Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Edition limité du livre de base de Deadland 833

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Bonjour tout le monde !
Afin de me décider si je prends ou non la précommande de 'édition limitée, je voudrais avoir un bon aperçu du rendu final du contenu....
Serait-il possible d'avoir une photo du Livre de base ? de la caisse ? des cartes et des jetons ? Parce que bon, 150€, c'est une somme, quand même, et que si je n'ai pas le coup de coeur, je risque de regretter d'avoir investi une telle somme dans la pack ?
Autre question : y'aura-t-il aussi un pack préco (livre en papier + pdf) pour le livre de base normal ?
avatar
*commandé*
Et le PDF sera dispo quand, au fait ?  Smiley
avatar
Serait-il possible d'avoir une photo du Livre de base ? de la caisse ? des cartes et des jetons ?
Autre question : y'aura-t-il aussi un pack préco (livre en papier + pdf) pour le livre de base normal ?
Murt

Tous les éléments sont commandés chez différents fournisseurs mais dès qu'on pourra les "assembler" on mettra une photos sur le site ! La couv de la page du site est provisoire, nous cherchons encore le design parfait  Smiley
Et oui il y aura un pack préco pour la version normale  Smiley
avatar
*commandé*
Et le PDF sera dispo quand, au fait ?  Smiley
Gap

D'après la news, quand ils l'enverront à l'imprimeur. Smiley
avatar
Tous les éléments sont commandés chez différents fournisseurs mais dès qu'on pourra les "assembler" on mettra une photos sur le site ! La couv de la page du site est provisoire, nous cherchons encore le design parfait  Smiley
Et oui il y aura un pack préco pour la version normale  Smiley David.BBE
Merci pour la réponse aussi rapide... j'attendrai donc les photos (s'il reste encore des exemplaires) pour me décider...
avatar
Bon... bin moi, j'ai craqué... à l'aveugle en fait, mais j'aime vraiment bien ce jeu... Après de difficiles négociations avec ma moitié, cela me fera mon noël et mon anniversaire... Smiley
Elle a intérêt d'être bien cette édition collector, sinon, je vais venir jouer du 6 coups !!!! (quoi vous avez la pression là ?)
avatar
Et on remercie ceux qui nous font confiance sans avoir vu le produit, il y aura d'ailleurs une surprise à ce sujet dans les semaines qui viennent (et c'est une p... de surprise  Smiley)
avatar
T'as pas le droit de dire ça ! C'est du racolage !!!! Smiley
avatar
Bonjour,
Je suis intéressé par cette édition collector, cependant, j'ai quelques petites questions :
- s'agit-il du livre maître/joueur ou va-t-il y avoir encore un bouquin derrière pour le meneur ?
- enfin, ayant été méchamment blasé par Earthdawn, est-ce dans les projets de BBE (et cela de manière sûre) de sortir un écran pour Deadlands ?
Pardonnez mon scepticisme, mais pour 150 EUR, il vaut mieux quand même essayer de partir sur un produit solide.
Merci d'avance
avatar

- s'agit-il du livre maître/joueur ou va-t-il y avoir encore un bouquin derrière pour le meneur ?
- enfin, ayant été méchamment blasé par Earthdawn, est-ce dans les projets de BBE (et cela de manière sûre) de sortir un écran pour Deadlands ?
Kele

C'est un seul livre pour joueur et meneur.
L'écran est déjà commandé  Smiley
avatar
Par curiosité, le pack collector sera dispo vers quelle date approximativement ?
avatar
Et on remercie ceux qui nous font confiance sans avoir vu le produit, il y aura d'ailleurs une surprise à ce sujet dans les semaines qui viennent (et c'est une p... de surprise  Choqué)

La bouteille de Whisky sera pleine ?
avatar
 Smiley Smiley
Non non, David a dit une "put***" de surprise  Smiley
avatar
Dans ce cas à part une danseuse de French cancan livrée avec le bouquin je ne vois pas ce que ça peut être.
avatar
Dans ce cas à part une danseuse de French cancan livrée avec le bouquin je ne vois pas ce que ça peut être. lepropre

Smiley
avatar
Mais que des teasers ces mecs en noirs !!  Smiley
avatar
C'est vrai ça... on peut avoir un indice ?  Smiley
avatar
Chacun aura droit a un bout de déterré Smiley
avatar
Un 6-coups pour punir les muchachos à la table de Deadlands peut-être ?
Sinon, j'insiste, grosso modo, BBE compte le sortir quand ce pack, que je puisse égrainer les feuilles de mon calendrier ?
avatar
Chacun aura droit a un bout de déterré Smiley
bambyvador

Quelle horreur ! en plus ton décavé si ça se trouve, il bouge encore  Smiley