Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Critiques] Pathfinder #43 Les Fantômes de Roctourment 26

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Couronne putréfiée

avatar
La sortie papier est prévu pour quand?
avatar
La sortie papier est prévu pour quand?
Deus
Bon tu as bien de l'encens et une offrande d’une valeur de 25 po ?
Alors lance ton sort de divination, et lance 1D100, il faut faire moins que 70 + ton niveau de prêtre !  Smiley
PS : Plus sérieusement, les dates de sorties sont très difficile à prévoir, et si elles ne sont pas annoncées, c'est qu'elles ne sont pas connues.
avatar
J'ai l'encens & les cierges , plus les 25 vierges à sacrifier pour l'invocation, mais il me manque que les Astres soient propices & les étoiles alignées.
avatar
J'ai juste survolé le scénario et je n'ai pas vu qu'il soit marqué que les joueurs savent que les objets sont là (savent ils seulement qu'ils existent?). Du coup avant de tenter de défoncer la porte la majorité va continuer à suivre le reste du donjon et rien ne les retiendra jusqu'à ce qu'ils aient la clef, vers la toute fin du donjon. En général dans ce genre de situation je m'arrange pour que les joueurs puissent savoir que les objets existent avec de vagues indices sur la localisation à l'occasion d'une quête annexe
Taviox_sensei

Et tu fais exactement ce qu'il faut faire.
Les Adventure Path sont toujours construits de la même manière : on te donne plein de matière et ensuite le MJ en fait ce qu'il veut. Tel PNJ a son histoire, tels objets sont trouvables et ont leur histoire, etc... Et ensuite... construis ton histoire à toi.
Tout ça est fait pour permettre des variations sur le thème de base et c'est exactement ce qui fait la richesse de chaque AP, je trouve. Personne n'exploite tout. Mais on a toujours plein de choses à exploiter selon les envies. Smiley
avatar
Et en plus tu peux jouer ou faire jouer une AP plusieurs fois sans qu'elle soit à chaque fois la même!
avatar
Bonjour,
Comme on parle des fantômes de Roctourment ici... Je m'incruste. Smiley
P25 - pour la bataille et l'incendie de la salle de la mairie, il est fait mention d'une règle "maison" dans la campagne n°30 (à paraitre chez les camarades BBE) sur l’inhalation de fumée et la propagation des incendies...
Dans l'attente de pouvoir acheter la campagne 30, l'un d'entre vous à lu la règle complète (en anglais je suppose), j'ai bien cherché sur le wiki Pathfinder mais je dois m'y prendre comme un gobelin analphabète (ce qui n'aide pas) car je ne trouve rien...
Et cette campagne : Le conseil des voleurs, serait-elle une "résurrection" du mythique Thieves world" d'il y a plus de 20 ans ?
Si oui, je précommande tout de suite ! Smiley (comment ? Ce n'est pas encore traduit... Smiley)