits Savage Worlds en VF a aussi été mise à jour avec la sortie de B&B plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
Fenris

Merci pour tout ça Fenris !

avatar

Bonjour, quelqu'un saurait pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les pdfs du site Torgan (à part un ou deux), j'ai même installé un autre lecteur rien n'y fait ...

Merci à vous