Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Edition limité du livre de base de Deadland 833

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Je suis loin de râler, je viens d'ailleurs de céder ce wkend pour le collector du maitre de jeu pour earthdawn, donc j'accroche a vos livres. Mais j'ai hâte. Surtout quand vous indiquez octobre puis novembre. Je connais trop bien ce qu'il en est des délais dans le jdr français
avatar
Oui, là dessus, je te donne crédit !  Smiley Smiley
avatar
J'attends aussi d'avoir un aperçu et un délais fixe, 150€ ce n'est pas rien et même si j'ai toujours apprécié son originalité ce n'est que Deadlands après tout...
avatar
On est plusieurs à attendre, ne t'inquiète pas ça va venir, il faut juste se faire une raison, c'est vrai que ce petit aperçu aiderait bien. Mais bon, imaginons qu'un fournisseur (imprimeur, jetons de poker, etc...) est à la bourre, ça chamboule tout.
Il est vrai que 150 Eur c'est une somme lorsque l'on aborde les produits issus du monde des rôlistes, laissons BBE peaufiner un petit peu encore tout ça pour ne pas être déçus.
J'espère juste que ça sortira effectivement début novembre, sinon cette préco édition collector aura été clairement trop prématurée.
avatar
D'ailleurs, on ne devait pas avoir un visu cette semaine ? Alors, ok, je sais qu'il reste demain encore, mais cela commence à faire un bon bout de temps que les pré-commandes sont lancées sur ce produit et il a été repoussé d'après ce que j'avais compris pour cause de retard dans les autres sorties PF, que du coup vous vouliez améliorer quelques "détails", mais là, le temps commence à faire long quand même je trouve...
On ne vous demande pas de nous montrer le produit fini, mais au moins quelques éléments, parce que je me dis que le mois d'octobre est déjà super avancé et que ça commence à devenir inquiétant de n'avoir aucune info sur ne serais-ce qu'un élément alors que le produit doit sortir en novembre... Smiley
avatar
Tu me précèdes Evensnalgonel, je me résonnais pour attendre demain avant de dire sensiblement la même chose.
Pas grand chose à rajouter. Pour globaliser tout ce qui s'est dit au niveau du post, bien évidemment j'ai confiance en BBE pour la qualité du produit, j'adore les "hommes en noir" parce qu'ils me font rêver à sortir certaines gammes, pour moi de légende (Earthdawn, Deadlands). Cependant j'ai toujours la désagréable impression qu'au niveau de la com, vous avez toujours trop, beaucoup trop, d'avance.
Je m'explique, "Deadlands va sortir, pack collector en préco etc...", au final, la sortie est repoussée d'un mois (certes pour des bonnes raisons) mais les 150 EUR, eux, sont bien encaissés. De même, "vous aurez la semaine prochaine des images du contenu de l'édition collector Deadlands", comme dit Evensnalgonel, on est jeudi soir, on a toujours rien (soit, il vous reste encore un jour).
Il faut pas s'étonner de la frustration engendrée et je trouve encore qu'il s'agit d'une réaction modérée, dans le sens où dans la société actuelle, il est rare, peu importe le domaine, de voir des acheteurs miser 150 EUR à l'aveugle sur un produit, sans avoir de rapides aperçus du bien fondé de leur investissement.
C'est juste dommage et un peu décevant, même si je persiste à croire en vous.
avatar
Waouh !!!! Quel new hier !!!! Ca donne vraiment envie de patienter jusqu'au mois de novembre.... Smiley
avatar
On comprend la frustration, mais on ne peut pas sortir un truc qui ne déchire pas ! Cependant, on va vous tenir plus régulièrement au courant de l'avancée des collectors pour vous permettre de patienter et vous montrez qu'on n'oublie pas tous ceux qui nous ont soutenu dans la démarche !
Et ça commence cette semaine, checker les news du site !
avatar
Ah on espère pleins de news avec plein de nouvelles trad. de prévues Smiley.
avatar
Non, non, mauvaise langue ! Smiley
avatar
Bien, on commence à voir la bête ! Effectivement, c'est bien chouette. Maintenant, quelques petites questions :
Les jeux de poker, auront ils les valeurs affichées des deux angles des cartes, ou juste d'un seul (je sais pas si je suis super clair là...) En effet, étant gaucher, je n'arrive jamais à ouvrir mon jeu correctement quand il n'y a qu'à un angle le rappel de la carte... Smiley
Pour la couverture du livre, c'est du vrai cuir ?
Comment est gérée la numérotation des ouvrages, dans l'ordre de passage de commande ?
L'image que vous nous montrez c'est une maquette ou tout est prêt (trad', enrichissement, autre...) et il ne reste plus qu'a réceptionner tout le matos des différents fournisseurs avant envoi ?
avatar
Les jeux de poker, auront ils les valeurs affichées des deux angles des cartes, ou juste d'un seul (je sais pas si je suis super clair là...) En effet, étant gaucher, je n'arrive jamais à ouvrir mon jeu correctement quand il n'y a qu'à un angle le rappel de la carte... Smiley Evensnalgonel

Non il n'y a que 2 angles numérotés dans les jeux Bicycle 1800.
Pour la couverture du livre, c'est du vrai cuir ? Evensnalgonel

Non simili, ça serait pas le même prix sinon.
Comment est gérée la numérotation des ouvrages, dans l'ordre de passage de commande ? Evensnalgonel

Non les ouvrages sont numérotés par l'imprimeur avant de sceller donc nous ne connaissons pas les n° des boites et nous ne pouvons pas réserver tel ou tel n°.
L'image que vous nous montrez c'est une maquette ou tout est prêt (trad', enrichissement, autre...) et il ne reste plus qu'a réceptionner tout le matos des différents fournisseurs avant envoi ?
Evensnalgonel

C'est une maquette car les différents éléments ne sont pas encore assemblés mais ça donnera ça au final. Et il ne reste "qu'à" assembler après réception.
On vous réserve le couvercle de la boite pour la semaine prochaine.
avatar
Merci pour ces réponses très rapides  Smiley
avatar
Merci pour les images ça fait plaisir!
Au risque de me faire taper sur les doigts, le pdf est il lui aussi proche? Ou bien vous reste t'il encore des choses à modifier sur lui?
Merci d'avance
avatar
Y'a encore pas mal de taf, mais ça devrait être bon pour novembre ! Smiley
avatar
Hourray o/
Merci! *va laver son étoile de Shéraf...*
avatar
Respect les gars, ça en jette grave. Ca va le faire sur les tables de jeu.
avatar
Et sur le ldb classique, vous avez quelques images ?  Smiley
avatar
J'ai deux autres questions sur ce livre collector :
Savez-vous déjà le nombre de pages du livre ?
Le livre sera en noir et blanc ou en couleur (ou un peu des deux...) ?
avatar
Le livre sera en couleur Smiley
Le nombre de page n'est pas encore définitif par contre ! Smiley