Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Catalogue & BattleTech ??!! 69

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Prof Pirou

Merci! Maintenant nous savons pourquoi BBE n'a pas sorti la version anniversaire.

avatar
Prof Pirou

Il manque la fin de l'avant-dernière phrase du paragraphe De Macross à Robotech. ^^

Très chouette l'article, merci ! Ça répond à des questions que je me posais depuis la première diffusion de Robotech. joyeux

J'ajouterais que Transformers aussi a récupéré du Macross : Skyfire, vendu sous la forme d'une très grande action figure métalisée, avec ses armes et rajouts en plastoc, était un VF-1 Valkyrie même pas déguisé. Il a largement été modifié depuis, ceci dit. Comme je regrette de l'avoir mis en morceaux ! content

avatar

Il manque la fin de l'avant-dernière phrase du paragraphe De Macross à Robotech. ^^

Très chouette l'article, merci ! Ça répond à des questions que je me posais depuis la première diffusion de Robotech. joyeux

J'ajouterais que Transformers aussi a récupéré du Macross : Skyfire, vendu sous la forme d'une très grande action figure métalisée, avec ses armes et rajouts en plastoc, était un VF-1 Valkyrie même pas déguisé. Il a largement été modifié depuis, ceci dit. Comme je regrette de l'avoir mis en morceaux ! content

Don Quigeek

Bien vu pour Transformers. Les japonais ne savaient vraiment pas gérer proprement leurs droits à l'époque...

Voici le bout de phrase manquant : "...ce qui lui permettrait d’atteindre la longueur nécessaire pour une diffusion en syndication (c’est à dire sur d’autres chaînes que son network d’origine)."

Merci! Maintenant nous savons pourquoi BBE n'a pas sorti la version anniversaire.

MASTER

Pas sûr que ce soit lié, car l'édition 25e anniversaire est bien sortie aux États-Unis... juste sans les designs Unseen (et avec un Warhammer redesigné très moche sur la boîte).

avatar

Début mars, on a joué à Battletech - A Time of War au Japan Tours Festival. La partie a été filmée, ce qui a donné lieu à un épisode spécial de Roleplay sur Nolife. L'épisode peut être visionné ici.

La prise de son n'est malheureusement pas géniale.

avatar

Une piste pour une version Française ?

avatar

Bon, parlons peu, parlons bien et allons à l'essentiel.

Vous avez annoncé la traduction de BattleTech y'a 10 ans.
Ca avance ?

avatar

La sortie de MechWarrior Destiny serait une bonne occasion.

avatar

Non.

Mais il ne faut jamais dire jamais content

avatar

Je remonte le topic pour des news plaisantin Vu que j'ai Destiny et que c'est vraiment sympa...