Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Questions sur le Dé joker 102

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Je suis complétement insenssible au "consensus", ne s'exprment que la micro minorité qui a follement envie de donner leur point de vu bref rien à voir avec un "concensus".
Argutie de réthorique Argumentum ad populum plutot . ...

Il y a bien consensus sur les gens qui se sont exprimés ici sur ton idée. Que ça n'en fasse pas un argument pour dire que ton idée est mauvaise, je suis d'accord, mais je n'ai pas prétendu que ça l'était. Tu parles d'hystérie, je te corrige donc : c'est juste que la majeure partie des gens qui se sont exprimés dans ce topic ne sont pas d'accord avec toi. Si ne pas être d'accord avec toi, ne pas trouver une de tes idées géniale, ou simplement débattre avec toi, c'est de l'hystérie, on va en rester là.


J'ai 30 ans d'abitude de la modification de régles, c'est même mon sujet préféré quand d'autres aiment decrire des mondes ou ecrire des scenarios. Mais je n'en fais pas un argument d'autorité, je dit juste ce que je fais, à prendre ou à laisser. si certains tremblent à l'idée de toucher à une sainte rêgle c'est un peu dommage pour eux, ça les regarde.

Patrick

Encore une fois tu interprètes mal les réactions : les gens te mettent en garde sur les conséquences probables de tes modifications, personne ne t'a jamais dit de pas le faire parce que sinon tu allais déchirer le tissu de la réalité. La majorité des gens qui se sont exprimés ici t'ont listé les points que tu allais "casser", ils t'ont listé les conséquences de ton idée (et personnellement, je pense avoir exprimé de la nuance, c'est-à-dire intégré le fait que tout ou partie des conséquences sont peut-être l'effet recherché dans ton choix de jeu). tu en fais ce que tu veux, on est bien d'accord. Mais la manière dont tu réagis à ces remarques est plutôt désagréable.

Et on est sur un forum public sur ce jeu, l'idée est que le topic soit utile à tous, notamment des gens qui n'ont pas ton expérience.

Sur ce, bon jeu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Ghislain

Il est vrai que son propos fait penser à du " vos gueule ... j'ai raison ... vous êtes des breles et j'en ai rien à foutre de vos avis de merde ... " 😉