Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rockyrama 76

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
vu que ce 'est pas encore fait, je me permet d'ouvrir un fil sur le sujet,
vous savez quoi ? Je ne dois pas etre le seul mais j'ai cru à un poisson d'avril avant l'heure !
Incroyable, BBe se lance dans le ciné, les 80's & co et avec des plumes de Mad Movies en plus !  Smiley
Fan du genre (j'en parle assez sur le fil mag & fanzines) je suis le premier surpris, mais qu'est-ce qui vous à pris ?  Smiley
Vous déviez du JdR avec cet ouvrage donc, svp, racontez nous un peu tout ça, la genese du projet, le contenu ... yeah Smiley
avatar
Quand on aura un peu de temps, ce qui n'est pas le cas pour le moment, on parlera de tout ça.
avatar
En tout cas chez moi c'est précommandé en collector ^^
avatar

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, c'est un périodique ou bien un livre unique ??
J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un livre unique, mais il y a une précision sur le n°1, qui laisse à penser qu'il y aura d'autre numéros... Si oui quel fréquence ?
avatar
Oulà  Smiley Laissez déjà ce numéro 1 vivre sa vie, on en reparlera plus tard.
avatar
C'est moi ou le collector de Rockyrama est DEJA partit ?
Je viens de voir un mail qui me mentionnais des choses étrange comme : colliposte, numéro de suivi... ^^
avatar
C'est moi ou le collector de Rockyrama est DEJA partit ?
Je viens de voir un mail qui me mentionnais des choses étrange comme : colliposte, numéro de suivi... ^^
Blue Platypus

Oui, c'est plus des précommandes mais des commandes fermes désormais ! Des fois, les transporteurs sont plus rapides, ça surprend quand on a l'habitude des retards !!!! Smiley
avatar
Oui, c'est plus des précommandes mais des commandes fermes désormais ! Des fois, les transporteurs sont plus rapides, ça surprend quand on a l'habitude des retards !!!! Smiley
Damien C.

Quoi des retards ? Mais ça n'existe pas ces choses là ! Ce sont des contes pour enfants ^^
De toutes façons le temps qui passe c'est un complot gouvernemental !
Enfin du coup je devrais (normalement) recevoir ça demain ou samedi.... Miam ! (En plus samedi je vais à une soirée ou il y aura plein de geeks si j'ai le Rockyrama avec moi ça devrait être cool ^^)
avatar
Simple curiosité, vous avez édité combien d'exemplaires de l'édition collector ?
avatar
Il y a 450 RR version collector.
avatar
En tout cas ça y est je l'ai dans les mains !
Il est tout beau et imposant.
N°36 sur l'édition Collector apparemment ! Il va falloir que j'écoute ce disc ! Et que je trouve une place au poster ! Puis le lire bien évidemment.
Bref je vais pas dormir beaucoup encore aujourd'hui !
avatar
Numéro 36, première dizaine, pas mal Smiley !
Et n'oublie pas d'exposer la couverture à la lumière puis de regarder ton RR dans le noir ! Surprise !
Bonne lecture
avatar
Stallone avec une Jackson (so eighties, mais j'en veux une !) autour du cou c'est un montage...? On dirait le Stallone de Cobra, mais ce n'est pas le genre d'instrument qu'il manie d'ordinaire !
avatar
Ah vi, y'a le corps de Mel Gibson dans Mad Max 2 aussi Smiley
avatar
Bon je l'ai commandé pour l'offrir à un pote fan des années 80 (moi je les ai connues en vrai  Smiley). C'est bien la dernière chose que je m'attendais à acheter sur le site de BBE... à part une saucisse fourrée aux chaussettes peut-être.
Et un jour faudra que j'apprenne à grouper mes achats aussi parce que 2 commandes à 2 jours d'intervalle... c'est pas optimisé!  Smiley
avatar
Et un jour faudra que j'apprenne à grouper mes achats aussi parce que 2 commandes à 2 jours d'intervalle... c'est pas optimisé!  Smiley
Aigri-man

Clair !!! Smiley
avatar
oui faut faire des groupés (notament pour les frais de port), c'est d'ailleurs ce que je compte faire pour commander ce fameux Rockyrama n°1, donc là je suis en mode "resiiiiiiiste" Smiley, j'attends les futures sorties BBe, en espérant que le Bestiaire 3 pour Pathfinder ne tardera pas trop ... et surtout que le stock de Rockyrama soit suffisant d'içi là !  Smiley
d'ailleurs question : quel est le plus interessant pour vous BBe (niveau marge) :
que vos livres soient achetés en boutiques/librairies (comme Rockyrama qui sera vendu en librairies par exemple) ou bien directement sur votre boutique en ligne (moins d'intermédiaires) ? Y a t-il une difference ou bien esce la même chose au final ? Je demande parceque si pour vous c'est plus avantageux en direct, perso je ferai en sorte de commander TOUT BBe sur la boutique en ligne et pas "un coup je vais chez mon revendeur, je prend sur place, un coup en ligne" ...
exemple concret, si on tombe sur Rockyrama en librairie, faut-il se précipiter dessus (ça fait toujours de toute façon une vente BBe) ou bien attendre patiement de faire un groupé sur la boutique en ligne ?  Smiley
avatar
La boutique en ligne, mais faites comme ça vous arrange ! Smiley
avatar
Rockyrama dans Opération Frisson sur Ciné+ Frisson ! La classe !  Smiley
avatar
Rockyrama dans Opération Frisson sur Ciné+ Frisson ! La classe !  Smiley
Yabon_Gorky

Vivement la redif en replay sur Dailymotion pour qu'on vous fasse partager tout ça (tout le monde n'a pas canal sat...) Smiley