Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

savage.Torgan.net 1290

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Est ce qu'il existe une version "document électronique" (pour ne pas etre restrictif sur le format) de vos aarticles ?
Pour les compiler, ça serait plus simple.
Je suis désolé de faire la fine bouche mais c'est parce que je trouve votre travail remarquable que je voudrais faire un truc joli
Finkelstein

Hello !
Qu'entends-tu par "document électronique" ? Les fichiers PDF ne rentrent pas dans ce cadre ?
Torgan
Si justement, mais à te lire j'ai l'impression d'avoir mal cherché et que les articles au format PDF existent, non ?
avatar
Les projets sont généralement en PDF, mais les après je ne vois pas vraiment que tu veux en fait.
Je vais faire mon blond ... mais pourrais tu développer ce que tu recherches précisément ?
avatar
En fait je cherche à pouvoir télécharger vos articles pour pouvoir les réunir en un seul document par conversion.
Ça serait plus.pratique que de.faire un copier/coller dans un traitement de texte
Mais je n'ai pas.vu cette possibilité sur le site.
avatar
Hmm tu ne peux pas les réunir par tag ?
avatar
Avec un outils type pdf toolkit tu peux réunir plusieurs pdf en un seul.
avatar
argh, ninjaté par Xo...
J'allais proposer pdf Blender... bah du coup c'est fait.
avatar
ha ... tain j'avais vraiment rien compris c’était de la concaténation de documents PDF .....
Alors dans certains cas nous ne pouvons pas le faire car nous sommes limités par des documents de 8mo et aussi parce que c'est plus facile d'appréhender des documents par petits bouts que de se taper un gros pavé déroutant Smiley
avatar
Non, non c'est pas ça  Smiley
C'est juste que je ne trouve pas les PDF sur le blog.
Pour les concaténer, je connais les outils. Smiley
Je suis désolé de mon manque de clarté
avatar
Il faut aller l'article. Généralement tu un un cartouche vers la fin avec un trombone et le nom du fichier qui est le lien. Si tu ne le vois pas essaye sous un autre navigateur. Tu as peut être un soucis d'affichage ou d'interprétation du code de la page selon tes paramètres ou ton firewall
avatar
Pour Savage Shadowrun, c'est normal je les ai pas fait... Mea culpa, je pensais ne faire qu'un seul gros pdf une fois tout bouclé.
Pour le reste tu as un lien en fin d'article (dans un cadre rose, avec un trombone à gauche et le nom du fichier à la suite).
avatar
et une version html, c'est possible ? :p
on peut aussi arrêter de faire des sites et faire des bouquins à la place Smiley
désolé de ne pas être dans la mouvance majoritaire...
avatar
Je vais donner donner mon exemple, je centralise tout sur cette page :
http://savage.torgan.net/episode-i-star-wars-unchained-c-est-parti
Tu devrais trouver des liens des PDF, un carré rose avec un trombone et le nom du fichier cliquable
avatar
et une version html, c'est possible ? :p FX

Un PDF ça se lit en ligne aussi  Smiley
avatar
certes, mais ca manque d'hyperliens Smiley et c'est long à télécharger, et c'est pas lisible sur smartphone, etc... (va télécharger plusieurs mégas en 3G)
avatar
Pour Savage Shadowrun, c'est normal je les ai pas fait... Mea culpa, je pensais ne faire qu'un seul gros pdf une fois tout bouclé.
Aigri-man
Ah d"accord, c'est par celui ci que j"ai commencé.
Pas de soucis, je vais me débrouiller autrement.
Une petite question, tu sais combien d'article il te reste ?
avatar
Plus beaucoup, mais faut que je me fouette... Voilà ce que j'ai prévu :
- Matos : munitions et protections (en cours)
- Matos : équipements divers (tout le reste quoi...)
- PNJ et créatures Éveillées
Ca peut aller assez vite, en fonction de ma résistance à l'appel d'autres trucs!  Smiley
avatar
Ca peut aller assez vite, en fonction de ma résistance à l'appel d'autres trucs!  Smiley Aigri-man

Je vois ce que tu veux dire ... car je n'arrive meme plus a ouvrir le PC le soir ... alors qu'il me reste a faire :
- Bestiaire
- Véhicules
Par contre j'ai déjà la mise en forme ...
avatar
Hop hop, une petite publication dominicale. Un grand merci à Fenris pour son travail sur midnight. Il vous propose aujourd'hui un document sur la Magie : http://savage.torgan.net/savage-midnight-%E2%80%94-chapitre-2-%E2%80%94-la-magie.
avatar
Merci Torgan Smiley
et forcément c'est que maintenant que je trouve enfin la police que je cherchais pour les titres  Smiley
avatar
Vaut mieux tard que jamais et puis au pire nous pouvons te remettre à disposition l'article si tu as des changements a faire Smiley