Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Earthdawn Battle Master 24

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Aucune idée. Je me fais une liste de petits ajouts à faire (comme les modificateurs négatifs) et je propose ensuite à l'auteur.
avatar

Bonjour,

Je déterre ce sujet car j'ai beaucoup aimé cet application il y a 6 ans sur mon ancien smartphone. Aujourd'hui, je m'y remets. J'ai trouvé un moyen d'installer la 1.2 mais je ne parviens pas à trouver le menu Settings justement. J'ai créé des créatures mais ne peut pas les supprimer/renommer par exemple.

Est-ce que vous l'utilisez toujours ? Avez-vous mieux aujourd'hui ? Sinon, à minima pouvez-vous m'aider à trouver le menu Settings depuis l'accueil de l'appli svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée !

Kévin.

avatar

Oula, je ne sais pas si le développeur peut assurer une mise à jour ou informer triste

avatar

Hello, l'appli n'est plus compatible avec mes versions d'Android donc non, je n'y ai pas touché depuis un bail...

J'ai essayé de passer par des VTT (Roll20, Fantasy Grounds...) pour gérer les PNJ. Je me suis mis à FoundryVTT et je bricole un peu de temps en temps pour voir si une adaptation d'ED serait envisageable dessus (mais rien de concret à l'heure actuelle).