Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La fille du seigneur de l'hiver - Plan d'auberge 21

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Bonjour,
Attention SPOILER
Au milieu du bois se tient une auberge. L'auberge du coeur du bois qui va être attaquée par les gobelins. Voici un petit plan qui vous aidera à mieux gérer ce combat épique !
Notez que les gardes sont occupés à décocher des flèches sur les gobelins massés aux portes et étayer cette dernière. Mais les gobs vont entrer par une brèche dans le mur du potager.
Mes joueurs ont eu l'idée de sortir un chariot du hangar et de le renverser (gros jet de FOR) pour se faire une barricade de fortune et obtenir un bonus de position (+2 att et DEF). Jusqu'au moment où le chef a briser les volets de l'auberge et pénétré directement dans la grande salle avec quelques sbires...
Plan de l'auberge
Bon jeu !  Smiley
avatar
Bonsoir Kegron,
je voulais dire que la campagne CObis a l'air interessante, les 2 premiers scenarios sont bien. j'attends avec impatience les autres scenarios.
comme pour l'instant les personnages sont niveaux 1, je la jouerais plus tard.
avatar
Ces 2 scénarios ont été écris pour une autre version de CO. Il faudrait que je revoie les caractéristiques des créatures puis que je rédige les 2 parties suivantes. Mais entre temps je me suis trouvé pris dans le projet de CO Casus Belli qui est loin d'être fini. Pour le moment je me concentre sur ce dernier et je n'ai pas vraiment le temps (!) d'avancer sur la campagne des maîtres du temps ^^
Donc c'est pas d'acualité... dsl
avatar

Salutations Kegron,

Pourrais-tu remettre à disposition le plan de la taverne ? Et si jamais, tu envisageais d'avancer sur la campagne des maîtres du temps... enfin, je dis ça en passant, hein ^^

avatar

si je dis pas de bêtise la campagne les maîtres du temps est devenue la campagne Invincible 😜
avatar

Ah je n'avais pas vu que la page perso sfr était fermée. Sont pénibles chez SFR...

Bon il faut que je trouve une autre solution.

Quant aux maîtres du temps, et bien effectivement c'est devenu Invincible clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Alkor
  • et
  • Paladin Quercussien
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

une mise à dispo dans la rubrique "Casus Bonus" ?

avatar

Bonjour, je vais faire jouer les seigneurs de l'hiver demain aprem, et je suis également bien intéressé par le plan de l'auberge, si toutefois y avait moyen ! content
merci content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gibus
avatar
Romje

Bonjour,

C'est certainement trop tard pour toi Romje, mais ça pourra toujours servir à d'autres. Vous trouverez ici l'auberge relais que j'ai utilisée pour faire jouer La Fille du Seigneur de l'hiver. Elle me semble tout à fait convenir.

avatar

ahhh...

les bâtiments du vieux monde Warhammer V1, quels beaux plans (*souvenirs*)

avatar

1er épisode de cette petite campagne en cours.

Pour l’instant c’est du plaisir des deux côtés de la table : Rôle n’ Play a fait des émules (les petits pouces et « Sinon, passez votre chemin » ouvrent systématiquement nos parties désormais)

avatar

La mythique Auberge Relais de Warhammer 1. content

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Hello Kegron ! T'as trouvé une autre solution d'hébergement du plan de l'auberge en 2 ans ? joyeux

Eventuellement, j'en aurais besoin pour ce soir... alors si tu vois ce message, et si tu veux bien me venir en aide content

Je suis MJ débutant, j'ai pour le moment fait jouer l'auberge noyée, et le donjon de Drogon, en brodant un peu. C'était assez directif, et simple à appréhender, mais sur le Seigneur de l'hiver, j'ai presque l'impression de lire un livre et d'avoir à le transformer en scénario, alors toute aide est la bienvenue.

Merci d'avance.

avatar

Le lien proposé par Gibus est génial !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Paladin Quercussien
avatar
Troumad

En effet, elle fera hyper bien l'affaire.

avatar

Hello Kegron ! T'as trouvé une autre solution d'hébergement du plan de l'auberge en 2 ans ? joyeux

Eventuellement, j'en aurais besoin pour ce soir... alors si tu vois ce message, et si tu veux bien me venir en aide content

Je suis MJ débutant, j'ai pour le moment fait jouer l'auberge noyée, et le donjon de Drogon, en brodant un peu. C'était assez directif, et simple à appréhender, mais sur le Seigneur de l'hiver, j'ai presque l'impression de lire un livre et d'avoir à le transformer en scénario, alors toute aide est la bienvenue.

Merci d'avance.

Paladin Quercussien

Mais euuhhh gêné

avatar

Auberge du cœur du bois

Est-ce que ça marche ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Quelle réactivité kegron! 😁🤣

avatar

Oui, je sais je suis à fond là moqueurdémon

avatar

Yes ! Merci !