Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Midnight (et Dawnforge) dispo en PDF ! 23

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
L'info se trouve là !
Et les pages sont de retour sur le site ! Smiley
avatar
Vu que l'écran est indisponible, est-il possible d'en avoir une version en PDF afin de profiter pleinement de la gamme que je viens d'acheter ?
avatar
Pareil, j'ai craqué pour le pack et j'ai pu trouver pas mal de bouquins en occase. M'en manque quelques-uns que j'achèterai en pdf, mais l'écran manque effectivement à l'appel.
Je tiens d'ailleurs à dire (même si ce n'est pas l'endroit, je rédigerai une critique à l'occase) que c'est vraiment une très, très bonne surprise, qui me réconcilie avec le système d20 (que j'ai toujours trouvé bourrin à haut niveau).
D'ailleurs j'ai acheté (en occase toujours) La Couronne de l'Ombre, n'ayant pas vu que ce supplément était inclus dans le livre de base (superbe initiative d'ailleurs), y a-t-il des différences entre ces 2 versions?
Bonne découverte en tout cas!
avatar
Cool !
avatar
Super nouvelle Smiley
avatar
Excellente nouvelle en effet !
Izrador n'est pas mort !
avatar
Et pour ma question Damien, pas de réponse ?
avatar
C'est une très bonne initiative que je désire saluer! Les pdf sont très bien faits, bookmarkes très professionnellement, ce qui est suffisamment rare pour être souligné, et le tout est ultra nickel sur mon iPad 1ère génération : fluide, affichage rapide, aucun lag, on navigue très facilement et rapidement (j'utilise Goodreader et n'ai pas testé les autres lecteurs de pdf). Une seule chose: vivement la suite (Colère et Forge de l'Ombre), et quel dommage que vous n'ayez pas pu sortir en francais certaines perles de la VO comme Hammer & Shadow, Destiny & Shadow, Star & Shadow et Honor & Shadow... Toujours aucun espoir de voir renaître cette gamme, ou au moins la traduction des suppléments suscités? Même en version statless, sans mention du d20, ça vaudrait le coup! Et puis aussi une campagne de création française aurait été très appréciée comme suite à la couronne de l'ombre... En tout cas, merci à BBE pour ces chouettes pdf!
avatar
Vu que l'écran est indisponible, est-il possible d'en avoir une version en PDF afin de profiter pleinement de la gamme que je viens d'acheter ?
Damien ou quelqu'un d'autre de chez BBE pourrait-il répondre SVP ?
avatar
Vu que l'écran est indisponible, est-il possible d'en avoir une version en PDF afin de profiter pleinement de la gamme que je viens d'acheter ?
Damien ou quelqu'un d'autre de chez BBE pourrait-il répondre SVP ?
Algeroth

On a des problèmes pour récupérer les fichiers de certains ouvrages qu'on a publié (l'écran et Colère de l'Ombre en fait), c'est pour cela qu'ils manquent à l'appel. On vous tient au jus dès qu'on arrive à la récup. En attendant, on ne peut rien faire, désolé ! Smiley
avatar
Hello Damien heureux d'avoir de tes nouvelles.
Je me contenterais d'un simple scan des tableaux intérieurs.
Ce n'est pas possible ça ?
Où vous espérez vendre l'écran en pdf plus tard ?
avatar
On a des problèmes pour récupérer les fichiers de certains ouvrages qu'on a publié (l'écran et Colère de l'Ombre en fait), c'est pour cela qu'ils manquent à l'appel. On vous tient au jus dès qu'on arrive à la récup. En attendant, on ne peut rien faire, désolé ! Smiley Damien C.
Salut !
Je viens juste de me laisser séduire par le pdf du livre de base, comme ça, pour craquer après un week-end fatiguant...
Je viens de m'apercevoir que tous les pdf n'étaient pas encore dispos. Visiblement, il manque l'écran, la forge de l'ombre et la colère de l'ombre...
Des nouvelles des fichiers disparus ? Pas d'espoir de les retrouver ?
avatar
Bonjour, tout comme Mahar, je viens de craquer récemment pour Midnight, et je cherche désespérément l'écran, si quelqu'un en a à vendre, en bon état, je suis preneur. 
avatar
Je n'ai rien à cendre de Midnight (moi, je garde tout) mais je vous invite à venir partager vos impressions Smiley
Pas trop fatiguant le WE EarthDawn mon cher Mahar Smiley ?
Du Midnight va te faire du bien, tu vas voir Smiley
avatar
Bonjour à tous,
Je suis en pleine réflexion pour lancer une campagne midnight et je suis donc aussi intéressé par savoir si les autres pdf seront un jour disponibles...?
Sinon, Dain je voulais simplement te dire que ta carte d'eredane est une tuerie... merci pour ce boulot! (ok je sais ça date un peu mais je viens seulement de découvrir la version française :p)
avatar
Concernant l'écran  et autres pdf, on peut raisonnablement penser qu'il ne fat plus rien attendre de la part de BBE.
Reste alors la communauté, mais je n'ai pas eu de chance ce côté là.
avatar
Désolé de ne pas pouvoir plus aider sur l'écran. Je ne l'ai pas en VF Smiley
N'hesites pas d'aller faire un tour sur la scenariothèque pour d'autres sources d'inspi Smiley
Merci pour la carte, faudrait que j'en fasse une version plus dans la veine de Tri-Kazel maintenant Smiley
avatar
Bonjour, j'imagine que la question a due être posée plus d'une fois, mais est-ce que la colère de l'ombre sera un jour disponible en papier ou en pdf ?
avatar
pour une version papier à moins de le trouver au fin fond d'une boutique ça va être dur
sinon y a la version pdf en anglais qui est de nouveau disponible chez ffg ...
avatar
Si j'ai bien compte en me basant sur le Grog et sans compter l'écran, il manque les PDF de trois suppléments en vente dans la boutique. Je sais que vous aviez du mal à récupérer certains d'entre eux mais nous n'avons plus de nouvelles. Pensez vous que vous puissiez à court terme les mettre à disposition ou alors c'est irrémédiablement mort pour nous ?
Une petite réponse nous ferez plaisir à tous je pense ^^